Forcer la taille d'un objet (réduction)

Répondre
Partager Rechercher
[attach][/attach]Merci tout d'abord pour hier soir... j'ai travaillée comme une folle cette aprèm et j'ai fini une "boucle d'oreille"... pour la placer correctement, je crois que j'y arriverais sans problème majeur (sur la photo elle n'est pas finie d'être placée)... mais voilà, comme on peut le voir, c'est une boucle d'oreille pour éléphant(e) et pas pour ma petite oreille d'Isabelle Yip!
Comme on peut le voir aussi sur la photo jointe, j'arrive apparement au minimum de la taille... y a t-il autre chose de possible à faire ou dois-je recommencer tout le processus depuis le début?

Merci de votre sagacité et votre célérité légendaire (sissi, point de fausse modestie)
-Isabelle-
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Image 1.jpg
Taille : 567x530
Poids : 100,0 Ko
ID : 8157   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Image 1.jpg
Taille : 567x530
Poids : 100,0 Ko
ID : 8158  
Torus... Cut...? what is this?
Pardon Gentil Nibb, mais j'y trave pas grand chose à cette explication, où se trouve un "Torus"? où est le "Cut"? pourrais-tu être plus précis parce que là je nage avec un sac à dos de baroudeur sur les épaules (c'est dire)...
(Pour Hollow ca j'ai traduit, c'est l'ombre, mais ca joue pas sur la taille).
Et surtout aussi est-ce que cette explication vaut pour un objet qui comporte un anneau, une pyramide triangulaire (écrasée), trois boules et trois bâtonnets, sans compter les 3 bâtonnets qui entourent la pyramide à sa base (bien entendu j'ai fait un Link!).
Voilà il fallait que je sois peut-être plus claire dans ma questions?!
Merci d'avance
-Isabelle-
Tu as plusieurs types de prims: cubes, spheres, cylindres, torus, tubes, etc...

Le torus, c'est la forme "beignet avec un trou dedans" ou "chambre à air de camion".

Lorsque tu veux faire de petits objets, de type bijoux, tu n'as pas d'autre choix que d'utiliser des torus ou des tubes, qui sont des formes très complexes et difficiles à appréhender au départ.

Si tu as utilisé des formes simples pour tes créations, malheureusement ce sera impossible de les réduire et tu vas devoir recommencer en torturant les torus en jouant avec les valeurs qui sont dans l'onglet Objet de la fenêtre d'édition.

Hollow, Cut, Profile Cut, etc... ce sont ces valeurs en version anglaise. Désolé, je n'utilise pas la version française.

Je te conseille d'expérimenter avec tout ça. Tu vas arriver à faire des choses extraordinaires, mais tu auras aussi beaucoup d'echec avant d'arriver à faire exactement ce que tu veux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés