|
Pour les personnes qui nétaient pas sur Camlann, et qui souhaite inc dans l'aventure y'aurai une petite place aussi ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Mordred] recensement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour à vous
moi c'est Saubert je up un moine pr test PvP US lvl 5 pr l'instant ![]() je savai aps trop quoi up ![]() |
![]() |
|
|
Ah ouais c'est pour ça que je me disais qu'avec seulement 12% de mana pool et une piété pourrie ma chaman régénérait super vite !
![]() |
![]() |
|
|
wai bin j ai craqué .. sinissen clerc 38 ....
|
![]() |
|
|
mon dieu tous les tocard reroll soutient
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'avoue ![]() |
![]() |
|
|
Taftaf faucheur ( firbolg :/ ) 41 pour le moment ! Je me suis fait zerg par freefrogs a peine j'allais chercher golm sur toa, quelle bande de naabs !
![]() |
![]() |
|
|
A l'affût de la moindre bp plutôt
![]() |
![]() |
|
|
J'ai eu le droit a un hug de suho, mais je pense que je me suis quand meme fait avoir
![]() |
![]() |
|
|
Quelques persos en up, vampir pour farm et moine, d'ailleurs, marre de jouer solo, si quelqu'un connait une guilde sympas qui recrute ^^
|
![]() |
|
|
lesteissens.winnerforum.net guilde super sympa
![]() |
![]() |
|
|
Sur Mordred vous recrutez aussi?
Ok cool. ![]() |
![]() |
|
|
[Cao: flood] |
![]() |
|
|
[Cao: Devenu sans objet.] |
![]() |
|
|
en tout cas helvete et freefrog sont hmmm trash ils ont mis 5 min pour tuer mon duo avec un fg et on perdu 2 joueurs dimanche aprem
![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai que ça fait bizarre, mais plaisir finalement, de se balader en stuff DF.
![]() A bon entendeur. ![]() |
![]() |
|
|
depechez vous !!!!! c lassant les easy fight
![]() |
![]() |
|
|
oulah zont l air trop skillé les potes de ougha, perso je vais ptet retourner sur camlann ca transpire trop l overskillance la
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|