[Mordred] recensement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sini
oulah zont l air trop skillé les potes de ougha, perso je vais ptet retourner sur camlann ca transpire trop l overskillance la
t'inquiete reste sur mordred va , c'est que sur les forums l'overskill , et bon retour mec !
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Je sais plus sque j ai foutu de mes pass+login
omg comment t es toujours aussi con lav
tu captes autant rien à l IRL que t es "HORS DE PORTEE PUTAIN" avec tes heal ^^
"MAIS PUTAIN HORS DE PORTEE DE HEAL TU FOUS QUOI" ??????????????
"j ai vanish toccard ferme ta youle et prends toi le bus"

ps : ceci n est que pure invention j ai jamais eu vanish
teutu inc aussi a priori cleric enfin on sais pas ça dépendra de l'humeur .
j'ai tout installer hier nuit , les 14 jours gratuit, toa , cata , je fais quoi après je lance le jeu comme d'hab et je paye en ligne ?
<semiRP>
BD et ancien Tox Team... Il y a une époque où j'aurais ignoré cette demande d'aide mais désormais en tant que membre de <Love Inc> je déborde d'amour et... RTFW FFS (read the friendly wiki for friendly safe)
</semiRP>

En fait oui il n'y a pas de site de gestion d'abonnement, ça se passe par le launcher et il faut rentrer les infos de sa CB (mais on est débité que si on continue n'annule pas l'abonnement - Cancel Account - avant la fin du trial gratuit).
Citation :
Publié par Fast Flood
Toa ou cata comme tu le veux , mais change ton update date en fonction =>
https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post12510462

et ne met pas new_atlantis mais juste atlantis si tu lance avec toa . Apres t'auras un patch .
Bah en fait non
Exemple j ai l extension DR sur mon compte, si je lance l exe cata il me dit 'impossible votre compte est muni de l extension DR donc lancez DR espece de toccard' .. en gros ^^
L inverse est vrai aussi, si t as que cata alors que tu lance DR il t envoie chier ...

Ou alors j ai reve ce jour la !!!
Citation :
Publié par Apteis
Cool tutu comme sa l'autre arreteré de me gaver pour que je monte mon cleric...
Je te rappel juste en passant que c'est toi qui a reroll un clerc, c'est pas moi qui t'ai mis ça dans la tête ?
Et pour le gavage, quand je t'ai pl je te gavais pas trop à ce moment là?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés