[Alpha&Omega thread] L'amour en vol bordel.

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait cherche pas, fat pas parler des ex, jamais, et si elle le sait, bah, tu nies et tu laisses passer De toute facon ca te reviendra dans la gueule mais c'est plutot pour mettre des coup de pression que les neo gardent precieusement les infos sur les ex en memoire
Citation :
Publié par Zukiel
La déclaration d'Amour de Elthan, c trop mignon !!
La prochaine fois que tu écris mal mon pseudo, je te démonte à coup de poubelles en plastique, compris ?
astuce pour contrer les filles: toujours avoir un petit calepin sur soi (avec stylo sinon ton calepin il sert à rien).
et pourquoi me direz-vous?
Elémentaire pour noter des trucs et des bidules... mais pas n'importe lesquelles, pour noter les trucs de filles, du genre elle t'as raconté tel truc sur son ex à telle heure, tel jour, elle t'as fait chier , elle t'as menti, etc... et le jour où tu en as besoin tu ressors ton p'ti calepin et tu lui renvoies tout à la figure.
Par contre faut être discret.
Ce n'est une solution que pour les mecs, les filles s'en sortent super bien sans pti calepin, ça fait partie de leur skill de base... et du coup quand tu sors ton pti calepin, t'as intérêt à avoir tout tout tout noté parce qu'elle va être capable de te contrecarrer chaque argument et si tu échoues une fois, c'est fatal
Tu lui chantes la chanson d'amour made in Fatals Picards, c'est dans le mouve ...

Citation :
Depuis que t’es partie je mange ce que je veux chez moi
Aujourd’hui c’est pizza hier c’était pizza
J’arrose tout les jours tes cactus tu leur manque à eux aussi
Vu les tètes qu’ils me tirent aujourd’hui
J’ai fait une raclette note appareil est trop beau
On peut voir fondre le fromage à travers le hublot
Je t’ai pas demandé c’est vraiment trop bête
si faut faire bouillir l’eau pour bien saisir un steak
Le chat est mort je pensais qu’il tiendrait plus longtemps que ça
Je pensais pas que pour les boites il aurait besoin de moi
J’arrive pas à changer les draps je veux garder ton odeur près de moi
Mais faut bien reconnaître que ça ne sent plus vraiment toi

Et je me sens
comme Claude François à Castorama
comme un surfeur au Sri Lanka
comme Tabatha Cash au Vatican
Francis Huster dans un rôle de méchant
comme le marchand de sable dans le désert
comme un orphelin à la fête des mères
comme spiderman à l’ile de Ré
comme un chien de chasse chez Picard surgelé

Je compte les voitures qui ressemblent à la tienne
40 twingo vertes depuis le début de la semaine
Sur ton répondeur ça dit numéro plus attribué
Mais j’ai reconnu ta copine Claire ça m’a fait rigolé
Sinon je vais très bien t’inquiete je vois des gens
Les derniers il y a trois mois c’était mes parents
Même si vu mon état ils sont pas restés longtemps
Eux aussi ont la pèche ils sont partis en courant

Et je me sens
comme Devilliers à Mikonos
comme une baleine dans microcosmos
comme soljenitsyne à la fête de l’huma
comme Dark Vador au sauna
comme un slip dont se serait la fête
Mickael Jackson dans une maison de retraite
comme George Bush à l’etranger
comme Cauet sur Arte

Je ne me nettoie plus les oreilles juste au cas ou
faudrait que je fabrique des bougies pour aller te chercher
dans une grotte obscure où tu serai retenue prisonnière loin d’ici
Je m’habitue à ne plus me servir de mes yeux
Au cas ou je devrai les revendre pour payer le voyage
pour aller te chercher au Groenland
Je m’habitue à manger en avalant mais sans mâcher
Mais ça c’est juste pour le plaisir d’essayer

Et je me sens
comme un ver de terre dans le sable
comme un western sans les chevals
comme les pauvres sans la misère
comme un banquier à découvert
comme un breton sans le soleil
comme Bouttin chez Simone Weil
comme un mec pressé à la poste
comme l’embrayage d’Allain Prost
comme le journal d’avant-hier
comme Macumba sans Mader
comme un rappeur sans le staïle
comme un japonais sans kookaï
comme Johnny qui parle du référendum
comme Hervé Gaymard dans une chambre de bonne
Mais, sinon :

OLOL²²² ! PWNED ELHAN ! TOMBER AMOUREUX ! LA LOOSE !
Citation :
Publié par cizer
ça a l'air omega relou d'être en couple.
et je parle meme pas des reponses qui me donnent l'impression que ça rend abruti.
gnagna tu l'as blessé tu as trahi sa confiance moi je moi je
<COUP DE BOULE>
La classe un fake compte aussi vieu que ca
Citation :
Publié par Alienna
seulement si elle reste sur ce thread, mais même je ne pense pas qu'un moyen détourné soit une solution
non je suis d'accord , mais j'ajouterais que la fille en question s'en était aperçu...mais elle ne pensait pas qu'elhan était tourmenté a ce point ..jusqu'à ce qu'elle tombe sur ce thread..

[edit] :na rien

Citation :
Publié par Ai Van
non je suis d'accord , mais j'ajouterais que la fille en question s'en était aperçu...mais elle ne pensait pas qu'elhan était tourmenté a ce point ..jusqu'à ce qu'elle tombe sur ce thread..

par contre si elle tombe sur les trolls et taunt des autres thread, je susi pas sur que ça va lui plaire
Citation :
Publié par Alienna
pitin mon astuce owned par le flood du pavé de Salem Pulsifer

par contre si elle tombe sur les trolls et taunt des autres thread, je susi pas sur que ça va lui plaire
Citation :
Publié par Elhan
D'ailleurs Gnouf il a une copine, enfin une amie qui ne veut pas de lui car ils ont pas la même religion.

Elle veut de moi, mais une barrière intercosmique appelé "famille et compagnie" l'y contraint, wallah c'est vrai. Viens on échange de copine, vu que t'aimes pas le porc, tu pourras t'en passer facilement.
T'façon quand t'es amoureux tu te fais des gros films sur le moindre détail. T'as l'impression que sayé tout est fini juste parce que t'as dis une blague pas drôle ou une phrase un peu trop gnangnan et qu'elle te l'as fait remarquer.

Donc mec, a part si elle s'enferme chez elle, lance ses copains togolais à ta poursuite, achète un pitt et paye un veilleur de nuit pour surveiller son jardin sous prétexte qu'elle veut plus te voir, paie lui un restau ou une rose, sort ta voie de lover de 9.3. et excuse toi. Dans deux jours elle s'en souviendra plus.

Citation :
Publié par Ai Van
T'es nouveau sur le bar, tu peux pas test.
Citation :
Publié par Elhan
Et comme le dit mon ami Dario, qui a une super méga voiture, l'amour, c'est comme une voiture, plus t'as d'essence, plus tu vas loin.
Vitalic ?

Plus sérieusement, si t'as déjà fais suffisamment de conneries avec les autres filles avant, tu dois avoir acquis une expérience suffisante pour savoir comment les éviter, non ?
Citation :
Publié par Alienna
pitin mon astuce owned par le flood du pavé de Salem Pulsifer
En même temps, vu la qualité de ton astuce ...

Sinon, tu as l'astuce de la peur :

Tu cause de ton big mal être à ton âme à un de tes potes (tes pensées vers le suicide/ton envie de devenir goth/autre), qui a son numéro, et ensuite, tu passe 3 (ou +) jours dans ton appart, sans sortir, sans donner aucune nouvelle à personnes, en fermant ta porte à clé, en coupant ton gsm, ton pc et autres.

Là, soit tu l'auras entrain de taper à ta porte, soit t'auras les flics/les pompiers à ta porte et là, t'auras la classe.
Citation :
Publié par Alienna
[edit] :na rien

Ben ça la concerne jamais, donc je ne vois pas ce que ça pourrait lui faire, enfin je sais pas, dis en plus sur ce que tu penses là.

Citation :
Publié par Gnouf
Elle veut de moi, mais une barrière intercosmique appelé "famille et compagnie" l'y contraint, wallah c'est vrai. Viens on échange de copine, vu que t'aimes pas le porc, tu pourras t'en passer facilement.
MDR, deviens muslim mec, au lieu de te poser des questions de merde. Sinon, ma copine je ne l'échangerai pas, puis elle est trop belle donc non, et j'aime pas les muslims, ça fait maigrir.

Citation :
Publié par Xadez
Vitalic ?

Plus sérieusement, si t'as déjà fais suffisamment de conneries avec les autres filles avant, tu dois avoir acquis une expérience suffisante pour savoir comment les éviter, non ?
MDR mec, t'as puissamment roxé sur le coup de Vitalic.
Sinon, j'ai fais pas mal de conneries ouais, j'avoue, mais là, je veux que ça cesse. C'est une bataille permanente.
Sinon, j'ai fais pas mal de conneries ouais, j'avoue, mais là, je veux que ça cesse. C'est une bataille permanente.

Une bataille permanente ? Tu veux dire par là que tu connait les conséquences donc tu voudrais éviter ça mais qu'au fond il y'a toujours une partie de toi prête à refaire pas mal de conneries ?
Citation :
Publié par Ai Van

Une bataille permanente ? Tu veux dire par là que tu connait les conséquences donc tu voudrais éviter ça mais qu'au fond il y'a toujours une partie de toi prête à refaire pas mal de conneries ?
Nope, tu comprends pas. Ce que je veux dire par là, c'est que en fait, je sais ce qui pourrait arriver si jamais je faisais une connerie, et j'ai l'impression de vivre avec une pression sur moi tous les jours (même si je sais que je me comporte bien et que je ne fais rien qui puisse lui faire du mal). Encore pire que celle de mes parents pour la fac, tu vois. Bref, il faut connaître ça pour savoir ce qu'il en est exactement.
Citation :
Publié par Ai Van

Oui, il a un ange sur une épaule et le diable sur l'autre, et chacun suggère d'agir selon le bon ou le mauvais sens.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
En même temps, vu la qualité de ton astuce ...

Sinon, tu as l'astuce de la peur :

Tu cause de ton big mal être à ton âme à un de tes potes (tes pensées vers le suicide/ton envie de devenir goth/autre), qui a son numéro, et ensuite, tu passe 3 (ou +) jours dans ton appart, sans sortir, sans donner aucune nouvelle à personnes, en fermant ta porte à clé, en coupant ton gsm, ton pc et autres.

Là, soit tu l'auras entrain de taper à ta porte, soit t'auras les flics/les pompiers à ta porte et là, t'auras la classe.
Je m'attendais pas à cette fin.

Je pensais qu'une fois enfermé il pouvais frappé à la porte de sa copine pour la surprendre avec son amie faire une sieste crapuleuse.
Elle oubliera alors son petit mensonge et Elhan sera en position de supériorité sur sa copine.
Citation :
Publié par Elhan
Nope, tu comprends pas. Ce que je veux dire par là, c'est que en fait, je sais ce qui pourrait arriver si jamais je faisais une connerie, et j'ai l'impression de vivre avec une pression sur moi tous les jours (même si je sais que je me comporte bien et que je ne fais rien qui puisse lui faire du mal). Encore pire que celle de mes parents pour la fac, tu vois. Bref, il faut connaître ça pour savoir ce qu'il en est exactement.
je comprends pas d'où vient ta pression ? elle te met la pression elle? ou alors est-ce que c'est pcq tu as peur de la perdre ?
Citation :
Publié par Ai Van
je comprends pas d'où vient ta pression ? elle te met la pression elle? ou alors est-ce que c'est pcq tu as peur de la perdre ?
Tu veux pas savoir la marque de mes caleçons non plus ?
Citation :
Publié par Ai Van
ou alors est-ce que c'est pcq tu as peur de la perdre ?
Voilà, il s'auto pressione, ça va vite se passer super mal ...

Dans le meilleur des cas, on aura un fait divers du genre "Un asiatique a sauvagement aggresser 1 jeune femme, l'a déchiqueté à coups de dents, puis s'est attaqué à 2 petites vieilles. Une d'entre elles étaient morte avant que les flics aient le temps d'arriver et de liquider le fou furieux."

Je vote pour.
Citation :
Publié par Elhan
Tu veux pas savoir la marque de mes caleçons non plus ?
je pense que tu n'a pas du voir ou comprendre ce message :

Posté par Ai Van

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés