Quelques projets et modifications possibles postés par Brad

Répondre
Partager Rechercher
C'est quand meme un monde qu'il s'exprime sur un forum de guilde pour ce genre de trucs et non pas sur des sites comme Stratics, IGN ou Warcry.
Ils ont quoi de particulier les FoH, c'est la plus grosse guilde du jeu? Ben c'est sympa pour les autres guildes ou le commun des joueurs cette facon de communiquer.
Citation :
Publié par Lucius Vorenus
C'est quand meme un monde qu'il s'exprime sur un forum de guilde pour ce genre de trucs et non pas sur des sites comme Stratics, IGN ou Warcry.
Ils ont quoi de particulier les FoH, c'est la plus grosse guilde du jeu? Ben c'est sympa pour les autres guildes ou le commun des joueurs cette facon de communiquer.
Bien quand on regarde la liste des membres on a 593 pages d'environ 30 membres....ça fait quand même dans les 17000 et plus ça, donc oui ça n'a pas l'air d'une petite guilde familiale
Citation :
1. Removing the need to repair items. This is a controversial one at Sigil as there are some people who really like the system and worked hard on it. With all due respect to them, I don't care for the system and I don't think I've ever seen someone say they like it in-game or in a post. There are other ways to create money sinks.
Citation :
3. Reduce the amount of exp lost when you summon a corpse at an altar. We need to not just make sure people know you can do this (and there are still people who don't know and think they always have to CR no matter what). But I also think people who do know about this often avoid it because of the amount of exp lost.


Ils savent vraiment pas où ils vont ....
FoH était l'une des plus importantes guildes de EQ, [edit ]
La guilde avait réussi quelques premières,
[edit ] La guilde a connu sa décadence à partir de la fin de l'ère PoP où un nouveau "sploit" a été déjoué de manière brutale par les devs d'EQ, et s'est arrêtée le jour où elle a été doublée par d'autres dans GoD.
A ce moment, l'attention des joueurs a été retenue plus par WoW qu'autre-chose, Furor (Furor Planedefiler, le chef de guilde) lui-même ayant été embauché par Blizzard comme designer.
Un certain nombre d'autres membres de la guilde ont été embauchés par Sigil, semble-t-il (j'ai des éléments mais pas de preuve là-dessus). Entre-temps, le forum ayant tourné à la "Vanboi", Aradune s'est senti à l'aise pour y poster, ce que je considère une erreur au vu du rapport signal/bruit et du nombre de kevins qui s'y exhibent.
Ya toute la partie sur l'amélioration du système LFG qui est chouette.

Pouvoir spécifier pour quel dongeon quel chunk ou quelle quête on cherche un groupe ca rendra le grouping bcp plus simple ... Et ca permettra de crafter/diplo tout etant Lfg.
Vu comment il en parle je pense que l'idée de la diminution de la perte d'XP vient du fait que leur stat leur disent que pas mal de monde fait un CR plutôt rappel de corps. Le problème c'est que je suis certains que pas mal de monde ne sait même pas que l'on peut ramener son corps. Moi même je l'ai découvert ce week-end seulement.

Pour l'histoire de la réparation d'items, je vois vraiment pas l'intérêt de l'enlever à part perdre du temps de dev. Je joue pas de classe CaC, mais j'ai jamais été bloqué par le coût des réparations. Au delà du level 30 ça change ou bien je peux considérer ça comme une lubie des dev?

L'amélioration du système de recherche de groupe serait une bonne chose, mais pas forcement à mettre en place en priorité non?

Citation :
7. Make sure people know that talking to guards in cities and villages will add vital locations to your travel journal. You shouldn't have to be searching for your trainer or a merchant when you enter a new town. That's just tedious.
Pour ce point là, ça rejoint une critique que j'ai envers le jeu depuis pas mal de temps à savoir l'efficacité de la carte. Des cartes achetables ou craftables avec des infos personnalisés et des points de repères autre que NSWE serait vraiment pas du luxe.
Pour les cartes ce que je leur reproche surtout c'est de pas fournir des cartes vierges papier qu'on peut griffoner soi meme

C'est vrai ca j'suis obligé de chopper les fonds de carte de gamepressure et de les coller ensemble pour avoir une carte à grabouiller !!!
Reduire la perte d'xp , pourquoi pas la retirer?! comme ça on fonce dans les mobs sans aucun risque comme dans certains jeux.

Franchement la perte d'xp est selon moi un élément essentiel du jeu, je comprend que c'est plus que frustrant d'être obligé de revenir a sa tombe pour récupérer son xp (bien que ça oblige a mettre en place des stratégies alambiquées et générant de belles crises de ner... rires)

modif : pour troll académique
Citation :
Publié par Feilong84
Vu comment il en parle je pense que l'idée de la diminution de la perte d'XP vient du fait que leur stat leur disent que pas mal de monde fait un CR plutôt rappel de corps. Le problème c'est que je suis certains que pas mal de monde ne sait même pas que l'on peut ramener son corps. Moi même je l'ai découvert ce week-end seulement.
Non, mais c'est vite vu.

Perte d'exp quand on CR: 1%.

Perte d'exp sans CR: 7 ou 8% environ.

En sachant qu'il faut de 30mn à 1h environ à niveau moyen (et surement plus au 40+) pour faire 10% (donc à peine plus), et qu'un CR c'est quoi, 5Min max ? Ben y'a même pas photo.

D'ailleurs ce que je trouve le plus délirant dans cette histoire, c'est sa manière de penser. Pour lui summon son corps devrait être la norme. =>

Y'a aucune chance que ça arrive pour la bonne raison qu'entre courir 500m ou même 1km, faire un /corpse ou chopper son corps en invi (merci les petits charmes d'invi qui coutent pas grand chose), et se prendre du decay au matos + du temps perdu en plus, les joueurs choisiront toujours le plus rapide. Donc soit ils transforment la perte d'exp sans CR en truc minimal, vu que pour que les joueurs summon plus, il faudrait que l'exp perdue en summon par rapport au CR soit regagnée facilement dans le même temps qu'ils auraient mis à CR, et à ce moment le système entier ne voudra rien dire, soit Brad peut arrêter la fumette 5Min. Le pire c'est que de toute façon, la plupart du temps on se tape le trajet quand même pour retourner au spot/donj et reprendre l'exp.

En plus, que la plupart des joueurs ne sachent pas qu'on peut summon: mais d'où il sort ça ?! J'ai dû rencontrer max 2 ou 3 joueurs qui ne savaient pas en un mois et demi, vu que la plupart du temps ça cause de CR et de summon le corps ou non dans le groupe. Sans parler du MOTD serveur qui l'annonce en astuce, sous le niv 10 je veux bien mais au delà faut vraiment jouer sans se soucier de rien pour ne pas réaliser qu'on peut summon.

Bref ce passage me dépasse totalement tant je le trouve incohérent avec le système en lui-même. J'ai dû summon 2 ou 3 fois depuis la release, en général à cause de bugs, ou alors de mourir vraiment au fin fond d'un donj. Le reste du temps, c'est même plus rentable de remourir 2 ou 3 fois que de summon une seule fois.

Enfin pour l'item decay, c'est une bonne nouvelle. Si ça pose pas de problème en étant mage, c'est autre chose en étant tank quand on se prend toutes les baffes et que l'efficacité dépend directement du matos. J'ai cessé de jouer ma paladine quand j'ai vu que c'était pas viable en premier perso, en étant juste aventurière: en dehors des ventes broker, j'étais en déficit permanent entre ce que je gagnais en cash loot (solo ou groupe) et ce que je devais réparer.
/agree Celidya

Je crois que Brad a été choqué par (si j'en crois son autre intervention) la fois ou il a joué avec des -level 10 et qu'ils ne savaient pas que l'on pouvait summoner son corps.
Je crois qu'il est tombé en effet sur des pas doué parce que :
-c'est dans le livret
-c'est dans le message d'astuce
-voir plein de tombes près des altars si ça met pas la puce à l'oreille des gens...
-ça a été annoncé quand même dans pas mal de forum cette possibilité de rappeler son corps

Bref en effet je crois qu'il se fourvoie grave... et que le corpse run restera de toute manière la solution la plus empruntée tant que l'xp retrouvée sera supp à celle d'un summon à l'altar.

Pour le decay je suis en mi-teinte... Plutôt que le retirer, trouver un autre système comme devoir réparer soit-même son matériel serait à mon sens plus intéressant que devoir payer, ça oblige à un peu de vigilance encore une fois et à ne pas "s'endormir" sur son bonhomme en fonçant dans le tas...
Ca serait un petit moins à mon sens si c'était viré. :/

Tiens puis, ça n'a rien à voir (enfin à moité) mais j'adoooore la modification qu'ils ont faite à la fenêtre de selection des work order pour le craft, une bonne surprise en retournant sur mon main/crafter que de voir ça !
En même temps si ya des tombes près des altars c'est qu'il y a des gens qui ont pas tout compris au système non ?

C'est quoi l'intérêt de summon sa tombe et de se barrer sans ?
Citation :
Publié par Kiryn
C'est quoi l'intérêt de summon sa tombe et de se barrer sans ?

L'intérêt que j'y ai trouvé est de faire marrer sa guilde à l'aide d'un habile comique de répétition.

"Et meeeeeeeeerde, j'ai encore oublié de récupérer ma tombe..."
Citation :
Publié par Kiryn
En même temps si ya des tombes près des altars c'est qu'il y a des gens qui ont pas tout compris au système non ?

C'est quoi l'intérêt de summon sa tombe et de se barrer sans ?
tu sais dès fois on rencontre des joueurs très bizarres dans les mmo
Citation :
Publié par Kiryn
En même temps si ya des tombes près des altars c'est qu'il y a des gens qui ont pas tout compris au système non ?

C'est quoi l'intérêt de summon sa tombe et de se barrer sans ?
Mon palanain a une tombe à un autel où je n'avais jamais mis les pieds . Je m'y suis rendu et effectivement elle n'est pas valide...mais maintenant je comprend pourquoi j'avais des demandes de rez quand j'étais bien vivant . Je récupère toujours ma tombe (un peu trop de boulettes obligeant à summon, payes ta dette, mon palanain vit dans le rouge ), allez savoir comment celle-ci s'est retrouvée là .
Citation :
Publié par Celidya

[...] c'est autre chose en étant tank quand on se prend toutes les baffes et que l'efficacité dépend directement du matos .

Tu veux dire qu'un equipement à75% d'usure par exemple est moins efficace qu'un item à 100 % (perte de stats et cie )?

J'avais l'impression que c'etait simplement utilisable / inutilisable (0%)
Citation :
Publié par Tofel
Tu veux dire qu'un equipement à75% d'usure par exemple est moins efficace qu'un item à 100 % (perte de stats et cie )?

J'avais l'impression que c'etait simplement utilisable / inutilisable (0%)
Non meme pas, d'apres ce que j'ai compris une fois a 0% tu n'a plus les bonus de l'objet c'est tout.
Citation :
Publié par Kiryn
En même temps si ya des tombes près des altars c'est qu'il y a des gens qui ont pas tout compris au système non ?

C'est quoi l'intérêt de summon sa tombe et de se barrer sans ?
ben si t'es sur un serveur PvP et que tu tombes sur des Lourds, ca peut arriver un tas de tombe. (pis saoulé tu déco)

Pour le decay des armes, il me semble qu'une arme a 50% sera moins efficace qu'à 100%
enfin ca tiens peut etre de la légende Urbaine mais j'avais entendu ça a plusieurs reprise.
Citation :
Publié par Tofel
Tu veux dire qu'un equipement à75% d'usure par exemple est moins efficace qu'un item à 100 % (perte de stats et cie )?

J'avais l'impression que c'etait simplement utilisable / inutilisable (0%)
Non, ça avait été dit que ça ne change rien jusqu'à 0%. Ce que je voulais dire par là c'est qu'un mage ou un healer sans matos, il peut quand même continuer à assurer un minimum le temps de se sortir d'affaire, alors qu'un tank (ou même un offensive fighter) sans matos ben il fait plus rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés