La race que vous allez jouer en priorité ? (#3)

Affichage des résultats du sondage: La race que vous allez jouer en priorité ?
Elfe Noir 580 20,84%
Gobelin 332 11,93%
Humain 330 11,86%
Haut Elfe 292 10,49%
Nain 335 12,04%
Orc 303 10,89%
Chaotique (pas de précision pour le moment) 611 21,95%
Votants: 2783. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spz
En tout cas ça a plutôt tendance à s'améliorer au niveau de l'équilibre par rapport au début de ce sondage, c'est bon signe.
Pour répondre au sujet, Chaotique 4TW .
Bof, c'est toujours du 65% Destruction 35% Ordre.
Pareil, même si le marauder m'intéresse pas mal.

Citation :
Publié par Elend
J'attends d'avoir plus d'infos sur les chaotiques et elfes noirs avant de me prononcer là-dessus.
Hmmmm le sondage a été débuté y a plus d'un an et demi tout de même, suis pas sûr qu'il soit très représentatif.

Faudrait en refaire un quand on saura les classes des elfes, ça sera surement un peu plus cohérent
Citation :
Publié par Grossmandal
non bien sur c'est juste un échantillon, non représentatif de l'ensemble des joueurs mais ca donne une tendance.
Ba la tendance des jolien qui vont souvent du coté "des méchant" c'était pareil pour beaucoup de jeu.
Et au final a la release la majorité des joueurs allait coter des "Gentil"

Bref je me fais pas de soucis.
Difficile de savoir si ce forum est représentatif ou non des futurs joueurs de WAR mais là c'est plus qu'une tendance ! C'est un plébiscite pour la faction Destruction !
Ce sondage ne veut plus rien dire depuis longtemps et ça fait longtemps qu'il aurait du être stoppée selon moi.

Qu'un sondage soit lancé alors que rien n'est connu, juste pour avoir les préférences, c'est une chose.
Que 6 mois après et des découvertes sur des races et pas d'autres, on soit toujours sur un même sondage général, perso je trouve ça louche.

Tout comme relancer un sondage maintenant alors qu'on ne connaît toujours pas la moitié des races serait inutile.
Garder le sondage qu'on a en annulant les réponses des 3 derniers mois, en refaire un une fois toutes les races connues puis un dernier après la beta et avant la sortie du jeu aurait quand même une autre signification que ce post à flood.
Bah alors Jack, on s'est levé du pied gauche ce matin

Je suis d'accord pour le fond, mais pour la forme tu aurais ptet du faire une grasse mat'
Citation :
Publié par Zebb
Bah alors Jack, on s'est levé du pied gauche ce matin

Je suis d'accord pour le fond, mais pour la forme tu aurais ptet du faire une grasse mat'
Non du tout, au contraire.

Puis ma grasse mat' je l'ai faite, j'ai un léger décalage horaire moi.

Je trouve juste que notre section se dégrade un tantinet, comme à chaque fois qu'un afflue de nouveaux posteurs arrivent, c'est pourquoi je lisais sans poster ces derniers temps. C'est normal bien sur, je trouve ça juste gros que le communauté de JOL fasse la candide à ce point là en ce moment juste pour avoir un +1 au compteur.

Honnêtement ces derniers temps, c'est assez énorme sur les derniers replys.

Bref.
Citation :
Publié par Jack/Glin
Ce sondage ne veut plus rien dire depuis longtemps et ça fait longtemps qu'il aurait du être stoppée selon moi.
Ca c'est sur, puis ça déjà été dit plein de fois.

Citation :
Je trouve juste que notre section se dégrade un tantinet
Je sais pas pourquoi, mais j'ai de moins en moins envie de passer depuis peu, je vois que je ne suis pas le seul.
Surement parce que les discutions sont de moins en moins intéressantes a suivre.
Bah on a pas vraiment de nouvelles fracassantes du jeu ces temps-ci, donc on s'occupe comme on peut en parlant de tout et (surtout) de rien, moi y compris -_-
J'avais voté Gobelin à l'époque de ce sondage, sans grande conviction. Mais c'était avant qu'ils ne révèlent la possibilité d'incarner un répurgateur, un de mes vieux fantasmes. Forcément, ça change tout !
Chaman gobelin ou prêtre des runes, mais j'attendrai un peu pour créer mon perso, déjà savoir les ratios ordre/destruction (j'irais chez les plus désavantagés ^^), et ensuite attendre que le jeu se stabilise
Citation :
Publié par =(o.o)=
Dommage que les kikoos semblent vouloir jouer Destruction, vu comme c'est partit, je vais devoir jouer un Elf pour pouvoir casser du kikoo
Dis le type qui écrit en rose, possède un pseudo imprononçable et un avatar top kikoo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés