La race que vous allez jouer en priorité ? (#3)

Affichage des résultats du sondage: La race que vous allez jouer en priorité ?
Elfe Noir 580 20,84%
Gobelin 332 11,93%
Humain 330 11,86%
Haut Elfe 292 10,49%
Nain 335 12,04%
Orc 303 10,89%
Chaotique (pas de précision pour le moment) 611 21,95%
Votants: 2783. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zebb
Je viens de voir 300, et j'ai subitement envie de jouer un bon gros Orc... Le bourinage intensif a son charme
Tututu, n'est subtile que la subtilité mon cher.
Citation :
Publié par Zebb
Je viens de voir 300, et j'ai subitement envie de jouer un bon gros Orc... Le bourinage intensif a son charme
Moi ça me donne envie d'aller un peu voir du côté d'un autre jeu qui est plus dans le style...mais qui sort en même temps quasiment .
Citation :
Publié par Ndomiel
Mince donc que des legolas gob ça l'a fou mal ça, merci pour l'info sinon.
On ne sait pas encore quelles seront les classes elfes ^^
Y aura peut être du chasseur dedans...qui sait
On verra bien ce qui arrivera ig de toute façon. En tout cas à la vue des graphismes parfois vraiment sombres de la Destruction je doute qu'il y a 66% de gens dans cette faction.

En plus il me semble que les devs ont annoncé qu'ils feraient pas mal de rééquilibrage pendant les premiers mois. Ca engendrera un bon ptit remue-ménage tout ça.

Finallement Mythic a déjà eu une expérience de surpopulation et à essayer de gérer ça comme il a pu => aide au reroll, bonus d'xp etc. J'espère qu'ils s'adapteront encore du mieux qu'ils peuvent et réussiront à équilibrer tout ça.
A noter que les orcs et gobelins sont du meme bord, donc les greenskins ( peaux vertes ) sont largement en tete dans ce sondage...
Je pense qu'on peut neanmoins parier que l'ordre sera superieur en population, notamment grace aux humains et hauts elfes.
Koi???
Comment ça grace aux humains et aux elfes???
Dans ce sondage la premiere race côté ordre c'est quand même les nains!!!
Les humains ok c'est normal ils seront cool etc..... Mais les hauts-elfes???
Certains auront forcément du style mais bon je pense pas que ce sera pas LA RACE la plus populaire alors que les nains aiment la bierre...^^.
Non franchement je pense que y aura plus de joueurs côté "méchant" que côté gentil "gentil" d'ailleur on aurait du mettre les hauts elfes de votree côté!!!.
Enfin au début en tout cas.
Non je pense que les nains sont une race assez populaire comme les peaux vertes qui sont comme toujours sous-estimés.
En tout cas quand j'irai a Ulthuan avec mon nain ce sera pour encourager les elfes noirs^^.
Druchii pour toujours

Les troupes d'en face partent avec un sacré désavantage par contre selon le sondage, on va s'ennuyer :/

Merci d'avance à ceux comme snorisson34 qui viendront à Ulthuan on risquerai de manquer de cible sinon


Mais je suis de son avis, du coté ordre les nains sont plutôt charismatique et devraient avoir pas mal de succès, le front Nains - Peaux Vertes sera surement très actif
Citation :
Publié par Sarek
Mais je suis de son avis, du coté ordre les nains sont plutôt charismatique et devraient avoir pas mal de succès, le front Nains - Peaux Vertes sera sûrement très actif
C'est aussi dû au fait que c'est le duo le plus connu pour l'instant(il y a qu'a voir quand les premières screens chaos et humain sont sorties, on a sûrement eu de nouveaux votes pour prêtre guerrier ou mage du chaos^^)
si les élus ont un bon style alors il y en aura beaucoup.

Par contre tout changera quand on sera exactement les capacités et les carrières de toutes les races.

donc à mon avis on n'aura une idée de l'équilibre en décembre.
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par Andromalius
T'as pas trouvé moins agressif comme signature?
Il est sponsorisé par les crises d'épilepsie .

Perso ça me ferait bizarre de voir plus de gobelin que d'orc chez les peaux vertes .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés