[Donjon chène mou]

Répondre
Partager Rechercher
question : le donjon chene mou, pourquoi avoir fait un tel calvert?....

[Note de la modération : HS scindé depuis le wiki des nouvelles recettes. A vous de débattre du donjon du Chène Mou, have fun o/ ]
Citation :
Publié par ErgaOmnes
*Plussoiement*.

Qu'il soit long et dur, c'est bien, génial.

Mais qu'il soit stupide [ Oui oui; taper a sur un sombre a 2500pdv et 50% resistance terre en abraknyde qui tape a 10/12 etc. C'est pas la joix. ].

Surtout si l'abrak est 23.. Mais bon facil d'avoir 39, mais c 'est quand même de la daube :P.

3/4h [ si tout se passe bien ] de donjon.
Citation :
Publié par ErgaOmnes
Perso', j'ai fais 10 fois ce donjon, et si j'en avais encore le temps, j'en referais un 11ème. Arrêtez de cracher dessus, c'est un donjon complet. Pas que du Gaybayisme facile ou on explose tout.

Mais c'est clair que si tu vas avec des mecs qui savent pas jouer et que vous mettez une heure par salle en abra, c'est pas marrant. Faut savoir un minimum jouer, et pas prendre des glandus qui mettent 30 secondes à jouer, parce que sur xx tours, ça fait long. On a mis respectivement 22 et 17 minutes pour ces salles. D'autres ont réussi à les faire en moins de 30 min.

Ce donjon est faisable en 3h, il est très varié, tactique, avec un laby, tu te transformes en abra. fun quoi. Et pour un donjon où on droppe plein de bonnes ressources qui font des bons items ( genre coiffe CM ) et surtout le donjon qui a le plus de chance de dropper le meilleur item du jeu, j'ose comprendre qu'il puisse durer 3h.
Clair, t'es trop concentré a fond pret a cliquer sur ta souris pour mettre 10 dommages dans la tete au sombre! ._.

Si ca t'amuse, certains non et font autre chose a coté qui augmentent leur temps de reaction a leur tour et ralentis encore plus le combat .

C'est plus du Gbisme, ca c'est sur, c'est de l'abeutissement. Sert a quoi :

XXX Lance ....... (0.3secondes, passe son tour)

fun \o/
Y'a des moyens de faire des trucs ni gb ni chiants. (je regrette bien l'ancien donjon fam [en tant que donjon], au moins il y avait un minimum de technique)
Citation :
Publié par Sacrikase
Clair, t'es trop concentré a fond pret a cliquer sur ta souris pour mettre 10 dommages dans la tete au sombre! ._.

Si ca t'amuse, certains non et font autre chose a coté qui augmentent leur temps de reaction a leur tour et ralentis encore plus le combat .

C'est plus du Gbisme, ca c'est sur, c'est de l'abeutissement. Sert a quoi :

fun \o/
Y'a des moyens de faire des trucs ni gb ni chiants. (je regrette bien l'ancien donjon fam [en tant que donjon], au moins il y avait un minimum de technique)
ça me fait rire, ta description est tout autant celle du dj Mou que du dj fam. Où est la différence ? Au dj fam tu tapes pas fort non plus, et tu fais que
A la seule différence que dans le dj fam tu dois avancer vers l'ennemi. Si avancer vers l'ennemi c'est ça de la tactique, j'ai pas la même vision de la tactique de toi. J'en conclus qu'un dj fam est plus amusant que les salles au Mou parce que tu dois avancer plus souvent pour te diriger vers les ennemis.

Et c'est clair que quand j'disais fun, je faisais pas allusion à ces deux salles. J'osais espérer que les gens aient compris, mais visiblement pas. Et quand tu parles de technique, il y en a plus que tu le crois, si des gens trouvent se donjon relou parce qu'ils mettent 1h par salle, j'trouve ça chiant aussi.

Comme tu le dis, ça peut en amuser plus que d'autres.
Ces salles en abra ont dû être crées dans l'optique de rallonger la durée du donjon (normal, vu le drop à la fin), au détriment du fun.

Messieurs les dev, ce serait pas possible plutot que de faire 4 salles relou en abra, affronter des mini boss, genre un mix abraknyde sombre/vénérable/2*branche soignante/2*invoquatrice et puis un mini chene mou.

Là c'est clair que si une majorité des gens, j'en fait parti, ne font pas ce donjon, ce n'est pas à cause de la longueur, mais à cause de l'absence de fun, de plaisir.

Le probleme est le même pour le donjon tot, tout du moins, pour la réalisation de la clé.
gwee perso l'ayant fais avec toi je me suis tres peu amuser dans les salles en abras le dj en lui meme es une bonne chose certe mais les deux salle la sont une calamité a mourrir d'ennuie.

ON en parlais hier avec zing qu'est ce qui pousse les devs a nous pondre des truc aussi naze manque d'originilité ou manque de temps pour creer mieux ? dans tout les cas se donjon attirera des foules que par son drope final et rien d'autre.
Perso j'aime bien ce dj, mais juste pour le cbt contre le chene mou qui est assez fun ( pouvoir utiliser le retrait de PA c'est le kiff )

Le prob des cbt en abra c'est qui sont juste long, il n'y a pas de réel difficulté juste un bon paquet de tours à jouer :/
Citation :
Publié par gweezer
ça me fait rire, ta description est tout autant celle du dj Mou que du dj fam. Où est la différence ? Au dj fam tu tapes pas fort non plus, et tu fais que
A la seule différence que dans le dj fam tu dois avancer vers l'ennemi. Si avancer vers l'ennemi c'est ça de la tactique, j'ai pas la même vision de la tactique de toi. J'en conclus qu'un dj fam est plus amusant que les salles au Mou parce que tu dois avancer plus souvent pour te diriger vers les ennemis.

Et c'est clair que quand j'disais fun, je faisais pas allusion à ces deux salles. J'osais espérer que les gens aient compris, mais visiblement pas. Et quand tu parles de technique, il y en a plus que tu le crois, si des gens trouvent se donjon relou parce qu'ils mettent 1h par salle, j'trouve ça chiant aussi.

Comme tu le dis, ça peut en amuser plus que d'autres.

T'a fais un donjon fam avant qu'il passe a 4mobs par salle? La ou tu crevais si on foncais dans le tas? je doute ...
Citation :
Publié par spidertoto
juste une ptite kestion : quand on est tranformé en abra , on a nos pv de personnage ou les pv d'un abra du level dont on es transformé ?
entre 200 et 400 selon l'abra choppé.
deco/reco permet d'avoir une chance pour changer de lvl abraknyde.
il est plutot necessaire de faire les salles avec 8 lvl 39
la technique est très simple être tous niveau 39 et taper à 8 sur le mob on fait 250+ de dégât par tour et on remet ça après mais bon 3-4h de donjon bof et drops rares sur chêne mou

donjon amusant la première fois moins la seconde et beaucoup moins les suivantes vraiment sentiment de perte de temps obligée
Ce que je trouve dommage c'est que faut faire le donjon en multi-compte si on veut pas passer des mois a faire la panoplie... Comme il n'est pas capturable, réhausser le taux de drop des ressources faciles ecorces/racines ne serait pas du luxe... Recolter 10 ecorce/racines pour un craft, sans multi-compte faut meme pas y songer....
Citation :
Publié par spasxv
Ce que je trouve dommage c'est que faut faire le donjon en multi-compte si on veut pas passer des mois a faire la panoplie... Comme il n'est pas capturable, réhausser le taux de drop des ressources faciles ecorces/racines ne serait pas du luxe... Recolter 10 ecorce/racines pour un craft, sans multi-compte faut meme pas y songer....

Faut même pas y songer, ou alors faut avoir des amis pret a nous aider .....
Pleurer parce qu'on n'arrive pas à avoir des items parmis les plus puissants en moins d'une semaine ca peut en faire rire certains, mais bon c'est vrai, les clés sont trop dures, les donjons aussi, et faire une panoplie lvl 1xx entiere en 2 jours comme l'ancestrale c'est tout a fait normal ...

A quand l'option "choisir son lvl en se connectant ?" ~~
Citation :
Donjon :
  • Dans le donjon Abraknyde et dans le donjon du Chêne Mou, les joueurs sont transformés en Abraknyde de grade 5 (et non plus aléatoirement entre le grade 1 et 5).
  • Dans le donjon Abraknyde et dans le donjon du Chêne Mou, lorsque les joueurs sont transformés en Abraknyde, les monstres qu'ils doivent affronter ont désormais beaucoup moins de point de vie (afin de réduire la durée des combats), mais peuvent occasionner des dégâts beaucoup plus importants.
Ben voilà, suffisait de demander...
ben tiens. du coup les thl vont se plaindre dans dix jours d avoir deja toute la pano en entiere jets max que c est boff et qu il leur faut encore du nouveau. Je trouve dommage que le studio se plie en trois seconde a chaque fois qu'ils font qqch un tant soit peu difficile, et qui donc donne du merite a etre fait, a tout simplifier. Mais bon, la masse a toujours raison ^^.
Citation :
Publié par Tumelesbriz
ben tiens. du coup les thl vont se plaindre dans dix jours d avoir deja toute la pano en entiere jets max que c est boff et qu il leur faut encore du nouveau. Je trouve dommage que le studio se plie en trois seconde a chaque fois qu'ils font qqch un tant soit peu difficile, et qui donc donne du merite a etre fait, a tout simplifier. Mais bon, la masse a toujours raison ^^.
en meme temps tout le monde n'a pas 3h d'affilé a donner pour faire un donjon, certain ont une vie a coté mais voudrait quand meme pouvoir participer à quelques donjon, je trouve ca normal qu'ils essayent de reduire le temps des donjons.

une aprés midi non stop pour faire un donjon c'est pas une vie, tous les donjons devraient etre d'une durée d'une heure a une 1h30 max. aprés seules les dificultés changent mais pas la durée.
[Une grande citation avec pleins de trucs Hs pour une partie dans le sujet mais déjà dite 4 posts plus haut]

ETTTT MEr** déso javsi pas vu ^^' heu, que dire d'autre apart ===> je sort ^^'

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Citation :
Publié par Tumelesbriz
En même temps, si tu lisais en entier la modif, je vois pas en quoi c'est plus facile.
Ce sera moins long oui car les mobs auront moins de PDV, mais devra demander peut-être plus de tactique car les mobs taperont beaucoup plus fort et que votre petit abra peut pas se regen tous les tours.

Faut pas confondre difficulté et pénibilité. Les salles ont à l'heure actuelle aucune difficulté mais lassent le joueur par manque d'intérêt. en rendant les combats plus courts mais plus tendus, le joueur y retrouve de l'intérêt, ça me semble un bon changement.
De toute façon, le GB qui voulait sa pano aurait fait l'effort avant aussi. Et justement avant y'avait que les Gb qui faisaient l'effort car les casual étaient complètement découragés par la chose avant de commencer.
Mon cas perso en est un bon exemple: j'ai qu'un seul slot par semaine où je peux me permettre de jouer 03 heures de suite, j'en profite pour faire des choses en équipe avec des amis, j'allais pas sacrifier ce seul slot pour un DJ inintéressant où on prend aucun plaisir.
Cette mise à jour me rend une partie du jeu accessible.
en meme temps cherlin excuse moi si je m'abuse mais on es abraknyde grade 5 direct c'est a dire abra 39 non? car se changement es bof bof si c'est ca je dit pas nul mais sa prenais pas plus de 5min a passer 39 en enchainant les changement de perso.

Ensuite le coup du monstre a moins de pv mais tape plus fort super .... la je suis sur le cul manque vraiment d'originalité la masse de joueur l'ayant fais aurais bien preferer autre chose que des salles ou on es abras je parle pour moi mais je suis casi certain que je suis loins d'etre le seul car le truc qui rendais le dj lineaire et ennuyeux c'est bien ca...

Enfin bref je verrai sa jeudi quand je ferai le mien la modif que sa donne...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés