[noitamitsE] Dofus Emeraude

Partager Rechercher
Citation :
Publié par bibiz62
800 000 ?
xD !

Pardon ça m'a échappé, 4M. Ca reste recherché, car ça reste un fufus.

Slyin revient slyiiIIIiiinnn revient parmis les siens \o/
Fiouf 800 000 ?

xD *

inooni vue les item masse vie sont prix a beaucoup chuté...un bon 2M

vivi bien sur.... vend un dofus une fois avant de dire un peux nimp

jour slyin contente de te revoir parmis nous ~~

sinop 4 m pour ton emeraude

@+
Sa valeur réel est doit être de 2-3m mais je suis sur que s'il essaye de le vendre au zaap ou sur le chan,il pourra largement avoir plus.

Entre la valeur et le prix que certain métrais pour certain objet,il y a un fosée.
Citation :
Entre la valeur et le prix que certain mettrais pour certain objet,il y a un fossé.
La valeur d un objet c'est justement le prix que certains peuvent mettre.

3.5m si tu es pressé, 5m si tu a le temps a mon avis.
Si un "fou" achete les cuir de bouftou 5000k/u pour toi la valeur du cuir serait de 5000k.
J e ne voit pas les chose du meme point de vue que toi.
La valeur c'est son prix que des gens normaux et pas blindé de fric mettrait pour une ressource quelquonque,apres s'il y a des "bourge" qui achete cela 4fois le prix j'appel pas sa la valeur.

ps:desolé car ca rentre pas du tout dans l'enchere
Citation :
Publié par chaostika
Si un "fou" achete les cuir de bouftou 5000k/u pour toi la valeur du cuir serait de 5000k.
J e ne voit pas les chose du meme point de vue que toi.
La valeur c'est son prix que des gens normaux et pas blindé de fric mettrait pour une ressource quelquonque,apres s'il y a des "bourge" qui achete cela 4fois le prix j'appel pas sa la valeur.

ps:desolé car ca rentre pas du tout dans l'enchere
Vois ça de l'autre côté : tu veux vendre des cuirs de bouftou. Des gens les achètent 5'000k/u et tous les autres te proposent 10k en te disant "ouais mais eux c'est des connards de bourges, le vrai prix c'est 10k".
Tu prends quoi ?

Ca s'appelle simplement l'offre et la demande. Bref, ceci est en effet un roxxatif dofus, mais je dirais difficilement plus de 3M... Au vu de l'utilité moindre ces derniers temps, ça prend de plus en plus une valeur affective. Personellement, je mettrais pas mon argent là dedans, mais ça reste un choix quoi.
J'ai acheté un 89 4M2 y a pas longtemps.
Et perso j'aurais été prêt à y mettre 6M environ ( ouais, j'ai négocié ;p)

Ce dofus a plus d'utilité que certains voudraient faire croire, c'est pas parce que la pano meulou fout un level 150 à 1800 pv que c'est le cas pour les autres items, notamment ceux qui jouent cc.
Des pv en plus, c'est toujours bon à prendre, surtout quand ça ne prend aucune place dans l'inventaire, et que ça sauve réellement souvent la vie : ]

Bref, 4M mini je dirais, mais en patientant un peu tu peux trouver meilleure offre.
S'moi ou les Dofus tombent souvent ces temps ? Environ trois en une semaine (sisi, j'ai les screens) mais bon ça reste quand même un objet de légende, 4m à l'aise for me .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés