Voyage Exodar >> Elwynn

Répondre
Partager Rechercher
D'abord prendre le bateau pour AUberdine, a Auberdine prendre le bateau pour Menethil
A menethil marchers vers l'est jusqu'au passage nain, passer par dun machin et marche a l'ouest pour aller a IF.
A IF prendre le Tram jusqu'a hurlevent
Sortir de hurlevent a pattes
Welcome
Citation :
Publié par cygnus
D'abord prendre le bateau pour AUberdine, a Auberdine prendre le bateau pour Menethil
A menethil marchers vers l'est jusqu'au passage nain, passer par dun machin et marche a l'ouest pour aller a IF.
A IF prendre le Tram jusqu'a hurlevent
Sortir de hurlevent a pattes
Welcome

Je croyais que le chemin pour les elfes de la nuit était le plus chiant, je vois qu'ils l'ont égalé avec les Draeneï (voir pire )

[edit vite fait] y a pas une sorte de tp comme pour les elfes de sang dans la capitale Draeneï à tout hasard ?
Citation :
Non, coté Alliance on a l'habitude de galérer pour se déplacer de toutes façons.
C'est une blague ?

scholo : Alliance un fly juste a coté / Horde Zepelin + marcher
Strat : Alliance un fly juste a coté / Horde Zepelin + fly de 2h
Zul'gurub = +- chemin egal
Pic de blackrock :Alliance un fly juste a coté / Horde Zepelin + fly de 2h
Coeur du magma : Alliance un fly juste a coté / Horde Zepelin + fly de 2h
repaire de l'aile noir : Alliance un fly juste a coté / Horde Zepelin + fly de 2h
Naxxramas : Alliance un fly juste a coté / Horde Zepelin + fly de 2h
post expansion
Outland : Fly rapide / zepelin + fly

La seul chose qui vous demande de quiter voter continent c'est Aq ...

Oki on va plus vite que vous , mais on se deplace plus de continent. Venez pas me farler de Uc , car le fly est encore plus long pour arriver ou on dois aller.
Citation :
Publié par Gudish
Oki on va plus vite que vous , mais on se deplace plus de continent. Venez pas me farler de Uc , car le fly est encore plus long pour arriver ou on dois aller.
Forcément pas facile de justifier de sa mauvaise foi si on te parle d'undercity.

Bon blague à part on a dans WoW pré-bc deux principaux regroupement d'instances :
- le mont blackrock (brd, lbrs, ubrs, mc, bwl) ;
- les maleterres (scholo, stratholme, naxxramas).

Le mont Blackrock c'est proche d'Ironforge et les maleterres d'Undercity.
Bah oui mon pauvre loupiot t'as cinq minutes de griffon si tu te bind à Undercity pour aller au mont blackrock... j'ai pareil quand je vais d'ironforge aux maleterres.
Non le seul problème coté horde c'est qu'il faut savoir changer ses petites habitudes (se bind à Orgrimmar) et accepter d'aller ailleurs.

Je sais pas si t'as une idée de la quantité de rogues gankeur qu'on trouve à Menethil mais c'est assez hallucinant.
Dernière fois que moi j'ai voulu visiter un zeppelin je me suis bouffé du garde : font bien mal et détectent les furtifs ; rien à voir avec les gardes niveau 25 de menethil. Hum hum hum dingue comme l'alliance est avantagée.

Et puis t'as déjà essayé de créer un elfe niveau 1 et de rejoindre Elwynn parce que tu connais relativement bien les spots de grind de la zone ? Marrante la traversée des des paluns à pieds.

Bah non c'est pas la mort coté Alliance c'est juste une grosse galère à bas niveau rien de plus. Mais prétendre que les voix de moyens de transport de la Horde n'ont que des défauts fallait oser.
La horde a un tp pour aller à Gnomeragan et pour aller au Monastère l'alliance doit traverser 2 zones à pied ou en monture. Et vu comment le Monastère sert plus que Gnomeragan, c'est chiant. :x
Citation :
Publié par Elric
Bah non c'est pas la mort coté Alliance c'est juste une grosse galère à bas niveau rien de plus. Mais prétendre que les voix de moyens de transport de la Horde n'ont que des défauts fallait oser.
+1
Je bénis souvent l'ingénieur qui a eu l'idée de mettre des zep devant les capitales et non à perpette, comme c'est le cas pour les bateaux. Oui oui, je joue principalement horde.
Citation :
Publié par Elric
Non, coté Alliance on a l'habitude de galérer pour se déplacer de toutes façons.
Là je confirme, j'ai expérimenté sur Cho'Gall quand j'ai décidé d'emmener mon petit palouf (je joue 99% du temps Horde) chez les elfes de la nuit.
La traversée de Kalimdor au niveau 10 sur serveur PvP tient de l'épreuve nerveuse. Entre les mobs de Dustwallow qui aggro à des kilomètres et les gankers d'Ashenvale (je joue en général sur serveur PvE, et franchement ça m'a rappelé pourquoi...sachant que je viens de Shadowbane, pour les comiques pseudo-PvPers qui voudraient me traiter de carebear), c'est pas la joie. Du coup, j'ai appris à aimer nos zeps
S'il y a bien une chose que la Horde a de mieux que l'Alliance, ce sont les transports oui.

Déjà à Kalimdor, suffit de parler au maître des griffons pour voir que tout le continent est relié par de multiples points (d'ailleurs la Croisée mérite bien son nom, un vrai hub).
Les déplacements à Kalimdor sont un calvaire pour l'Alliance, avec pas mal de détours fait par les griffons (Auberdine-gangrebois en passant par la cascade au sud de Sombrivage ), des bateaux qui mettent 3mn à naviguer avant de changer de zone, le bateau de Pennelune qui sert à rien...

Après pour les royaumes de l'Est, c'est plus mitigé. Il y a un an ou deux quand MC était l'instance phare de chaque serveur, oui l'Alliance avait l'avantage de la proximité, maintenant c'est plus le cas. D'autant plus que les trajets aériens restent long vers le Sud et le Nord, vu que IF et SW sont au centre.

Après j'en veux pas à la Horde du tout, c'est juste un petit constat.
ça serait abusif d'en vouloir à une faction ou l'autre à causes des avantages ou inconvénients des trajets, vu que c'est Blizzard seul qui a défini les trajets et l'emplacement des instances.
Si il y a une personne à blamer c'est Blibli.

Sinon il y aurait toujours la possibilité d'implémenter des teleports pour des destinations pivots, comme ça été commencé dans BC avec les teleport de Shattrath. Même si les nouveaux sont payants, c'est toujours ça. Le background explicatif ça fait longtemps que tout le monde s'en fiche, donc ça n'est pas un problème.

Par contre je pense que pour les obliger à faire ça faudrait les harceler sur les forums officiels, vu que y'a plus que ça qui les fait bouger (en bien ou en mal, mais au moins ça bouge).
Blizzard avait dit qu'ils ne voulaient pas multiplier les téléporteurs, pour maintenir l'impression d'évoluer dans un monde étendu, de mettre du temps à voyager, et donc de continuer à traverser des régions larges et variées.

Ce qui n'est pas forcément mal, autant garder un peu d'immersion.
Citation :
Publié par aetius2
Bonjour

Comment on va du royaume nain vers hurlevent...? (par les Gorges Brûlantes ? C'est fermé)
Fake ?

Sinon par le métro dans ironforge...
Citation :
Publié par aetius2
Bonjour

Comment on va du royaume nain vers hurlevent...? (par les Gorges Brûlantes ? C'est fermé)
Tiens ça me rappelle que j'ai lu un post où Elric avait voulu rejoindre IF en partant de SW et qu'il avait entamé la traversé des Steppes Ardentes...

Et ça me rappelle aussi une sombre histoire de chat, de clavier et de fautes de frappe...

Allez savoir pourquoi...

Sinon, comme dit Nutka => Tramway qui relit IF à SW dans les 2 sens. Suffit d'attendre qu'il soit là et tu fais le trajet en 1min environ.
dans ce cas la bah +1 pour toi aussi c'est ce que je voulais dire chacun a des avantages et inconvegniants.

effectivement quand on regarde ou on doit allé sur carto et que l'on voit qu'il faut traversé une grande distance a pied, la on voit le fly ally juste a coté on ce dit tin ils sont avantagés !!

Apres quand nous c'est a coté, on regarde pas ou est le fly ally et c'est possible que ce soit loin donc voila pour moi c'est 50/50 les transports
A bas niveau des 2 cotés c assez galère.

C'est d'ailleurs n'importe quoi on devrait pouvoir avoir qqchose pour se tp de capitale en capitale et basta. (comme à Shattrah)

Ca évite de mettre des PNJ BG partout, des banques partouts, des hotels de vente partout...
Citation :
Publié par Martoni
euh pas compris la

si tu part de under ou de ogri c'est juste zep pour strangleronce et t'arrive a grom gol
Coté Ally, pour Strongleronce, il faut traverser toute la zone pour arrivé à BB, contrairement à la Horde pour qui c'est super simple ( boat Cabestan, Zeppelin UC ou Orgri )
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
A bas niveau des 2 cotés c assez galère.

C'est d'ailleurs n'importe quoi on devrait pouvoir avoir qqchose pour se tp de capitale en capitale et basta. (comme à Shattrah)

Ca évite de mettre des PNJ BG partout, des banques partouts, des hotels de vente partout...
Je me souviens de la façon dont le jeu était lent chez moi à l'époque où il n'y avait qu'une seule AH par camp, et tout le monde agglutiné dedans, je crois que c'est un peu mieux maintenant

Par contre le Tp intervilles serait sympa.
Citation :
Publié par linoa
Coté Ally, pour Strongleronce, il faut traverser toute la zone pour arrivé à BB, contrairement à la Horde pour qui c'est super simple ( boat Cabestan, Zeppelin UC ou Orgri )
Traverser Strongleronce je trouve ça super chiant, c'est peut-être plus long (quoique) mais je préfère aller aux Paluns, bateau jusqu'à Theramor, longer la côte Est jusqu'à Ratchet et reprendre le bateau pour Baie-du-butin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés