Vous le montez comment votre Enutrof ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci bien, vais aller jeter un oeil la dessus

( Même si ça me fait mal de me dire que mes oeufs de saphires et leurs coquilles vont peut être partir en potions et non en dragocoiffe =p )
Chance:

-Ceinture torture bleue
-epis de shika(lvl80)
-Anneau mineur gogorifiant X2(lvl84) ou anneau nimes(lvl70) X2 / anneau nîme/gelano ou gogor/gelano
-Pelle ares
-Botte éleveur bouftou
-cape akwadala?
-Coiffe akwadala puis dragocoiffe.

voilou pour un stuff chance à ton lvl persos il me manque les bottes et les anneaux gogor.++
Bonjour,
Je suis Enu level 21 mes sorts sont :
Pelle fantomatique 5
Chance 4
Maitrise de la pelle 3

Et comme je n'est pas encore piece j'use une panop bouftou pour le bonus en intel pour la pelle fanto, mais aproche le level 26 ma premiere attaque eau donc changement de stuff
Et j'esite encore entre esseiller de faire un stuff + dommage ou bien moskito
Le plus judicieux celon vous ? et pour l'arme je pencer à une pelle mais une pelle qui tape eau level 26 environs ? sa existe ?
Ok merci du conseil, il c'est averer que j'ai recuperer une Pelle 16 a 20 de degat amon level degat neutre que j'use avec la pano bouftou je tape de 40 a 65 environs au corp a corp avec la maitrise, je devrais peut être continuer comme sa un petit moment non ?
Car le style me plait bien !
la gicque est a mon avis utilisable jusqu'au lvl 120^^

comme l'a dit amtink la panoplie paysan va bien a un énu de ton lvl. pour la pelle neutre je suppose que c'est la barbe grise, a moins d'opter pour l'élément force il te faudrais en changer.
un équipement rhon + tutu c'est la stuff ultime, y'a qu'a voir le combat éca vs énus lors du tournoi gros bilou, on devine qui est équipé comme ca.

sinon des énus chance / cc y'en a plein, mais souvent ca demande un bon stuff comme une ceinture des vents, c'est a réserver au plus fortunés.
Le meilleur stuff c' est surement pano ancesctral(bonus environ +30a60 chance sur chaque objets), pour les enus force et chance car elle augment aussi la force, la pp, les dommages, les cc, je passerai sur le reste
Avec le tutu, en pvp un ptit coup de pelle fanto de temps en temps et parcho a 101 et voila, tu devient meilleur que nimporte quelle classe parchotée a 101
Bonjour, après plusieurs essai en vain dans cette section, je repose encore une fois ma question.

Je monte Enu parcho à 101 chance je voudrais l'avis d'un Enu HL voir THL sur quelques points:
Est-ce que je monte la vitalité à 101 pour monter la chance jusqu'au level 200 :P
OU est-ce que je monte la chance à 200 voir 300 pour tout mettre en vitalité

si quelqu'un pourrait m'éclairer avec quelques exemples sur l'utilité de booster x ou y
sachant que cette personne a de l'éxperience.

Citation :
Publié par Diyers
Bonjour, après plusieurs essai en vain dans cette section, je repose encore une fois ma question.

Je monte Enu parcho à 101 chance je voudrais l'avis d'un Enu HL voir THL sur quelques points:
Est-ce que je monte la vitalité à 101 pour monter la chance jusqu'au level 200 :P
OU est-ce que je monte la chance à 200 voir 300 pour tout mettre en vitalité

si quelqu'un pourrait m'éclairer avec quelques exemples sur l'utilité de booster x ou y
sachant que cette personne a de l'éxperience.

Un énu parcho à 101chance... arrête la vita à 80 vu le prix des parchos suivants ...

100 vita de base te feront pas de mal, si tu parchottes ça fera que 20points de boost.
Après tout en chance jusqu'a 230 ou 300 si tu veux être un gros bourrin.

Citation :
personne ne se connait en enu chance/CC? j'ai posé ma question la page précédente merci de me répondre
bah à ton lvl y'a pas de stuff cc donc non on peut pas jouer cc x)
Attends un peu pour te trouver un baton akwadala (+2/3cc), un scaranneau, une amu akwadala etc ... qui te permettront de jouer à la pelle fanto 1/2
Perso chui enu lvl 79 bientot 80 sur Hécate X_x
j'ai monté
  • Lancer de pieces : lvl 5
  • PElle fantomatique : lvl 5
  • Chance : lvl 4
  • Pelle du jugment : lvl 5
  • Accélération: lvl 5
  • Clé reductrice : lvl 4
  • Boite de pandore lvl 5
  • Maitrise de la pelle : lvl 5
  • Capture d'ame lvl 2
  • Libération lvl 3
Niveau stuff j'ai
  • dragocoiffe saphir
  • Coq'hu parfaite
  • Sandale Adin +1XX vita +4 CC + 5DMG +20 sagesse =)
  • Ceinture tortue bleu
  • Pelle Arès
  • Amu dent de wabbit (manque le lvl pour l'epis de shika =)
  • Anneau nime
  • Gélano +1Pa +1chance =) (Bientot remplacé par un Loopine puis gogo )
J'ai 171 chance + 149 8Pa 4PM +2Po =)
'Jour les vieux.

Citation :
Publié par rodey
personne ne se connait en enu chance/CC? j'ai posé ma question la page précédente merci de me répondre
Y a pleins de renseignements sur les différents stuffs, et notamment l'équipement a bas/moyen level pour un enu chance a 1/2 sur les sorts 1/50...

Sauf que oui faut chercher et pas ce contenter de lire les 5 dernières pages même si c'est chiant.
De plus ce genre de trucs faut surtout se renseigner sur les combos matos possibles, genre tu cherche le matos cc, et tu essayes d'en faire un combo intéressant pour enu.

Réponse pas sympa et inutile ?
Tel.

Edit ;
Citation :
Publié par rodey
Tu veu dire qu'un enu chance/CC c'est possible au level 3X ?
J'pensais avoir été clair m'enfin, tiens mes resultats de recherches (environ 5 minutes, donc tu dois pouvoir affiner) ;
Matos Level <30 ; +30 cc
Matos Level <37 ; +48 cc
Citation :
Publié par Sethom & Telhomme
Y a pleins de renseignements sur les différents stuffs, et notamment l'équipement a bas/moyen level pour un enu chance a 1/2 sur les sorts 1/50...

Sauf que oui faut chercher et pas ce contenter de lire les 5 dernières pages même si c'est chiant.
De plus ce genre de trucs faut surtout se renseigner sur les combos matos possibles, genre tu cherche le matos cc, et tu essayes d'en faire un combo intéressant pour enu.

Réponse pas sympa et inutile ?
Tel.

Tu veu dire qu'un enu chance/CC c'est possible au level 3X ?
TTC je vais monter la vitalité a 101 car la montée a 80 ne rime à rien:
*Les parchemins se drop sur le Wa Wabbit
*Les sous servent pour être utilisés
*Qui a parlé d'acheter^^ drop long mais avec l'arène sa va :P.

Merci sinon pour les conseils.
Je monte chance jusqu'à 300 et je met tout en vitalité une fois parchottage vita et chance 101 ( j'y suis presque pour la chance )

Merci
Kritter +10cc
Cape champ champ +3
Bottes de faillette +6
Ceinture banisation +5
Anneau dhyn +4
Anneau dhyn +4
Triste lame +6
Amu silicate +10

+48cc au lvl 37 > Voila tu peut jouer cc, trop cool non ?!

c'est totalement ironique, ça sert à rien de jouer cc à ce lvl ...

Pour le parchotage 80>101, il faut des "Puissants parchemins de vitalité", alors que sur le Wa wab on droppe des "Grands parchemins de vitalité", donc tu ne pourras pas faire comme ça ... (20 gelées royales pour chaque puissant parcho...)

Fais comme tu veux, c'est juste un conseil mais y'a vraiment de meilleures choses à faire avec ses kamas que d'acheter 200gelées royales

atteindre les 1/2 cc pour la pelle fanto et pelle du jugement c'est facile en restant full chance.
a mon avis il n'est utile de jouer cc qu'a partir de la pelle gicque, qui est 1/25 cc donc tout de même assez facile a atteindre, donc au lvl 71.

sinon tu peut jouer aux blessdags eau dès le lvl 64.
Citation :
Publié par citrow
atteindre les 1/2 cc pour la pelle fanto et pelle du jugement c'est facile en restant full chance.
a mon avis il n'est utile de jouer cc qu'a partir de la pelle gicque, qui est 1/25 cc donc tout de même assez facile a atteindre, donc au lvl 71.

sinon tu peut jouer aux blessdags eau dès le lvl 64.
et pour cc partout lvl 89, sinon citrow dit tout ce qu'il faut
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés