Sony PS3 "HOME" copie de Second Life?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je reviens d'un site où j'ai pu visionner un film sur "Home" une plateforme multimédia accessible sur Internet grâce à la console PS3 de Sony. Cela ressemble exactement dans les grandes lignes, à Second Life. Quelqu'un d'autre a-t-il pris connaissance de la chose?

Pour l'instant tout est en anglais, alors je n'ose pas mettre de lien. Néanmoins si quelqu'un était intéressé...

http://www.gametrailers.com/

Le film se trouve sur ce site. Cherher "Home" de Sony sur PS3.
Interressant mais plus limité que SL . En effet apparemment on ne peux pas créer ses vêtements , on ne peut pas créer ses coiffures et à part juste changer et personnaliser grace au mobilier son appart je ne vois pas ce que l'ont peut faire pour personnaliser son monde. Ce sera à mon avis un chat 3D plus qu'autre chose
ne cherché pas autre chose sl est sl et ces temps mieux,les autre ces de la pure copie sans créativités,faire comme le voisin ,je vois pas a quoi ca peut servir,si seulement pour le fric,sl restera pour pas mal de gens sl avant tous ,une info oui...le mois prochain les australiens montent eu aussi un monde virtuel sur la toile ,et après sl a le monopole ,pourquoi ce faire chier...a recommencer dans un autre monde que celui de sl ,a je vois,certaine personnes argumenteront sur sa puissance et autre truc qui par moment nous cassent les pieds sur sl,foutaise sur un serveur ou un réseau il y aura toujours des problème techniques,la machine a été créé pour l'homme et non par elle même....

ouffffffffffffff amicalement
linden gagne bien de l'argent avec tous les abonné et autre truc OUI je me trompe pas.....si une autre personne sort un jeu identique(on se comprends)ces pour quoi le plaisir de ne rien gagné ?tous a un rapport avec l'argent un moment ou l'autre,
amicalement
S'ils dévelloppent bien la chose, ca peut donner ce que j'attendais de SL ^^.
Car ce sera fluide joli et plug and play, ce qui manque à SL.
Citation :
Publié par cfc
Ben non, parce qu'en fait ce sera toujours des objets prédéfinis que tu télécharges une fois pour toutes. Donc, très limité. Dès lors que tu auras un contenu dynamique, ce sera forcément streamé, donc laggeux.

Qu'est-ce que tu appelles plug and play ?
Moui, LL a pas trop de souci à se faire de la part de Sony

Y a Hipiyi machin truc, là qui lui est exactement pareil que SL mais pour la chine... (Mais bon tant qu'ils restent nationaux, jpense que LL s'en battra l'oeil )
http://asie.atelier.fr/?p=735

En revanche, Outback Online qui lui veut clairement évincer LL en lui faisant la course à la technologie, comme Sony et Microsoft avec leurs consoles de salon

http://www.inpactvirtuel.com/news/16...econd-Life.htm

LL a-t-il du souci à se faire?? Chai pas... (Je ne citerai pas Taatu ou Habbo Hotel qui sont beaucoup trop limités par rapport à ces softs là ;p )
http://stats.slbuzz.com/buttbadger-mirabeau.gif
Houuuu, c'est clair "Hipihi" semble bien plus achevé et intéressant que "HOME" de Sony. Rhaaaaa, quand la Chine s'éveillera, ben voilà! Pffff, qui c'est qui les a réveillé, hein! C'est bête mon chinois étant quelque peu limité, je ne peux pas me faire une idée précise de ce que renferme le "SL" chinois... Quant à "Outback", "Rome" ne n'est pas faite en un jour...
Citation :
Publié par Ghostmatrix_version1
Houuuu, c'est clair "Hipihi" semble bien plus achevé et intéressant que "HOME" de Sony. Rhaaaaa, quand la Chine s'éveillera, ben voilà! Pffff, qui c'est qui les a réveillé, hein! C'est bête mon chinois étant quelque peu limité, je ne peux pas me faire une idée précise de ce que renferme le "SL" chinois... Quant à "Outback", "Rome" ne n'est pas faite en un jour...
Lol j'sis bien d'accord, faut pas péter plus haut que son butt tant qu'on est sur de rien ça me ferait marrer que Outback se retrouve avec les mêmes problèmes de lag que SL alors qu'ils aient dit tout ça (pis d'abord c'est grâce à ses résidents que SL se construit. J'ai plutôt l'impression que Outback est bati par ses administrateurs )

Quand a Hipyihi (duh jsais pas l'écrire ) Faut voir s'ils font au moins une interface multilingue. S'ils ajoutent au moins l'anglais et que des joueurs du monde entier commençent à s'y intéresser en y batissant des communautés...ma foi, jle testerais bien, celui là, pour voir ^^

Mais bon je m'étale pas plus, ça pourrait friser le hors sujet. là c'est de PS3 home qu'on cause
Jdemanderais bien à mon pro-sony de beauf de me montrer, mais il a que la PS2 là

(Oh et pis un jeu genre SL avec les Miis de la Wii ça m'intéresserait ^^ Mais bon si ça se fait, ça sera surement aussi limité que PS3 home, et encore)
http://stats.slbuzz.com/buttbadger-mirabeau.gif
Bonjour, je pense pas que outback va prendre le dessus !!! Pourquoi ???
Regarder le nombre d'entreprises réelles implanter dans SL et bien développées !
Vous croyez qu'elles vont allez foutre du fric dans un autre jeu du même genre ???peu probable !Surtout vu les sims que certaine ont !!!
Même chose pour nous petit investisseur que nous sommes !

Et pour finir une petite info que j'avais lu il paraîtrait que France Télécom voudrait lui aussi sortir son monde virtuel ,mais même constat que outback !!!
Certain seront content de quitter SL pour avoir que du Français !!!

Enfin moi ce sera SL, toujours SL, et rien d'autre !!!
Longue vie à ce monde merveilleux !
Publié par Polo Slok
Bonjour, je pense pas que outback va prendre le dessus !!! Pourquoi ???
Regarder le nombre d'entreprises réelles implanter dans SL et bien développées !
Vous croyez qu'elles vont allez foutre du fric dans un autre jeu du même genre ???peu probable !Surtout vu les sims que certaine ont !!!

Et pour finir une petite info que j'avais lu il paraîtrait que France Télécom voudrait lui aussi sortir son monde virtuel ,mais même constat que outback !!!
Certain seront content de quitter SL pour avoir que du Français !!!

Enfin moi ce sera SL, toujours SL, et rien d'autre !!!
Longue vie à ce monde merveilleux !
Le nombre d'entreprise n'a rien a voir. Ce qu'elles veulent c'est communiquer alors elles le feront sur l'un et sur l'autre.

Euh ah oui pis bien développés?? tu es allé sur la sim toyota? (si tu es tout seul c'est normal, y'a jamais personne).

Faut etre lucide l'économie de second life n'est pas figé du tout, et le lag des serveurs, les difficultés de connexions et j'en passe... si un jour un concurrent y répond, sl peut voir disparaitre de bons investisseurs, meme si ce n'est pas ce que je souhaite.
Oui on peut voir ça comme ça ! Mais y a des entreprises qui ont plusieurs sims par exemple DELL ou IBM si je me trompe pas !Mais bon au niveau de leurs fortunes c'est vrai qu'elles se foutent de gaspiller !!!
Et nous petit investisseur, je pense et je suis dans ce cas là, ne pas pouvoir remettre de l'argent dans un autre monde virtuel et repartir de zéro !!! Et ceux qui ont investit des sommes immenses pour des terrains... !!!

Je pense pas que SL va s'écrouler et je le souhaite surtout pas !!!
Home est plutôt bluffant graphiquement : qualité des vêtements, décors, fluidité des mouvements etc.. beau et assez réaliste. J'aime beaucoup l'espace accordé aux avatars pour circuler. les sims de SL ont parfois tendance à "manquer d'air' au niveau de l'aménagement, de l'implantation des bâtiments.
Mais le comparer à secondlife, c'est comme comparer la qualité de graphisme et d'affichage des jeux vidéos actuels à ceux de SL.. Rien de comparable, pcq
- d'un coté il y a des studios de développement avec des technologies particulières, des compétences pointues, l'objectif de sortir un produit qui retienne l'attention par sa qualité et son gameplay afin de rentrer dans ses frais,
- et de l'autre il y a les outils de creation de SL et des créateurs plus ou moins amateurs, parfois très doués, la plupart du temps tâtonnants.. et l'objectif de faire grandir un monde à leur idée.. et avec leurs motivations propres (faire du beau, du rentable, du rapide, du pratique...). Quelqu'un estimait l'autre jour sur le forum à 20% le contenu de qualité sur SL, il serait temps d'augmenter ca !

Hipihi
semble aussi très prometteur... mais fortement inspiré de son grand frère. Les outils de building sont vraiment très proches de ceux de SL.
Cf video (article anglais sur les alternatives actuelles à Second Life)

Je crois pour ma part que notre second life a encore quelques beaux jours devant elle (lui? )
Reste à améliorer sa qualité .. builders et créateurs de talent, surprenez nous davantage !
Citation :
Publié par Iodee Tae
Home est plutôt bluffant graphiquement : qualité des vêtements, décors, fluidité des mouvements etc.. beau et assez réaliste. J'aime beaucoup l'espace accordé aux avatars pour circuler. les sims de SL ont parfois tendance à "manquer d'air' au niveau de l'aménagement, de l'implantation des bâtiments.
Mais le comparer à secondlife, c'est comme comparer la qualité de graphisme et d'affichage des jeux vidéos actuels à ceux de SL.. Rien de comparable, pcq
- d'un coté il y a des studios de développement avec des technologies particulières, des compétences pointues, l'objectif de sortir un produit qui retienne l'attention par sa qualité et son gameplay afin de rentrer dans ses frais,
- et de l'autre il y a les outils de creation de SL et des créateurs plus ou moins amateurs, parfois très doués, la plupart du temps tâtonnants.. et l'objectif de faire grandir un monde à leur idée.. et avec leurs motivations propres (faire du beau, du rentable, du rapide, du pratique...). Quelqu'un estimait l'autre jour sur le forum à 20% le contenu de qualité sur SL, il serait temps d'augmenter ca !

Hipihi
semble aussi très prometteur... mais fortement inspiré de son grand frère. Les outils de building sont vraiment très proches de ceux de SL.
Cf video (article anglais sur les alternatives actuelles à Second Life)

Je crois pour ma part que notre second life a encore quelques beaux jours devant elle (lui? )
Reste à améliorer sa qualité .. builders et créateurs de talent, surprenez nous davantage !
Très très très bien tous ces concurrents ... Seuls les meilleurs vont survivre ... Un peu de pression sur LL ne sera pas du luxe même s'ils gardent (pour l'instant) une sacré longueur d'avance ....
Citation :
Publié par Yongho
Très très très bien tous ces concurrents ... Seuls les meilleurs vont survivre ... Un peu de pression sur LL ne sera pas du luxe même s'ils gardent (pour l'instant) une sacré longueur d'avance ....
la concurrence fait toujours avancer les choses, et le monopole les fait stagner.

un exemple : on aime ou on aime pas, mais wow par exemple a mit un gros coup de pied dans le monde du jeux .
Vous oubliez un autre MMOG en construction : celui de Lego.
Hop le site : http://www.lego.com/mmog/press/

Après avoir passé son enfance a assembler des pièces, on remet ça ?
up
je me permet un petit up, que je viens de lires dans le très bon site que j'aime

beaucoup http://www.canardplus.com/, les anciens du magazine joystik de la

grande epoque, ....

Home : Sony fera sa censure maison

Que les sauvageons se le disent, Home ne sera pas l'exutoire de leurs bas instincts pervers, aussi bien verbaux que comportementaux.

Sony compte effectivement surveiller de très près l'attitude des joueurs, afin que son univers virtuel tout propret ne se transforme pas en repère d'obsédés sexuels et autres énervés de la braguette.

En plus de la modération automatique des textes via un filtrage des mots clés (fonction de l'âge du joueur, semble-t-il), une surveillance des lieux publics sera mise en place pour repérer les "comportements inappropriés". Les lieux privés resteront toutefois ouverts aux dérapages entre personnes consentantes, mais des plaintes pourront toujours être formulées si l'un des participants se sent offusqué.

Bref, tout cela refoule le politiquement correct à 100 mètres, puisqu'aujourd'hui la dictature de la pensée unique rend particulièrement floue la notion de "comportement inapproprié".

Bonjour l'ambiance, sa fait big brother,finis de dire merde, et oui je le dis, ou

vous avez de jolie fesse mr...

bref vive SL, et sa liberté de ton ....
coucou .

en même temps la "surveillance" en ligne, tu vois j'y crois pas trop.

un peu quand dans la RL enfaîte , un MJ ( maître de jeu, sinon j'en connais un qui va raller ) derrière chaque AV ?.
Sur le corps d'un dragon a peine mort, j'en ai vu des choses, ou plutôt entendu.
La langue française permet bien des écarts sans avoir besoin d'employer des mots
"clés".
Citation :
Publié par cfc
change de pc sa serra aussi beaux sl
ou au moins de carte graphique
ou règle les paramètre graphique du jeux et le pilote de ta carte graphique
mai y'a moyen que sl soi vraiment beaux car cher moi désoler les skin et texture des habille son plus joli que sur la vidéo de home
et au prix d une ps 3 ta commeme une tres tres grosse carte graphique qui explose la ps3
la tu doit pouvoir te payer une 8900 gtx ou dans quelque semaine quand les prix auront baisser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés