yakytty |
Dernières publications

dessus et vexé et oui par les administrateur ou rédacteur du forum je vous dis a jamais sur le forum de jeuxonline ,car pour moi... Lire la suite

hihihihi t'ai comme moi aujourd'hui ta la péche seb,moi aussi j'ai pas encore dormi et je me sens toute pétante,je bondis sur t... Lire la suite
... Lire la suite

je dis stop a vos connerie.........je suis nouvelle depuis 2semaines et en 2 semaines je maîtrise a 90% sl car j'ai eu les meill... Lire la suite

ne cherché pas autre chose sl est sl et ces temps mieux,les autre ces de la pure copie sans créativités,faire comme le voisin ,... Lire la suite
linden gagne bien de l'argent avec tous les abonné et autre truc OUI je me trompe pas.....si une autre personne sort un jeu ide... Lire la suite

cool moi un ancienne travelleuse comme moi,ça ne se loupe pas ça,si le son est aussi bon qu'un sound system a l'arrache ,je mar... Lire la suite
casser? ha? bon... la prochaine fois je ne mettrais pas d'émotes, et je mettrais quelques qualificatifs bien sentis sur les ama... Lire la suite

tu va dans une sandbox tu glisse tes cheveux sur le sol,et ensuite quand tes cheveux sont charger tu fais ctrl+d ça multiplie t... Lire la suite

encore une fois de plus sl est un gros serveur,ces pas l'enter-prise de star strek,il faut être patient,et laisser charger tran... Lire la suite

une petite astuce pour vous tous ,si votre pc vous ,vous en servez pour le loisir ,et non a une utilisation professionnelle ,re... Lire la suite
je dispose de 3 machines,sans ces pack merdique ,mais j'ai une bonne secu ,un bon anti-virus que j'ai depuis 4 ans ,et en 4 ans... Lire la suite

la vrais maintenance qu'ils peuvent faire ces de supprimer tous ces con.........qui pollue sl ,encore hier sur une sandbox un c... Lire la suite
énervée oui...........je ne supporte pas les fouteurs de merd.....la jalousie est un mauvais défaut.......j'en fais les frais t... Lire la suite

stl a tous ,et respect je lis beaucoup de post sur des prob de connections ,de stabilités de sl et ect..... avant toute choses... Lire la suite