Aller à la page... |
Rave Party
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Superbe
![]() |
![]() |
|
|
Il y aura du space cake?
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Jezabel Clifford |
Trouver plus de messages par Jezabel Clifford |
#147671 |
|
Oui c'est une superbe initiative, bravo !
|
![]() |
|
|
donc, le 10 faut être au moins à 50km de la zone citée, sous peine de crave crise d'allergie ou d'être sourd.
merci de prévenir ![]() |
![]() |
|
|
Génial, c'est une super idée!
![]() Et on va même galérer pour trouver le chemin de la soirée, comme en vrai. ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
wow que de réactions...
Après on se demande pourquoi les gens hésitent à organiser quelque evenement dans un esprit de partage... Ah si je me souviens pourquoi je ne n'ai pas hésité je le fais pour les personnes qui ont le sens de la fete, de la communication, qui apprécie les initiatives bonnes ou mauvaises... sans jusgement aucun Ca fait deux mois que Antib et moi on bosse jour et nuit pour mettre en place des choses sur sl... en plus, ca va nous rapporter : rien du tout (trop cons, trop passionnés allez savoir ...) ceux qui ont lu l'invitation en entier ont pu voir que dans l'histoire on a aussi fait un centre culturel... Donc on se propose pas qu'une rave party...c tellement plus facile de critiquer En plus il s'agit d'une invitation donc si vous n'aimez pas les sons electro, les raves, bah c'est comme pour la soupe de votre grand mere vous n'aimez pas vous la buvez pas et est ce que vous allez mettre un mot sur le forum pour dire que vous n'avez pas bu la soupe de mamie ??? , la rave, c'est pareil, vous n'aimez pas vous venez pas est-il vraiment primordiale que tout le monde sache que master71 n'aime pas la techno... franchement on s'en fou, a force de porter des titres de dieu dans un forum certains finissent par y croire. Pour yakytty ,je suis contente de taper pile poil dans le style que tu aimes dsl pas le temps pour les galettes tout ca demande de l'organisation et on est que deux pour tout organiser etc etc mais puisque tu es une fan de la goa trans JAIA ca devrait te parler non sinon va voir la http://jaia.net.free.fr/ par contre David crops tape dans un style different http://www.davidcrops.com/ J'ai failli mettre tous les liens puis non ![]() tout le monde est bienvenue à cette fête et si je n'ai pas tapé dans votre style cette fois ci qui sait peut etre au prochain live .... En tout cas, ceux qui ont le sens de la fete j'aurai toujours une bonne excuse pour croiser leur chemin |
![]() |
|
|
coucou
![]() sympa l'idée, une fiesta un peu Space c'est une bonne idée. ps ( on peut venir en CRS ? pour l'ambiance sa ferras plus vraie ![]() |
![]() |
|
|
bon ses coule avec tous ça moi je trouve pas
un simple slur aurez étais si simple |
![]() |
|
|
-----.....-----
|
![]() |
|
Sandstone Burton |
Trouver plus de messages par Sandstone Burton |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|