Rave Party

Répondre
Partager Rechercher
Certains ont lu mon blog et le save deja ...
Antib Milo et moi ouvrons un centre culturel nommé Metaforum.
L'ouverture est prévu ce week end
Pour l'inauguration, nous organisations une rave party.
Elle aura lieu sur 4 terrains aux ambiances toutes differents,
quatre dj sont a l'affiche dont un de renommée mondiale.
http://img254.imageshack.us/img254/7767/flyer2na3.jpg
Nous n'avons pas declare cette rave en prefecture afin de brouiller les pistes, Rendez-vous au lieu suivant "sacred Ground (0,0,26)" ou une hotesse va vous accueillir et vous dirigez vers l'un des quatres terrains ou la rave a lieu
Ca fait plaisir de voir que la communauté francophone se bouge. Ton idée est excellente comme celle de Dee Ju et de son tournoi de boxe. On disait les français timides et renfermés sur eux mais vous en apportez le contre exemple. Merci

*Note sur son agenda la date du 10 Mars*
cool une teuf

Depuis le tps que j'attend de voir des casquettes relevées et des parka kaki sur SL!!!!

Alors pour me donner l'eau a la bouche tu peux me dire ce qu'il y aura comme musique.

Heu me repond pas de la tekno Hardcore, hardtek, d&b......breakcore du breakcore.

Je reve de faire des freeparties sur SL je suis entrain de bosser la dessus on pourrait peut etre se rencontrer sur SL pour en discuter

IM Ange Zanetti
cool moi un ancienne travelleuse comme moi,ça ne se loupe pas ça,si le son est aussi bon qu'un sound system a l'arrache ,je marche j'aimerai bien savoir la style du son,en galettes free et en set heures partager si tu est bien de la tribu rave tu doit connaître de quoi je parle,moi j'ai commencer gai beur,hard core,et pour ce calmer ,drum,jungle, 2 steep en finissant par la goa et trans ,voila tu sais la genre de cliente que tu as affaire hihihihi j'adore ,et veux bien être mise au courant par mail privé

a bientot
amicalement
Citation :
Publié par athea brooks
Merci a presque tous pour vos encouragements, ça fait vraiment plaisir

bah sinon pour l'autre, ce n'est qu'une invitation courtoise... ça fait plaize de se faire casser pour remerciement
casser? ha? bon... la prochaine fois je ne mettrais pas d'émotes, et je mettrais quelques qualificatifs bien sentis sur les amateurs de techno.

je n'aime pas les raves, la techno me casse les oreilles, les prémix me rendent malade, et je ne parle pas des trucs illégaux.

Donc quand tu feras une soirée boeuf jazz ou rock, punk hard-rock et autres musiques pas électroniques, je me ferais un plaisir de venir.

PS: tu n'as qu'à te renseigner sur les problèmes qu'ont les organisateurs de raves officielles, dus aux nuisances que celles-ci engendrent à des kilomètres à la ronde.
Citation :
Publié par yakytty
cool moi un ancienne travelleuse comme moi,ça ne se loupe pas ça,si le son est aussi bon qu'un sound system a l'arrache ,je marche j'aimerai bien savoir la style du son,en galettes free et en set heures partager si tu est bien de la tribu rave tu doit connaître de quoi je parle,moi j'ai commencer gai beur,hard core,et pour ce calmer ,drum,jungle, 2 steep en finissant par la goa et trans ,voila tu sais la genre de cliente que tu as affaire hihihihi j'adore ,et veux bien être mise au courant par mail privé

a bientot
amicalement
Gné ???

Quelqu'un de sympatoche peut me faire une traduction ?

Passque si je vais y faire un tour j'ai peur que mon français et mes rudiments d'anglais ne soyent pas suffisants ...
Quand je pense que l'on reproche aux médecins et aux technocrates de parler un jargon bien à eux ...

casser? ha? bon... la prochaine fois je ne mettrais pas d'émotes, et je mettrais quelques qualificatifs bien sentis sur les amateurs de techno.

je n'aime pas les raves, la techno me casse les oreilles, les prémix me rendent malade, et je ne parle pas des trucs illégaux.

Donc quand tu feras une soirée boeuf jazz ou rock, punk hard-rock et autres musiques pas électroniques, je me ferais un plaisir de venir.

PS: tu n'as qu'à te renseigner sur les problèmes qu'ont les organisateurs de raves officielles, dus aux nuisances que celles-ci engendrent à des kilomètres à la ronde

je ne comprendrai jamais les gens qui critique la culture des autres,j'aime les grande teuf,mais aussi la musique musicos,adepte de métal,black métal ,punk fhashing,et autre zic 68tars comme hendrix janis chopline mais aussi classic zic black beur,il faut être large d'esprit en culture et pas refermé sur soit même,ces des gens comme ça qui bouffe la société en mettant des étiquettes sur des personne qu'ils ne connaissent pas...

ces purement amicale ce que je dis
Citation :
Publié par master71

PS: tu n'as qu'à te renseigner sur les problèmes qu'ont les organisateurs de raves officielles, dus aux nuisances que celles-ci engendrent à des kilomètres à la ronde.
Décidemment, certains auront toujours un peu de mal à se sortir de leur triste réalité.

Et BORDEL ... Faites PETER LES WATTS !!! Histoire que même en RL leurs claviers vibrent ... histoire d'avoir quelques sensations ... pour une fois ...

Le jazz ? C'est pas la musique des papy andropausés ?

Bon courage pour votre rave ... Mais bon, là au moins dans SL, les censeurs n'ont pas les pouvoirs d'un préfet ... Ils peuvent juste râler.

PS : je déteste les raves ... hé hé ... mais si certains aiment ... why not ...
PPS : j'adore le jazz ... mais les intégristes qui ne jurent que par son nom ... *censuré*
[Note de modération : Restez calme et dans le sujet, si vous avez des réflections à faire sur certains commentaires, envoyez donc un message privé à l'utilisateur qui à post le message qui vous déplait.].
wow que de réactions...

Après on se demande pourquoi les gens hésitent à organiser quelque evenement dans un esprit de partage...

Ah si je me souviens pourquoi je ne n'ai pas hésité je le fais pour les personnes qui ont le sens de la fete, de la communication, qui apprécie les initiatives bonnes ou mauvaises... sans jusgement aucun

Ca fait deux mois que Antib et moi on bosse jour et nuit pour mettre en place des choses sur sl... en plus, ca va nous rapporter : rien du tout (trop cons, trop passionnés allez savoir ...) ceux qui ont lu l'invitation en entier ont pu voir que dans l'histoire on a aussi fait un centre culturel... Donc on se propose pas qu'une rave party...c tellement plus facile de critiquer

En plus il s'agit d'une invitation donc si vous n'aimez pas les sons electro, les raves, bah c'est comme pour la soupe de votre grand mere vous n'aimez pas vous la buvez pas et est ce que vous allez mettre un mot sur le forum pour dire que vous n'avez pas bu la soupe de mamie ??? , la rave, c'est pareil, vous n'aimez pas vous venez pas est-il vraiment primordiale que tout le monde sache que master71 n'aime pas la techno... franchement on s'en fou, a force de porter des titres de dieu dans un forum certains finissent par y croire.

Pour
yakytty ,je suis contente de taper pile poil dans le style que tu aimes dsl pas le temps pour les galettes tout ca demande de l'organisation et on est que deux pour tout organiser etc etc mais puisque tu es une fan de la goa trans JAIA ca devrait te parler non sinon va voir la http://jaia.net.free.fr/
par contre David crops tape dans un style different http://www.davidcrops.com/
J'ai failli mettre tous les liens puis non le reste tu decouvriras

tout le monde est bienvenue à cette fête et si je n'ai pas tapé dans votre style cette fois ci qui sait peut etre au prochain live .... En tout cas, ceux qui ont le sens de la fete j'aurai toujours une bonne excuse pour croiser leur chemin
je suis newbie et je trouve que vous vous prenez bien la tête lol !

C'est du virtuel ! ^^pas de cache-cache avec la gendarmerie, ni de paysan malheureux à cause de son champ saccagé et pollué !
Pas de nuisances sonores non plus pour le village d' à côté !

Comme toute invitation, personne t'oblige à y aller.

Tu aimes, tu n'aimes pas... on s'en fout. Vive la liberté SL.

Peace
Citation :
Publié par athea brooks
tout le monde est bienvenue à cette fête et si je n'ai pas tapé dans votre style cette fois ci qui sait peut etre au prochain live .... En tout cas, ceux qui ont le sens de la fete j'aurai toujours une bonne excuse pour croiser leur chemin
merci pour l'organisation, je viendrais avec plaisir en tout cas ... (même si je laisse l'audio fermé ) et s'il y a un prochain live avec du carlos, de l'annie cordy ou du vartan, il se peut que j'ouvre l'audio en plus
Citation :
Publié par anuisita
coucou .

sympa l'idée, une fiesta un peu Space c'est une bonne idée.

ps ( on peut venir en CRS ? pour l'ambiance sa ferras plus vraie ).
mdr
merci pour l'organisation, je viendrais avec plaisir en tout cas ... (même si je laisse l'audio fermé ) et s'il y a un prochain live avec du carlos, de l'annie cordy ou du vartan, il se peut que j'ouvre l'audio en plus
Troubadix, je n'ai pas le tel de leur agent mais si tu acceptes de faire d'enregistrer un des titres de carlos et de grossir ton avatar, je suis sur qu'on ferais un malheur mdr

Citation :
sympa l'idée, une fiesta un peu Space c'est une bonne idée.

ps ( on peut venir en CRS ? pour l'ambiance sa ferras plus vraie ).
oué excellente idée pour le delire mais attention quand meme on agresse personne hein je n'ai pas prevu de stand croix-rouge pour soigner les blessés mdr.

Blague a part, il aura quand des agents d'ambiance et celui qui essaie de gacher l'ambiance dihors...

un uniforme de crs... si tu arrive a trouver ca je veux le voir ralalal les femmes et les uniformes *fantasme*
Citation :
Publié par athea brooks
un uniforme de crs... si tu arrive a trouver ca je veux le voir ralalal les femmes et les uniformes *fantasme*
CRS je sais pas, mais un uniforme de policier oui et il y a aussi des uniformes de pilotes d'avion de chasse de l'armée Américaine !!!
des commentaires bien sentis sur les amateurs de techno??
c est sur qu en son temps cid vicious et ses comparses ne dérangeraient nullement les voisins lors des concerts sauvage en plein londres les punks n'étaient même pas adeptes de produits chimiques... ni le rock et sa folie qui a su insufflé un vent de liberté sur la planète... a chaque époque sa culture, cracher sur la techno qui est une fille de tout ce qui a précédé c est remettre en question et vouloir baillonner les génies du passé, même si l on adhère pas aux mouvements actuels et futurs faut savoir rester ouvert! c'est si moche de vieillir...
Enfin ce genre de commentaires ne m étonne plus vraiment, c'est tellement français de critiquer et d attendre que tout tombe sans ne jamais rien faire...

si les dieux étaient impartiaux, n'étaient qu amour, humilité et compassion, cela se saurait, je sais maintenant pourquoi je suis athée...

merci pour les encouragements de tous et puis tant pis pour les autres même si toutefois ils restent les bienvenues.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés