Rave Party

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sandstone Burton
Tu es pas le seul, je ne trouve pas non plus.
la loc me ramène dans une sim déserte style satanique
ou y'a pas d'hôtesse pour m'aquellire
hebe! j'espere qu'il y aura des photos publiés de cet evenement....
(epyliptiques s'abstenir...lol)
pour ma part j'aurais bien voulu faire des snapshots mais y avait un tel deluge de couleur que j'ai préféré en profiter pour comptabiliser le nombre de pixels morts sur mon ecran....
j'en suis a 6 et vous? ^^
Alors c'était comment? Quelqu'un a pris des photos?
Quand j'y suis allée (vers 3-4h) tout était fini, il restait 3 personnes à l'after dont une qui m'a envoyée en orbite, sympa.
J'espère qu'il y aura d'autres événements comme celui-ci, maintenant je sais qu'il faut y aller tôt pas comme en RL.
Ouai, trop cool la soirée d'enfer

Je suis fatigué, j'ai les oreilles bouchées, les yeux tirés par le manque de sommeil, mais j'attends la prochaine soirée avec impatience.

Encore BRAVO Athea, Antib et toute l'équipe.

Voici un des 4 lieux magnifiques, l'arbre :
http://img408.imageshack.us/img408/3570/ravearbre1200703101296xrw6.jpg
http://img408.imageshack.us/img408/3439/ravearbre4200703101296xsv6.jpg
mais il me manquait quelqu'un à cette soirée, bisous Katsumi

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
suicide de fin de soiree
Darkitty
l orbiteur c était moi nous étions trois les trois dernier tu venais juste d arriver tout était fini... car oui il y a avait des dj: jaia, davidcrops, blue planet corporation et franck d champs en LIVE ça veut dire aussi en direct donc (comme indiqué sur le flyer) avec des horaires par consequent si tu arrive en retard ben... après l heure c est plus l heure comme en rl, alors promis la prochaine fois je te communique les infos a l avance pour que tu puisse t organiser et assister au spectacle.
revenons a la mise en orbite... nous avions convenus d un suicide collectif au missile balistique et tactique nucléaire pour finir en beauté puis conseillé (lol) la protection solaire 100 000 dixit zarga.. je ne sais plus la fin du pseudo (milles pardon toi que je ne vois plus dans ma liste d amis) ainsi que les lunettes de soleil pour le pique aux yeux... navré que l humour n ait pas porté je suis seul fautif...
honte a moi.
je tiens néanmoins a remercier tout les participants qui a eux seuls ont assuré le succès de cette soirée qui restera longtemps dans ma mémoire...
je tiens également a remercier tous les membres du staff, agents d ambiance et spécialement mixage qui a eu le rôle le plus ingrat de la soirée "hôtesse" d accueil, on lui pardonnera aisément d avoir bouge de temps en temps (pas drôle d être la seule a ne pas faire la fête...)
un grand merci aux dj qui nous ont offert des lives de pure qualité...
dommage pour ceux qui ont loupé cela...
l endroit était un peu dur a trouver, certains n ont eu aucun mal d autres plus ça c est comme en rl merci a valentin d avoir aider ceux qui ont galeré ici sur ce même forum...
rdv très prochainement pour une autre soirée mis chut c est encore un secret...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés