Adieu Camlann

 
Partager Rechercher
http://radioblogclub.com/open/19088/...0Nozomu%20Eien

Voilà, après le ban de mon compte j’ai bien réfléchie à ce que j’allais faire. Je me suis tout de suite dis comme les autres envoyés une lettre a goa. Mais après mure réflexion je décide de ne rien faire. Ce n’est pas que je baisse les bras, mais que je veux arrêter Dark Age of Camelot définitivement. J’ai joué pendant 4ans, dont 3,5 sur Camlann, et à mes tristes déceptions Camlann ne redeviendra jamais le serveur d’autre fois.



En Août 2006 j’avais fait la décision d’arrêter DAoC une fois pour toute. J’avais fait un kikoo post d’adieu pour dire mes raisons et blabla. Mais là, il faut que je stop daoc, et pensé a mon avenir, surtout si je veux passé mon bac en bonne condition. Je sais que si je récupère mon compte je serait bien sur tenté de rejouer, et ma sage décision pour mes études aura été vaine.



Hier ou aujourd’hui j’ai reçut mon bulletin et là je me suis dis aie. DAoC maintenant que j’y repense a pourri quand même mes études et ma vie social (No life inside !!)



Maintenant vous vous pensez que j’ai sûrement cheat sinon j’aurais pas fait se kikoo post. Bon bah voilà libre a vous de pensé se que vous voulez je me suis déjà défendu. Il est l’heure pour moi de passé à autre chose.



Par contre je n’oublierais jamais se MMORPG le meilleur que j’ai connu avec la 4eme prophécy il y a quelque année de ça.

Sinon je n’ai aucun remord car dans 5mois DAoC allais mourir (avec l’arrivé de warhammer online, qui est un jeu qui ne m’intéresse pas du tout.) selon moi et j’aurais stop daoc a la fin de mon abonnement c'est-à-dire dans 1mois (comme se que j’avais fait pour la fin de T4C, arrêté 2-3mois avant ça fermeture pour évité de me foutre les boules a la fin.)



Sur ce message je vous dis Adieu Camlann, mais je reste biensûr sur JoL vous faire un petit coucou, espérant que je pourrai retrouvé une vie social lol
j ai fais mon no life sur daoc et autre jeux, ca m a pas empeche de reussir niveau etude.

Sinon je comprends ta decision. En esperant que tu t investisses autant ds tes revisions de bac que dans tes periodes daoc.

Tu auras marquer le serveur pour ta perseverence, par ton atitude des fois.

Perso, j aurais quand meme recup le compte car un jour ou l autre tu auras envie de rejouer.

Je suis pas trop d accord sur la mort de daoc bla bla.... on connait la musique.

Perso, daoc ou un autre jeux, je fais le no life , alors si t es comme ca, recup ton compte
Oui, mais plutard je ne compte pas me mettre ni a WoW ni a WoW et ni a un jeu du genre CS. Là faut que je sorte de la phase gros no life. Puis pour mois la mort de daoc est certaine avec l'arrivé de WO.
bye lithlet je suis déçu que ça se termine comme ça mais je pense que c'est mieux pour toi, moi aussi j'ai gaché 2 ans d'études a cause de daoc mais j'ai su rebondir !
En tout cas tu auras marqué le serveur de ton emprunte de thane roxor qui tue tout

Agralil
heureusement que j'ai passé mon bac il y a 16 ans , c'est pas tetris ni la megadrive qui m'aurais rendu no-life

Bye lith , meme si je t'ai jamais croisé , tu fais le bon choix , ya que ca de concret les études.

______________________________________________________________
Dagle , ici incognito
Voui tu devien zinzin avec DAoC tu te souviens meme plus si c'est aujourd'hui ou hier que ta recu ton bulletin encore hier ou avant hier ca passerai mais la
Tchuss lithlet
Ciao puissen thane, fini le grapple spamdoomhammer que je subissais de facon journaliere, j'espere que t'aura ton bac, les études après c'est bien mieux ( avis perso hein ! )
/cry
__________________
Axty:::::Eldritch::::11L4:::::Camlann
Smicer::::Chierico::::8L5::::Camlann
Axty::::::Eldritch::::::5L0:::::;Deira
Axtanax::::;Druido:::::6L9:::::;Deira
Axty:::::::Eldritch::::::7LX::::::::Ys
Axtanax:::::::;Druido:::::4LX::::::Ys
For Camlann i' m a cheater!
Message supprimé par son auteur.
En faite pour le bac je me fait pas trop de souci, je sais très bien que je l'aurais sans trop de problème, mais je veux une mention bien ou assez bien ( 12-14moy) voir meme très bien (bien) pour pouvoir allé au école que je voudrais.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés