Adieu Camlann

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krystals
Dans 4 mois au bac tu te diras que ce ban def a été la meilleure chose que tu pouvais avoir
Genre le Daoc empeche d'avoir le BAC ?

Honnetement le BAC c'est vraiment une formalité (pourtant jsuis pas un eleve brillant)
Citation :
Publié par Kurdy
Genre le Daoc empeche d'avoir le BAC ?

Honnetement le BAC c'est vraiment une formalité (pourtant jsuis pas un eleve brillant)
Je parlais dans le contexte de Lithlet. Apparement il veut une mention bien voire tres bien. Vu son temps de play c'était mal parti.
ca dépend qd même bcp des capacités ; y'en a plein qui branlent rien et qui s'en sortent très bien vu la difficulté du bac atm (j'en suis pas ^^)

de toute à un moment donné c'est bon de stop le no lifisme donc courage
Le bac pour l'avoir est une formalité. Pour l'avoir. Les hautes mentions c'est autre chose.

Maintenant, Lithlet est encore en première, c'est pas décisif du tout. Perso, j'avais un prof de SVT, on a rien foutu de l'année en première, il parait que de sa femme, ce con et un prof de maths alcoolo qui nous traitait d'abruti toute la journée et qui disait " si je meurs vous aurez ma mort sur votre conscience " . Je suis quand même dans le top 5 de la classe. Pour les maths et la PC, t'as toujours un rappel en début de chapitre, ca permet de te mettre au point au cas ou.

En plus Lithlet a fait le bon choix : prendre SI à la place de SVT, c'est le meilleur moyen de faire péter de meilleurs mention (SI plus simple que SVT). Il faudra juste pas qui déconne au niveau de la spé... Prend spé maths petit (parole de spé PC )

Bonne chance l'ami et désolé Cacao pour le HS. J'ai pas voulu pardonne moi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés