Fermeture du forum?

Partager Rechercher
Le dernier message datant du 1er mars 2007, ce qui fait aujourd'hui 6 jours, et le jeu n'etant de toutes facons qu'une enorme arnaque et un scandale non moins enorme, ne serait-il pas temps de fermer cette partie du forum et de la placer dans les archives (histoire qu'on puisse quand meme rire un bon coup de temps en temps)?
De toutes facons il n'y a plus rien a esperer de DnL: il n'y a meme plus d'actualite, le dernier patch remonte aux calendes grecques, les events se comptent sur les doigts d'une des pattes de winnie l'ourson, et les posts sur les forums officiels varient entre 2 et 3 par semaine dans la section anglophone.

Bref, si on coupait la respiration artificielle?

Ps: A noter qu'on discute egalement sur les forums officiels franco de l'avenir peu radieux de DnL et meme les membres d'AD doutent de l'avenir de DnL.

http://www.dnl.net/forums/showthread...98#post1117098

A noter la prestation over lolante de Salix (comme d'hab). Je la cite pour le fun:

Citation :
Publié par Salix
Une ligne juste pour montrer mon soutien et encourager tout les acteurs au devellopement de Dark and Light, afin que Ganareth ce monde gigantesque, le nul par ailleur des mondes virtuels ou cette liberté inegalé, donne à nous voir enfin les yeux ouverts.
J'espere surtout que cette notion de liberté soit mise en avant dans les decisions future qui amenerons un avenir meilleur à ce jouet fantastique.
C'est beau, on dirait un sketch des inconnus...isabelle a les yeux bleus, bleus les yeux isabelle a...Quelqu'un a un traducteur Salix-Francais svp?
'me demande ce qu'il fume la quand meme...No Life ou No Brain?
Fermeture du forum ?
Et puis quoi encore, ça nous empêcherait de souhaiter un RIP a DnL et d'évoquer une dernière fois nos espoirs oubliés quand il sera définitivement fermé
Citation :
Publié par Grogoroth
mais ouais c'est clair...

on pourra pas les voir tous se toucher le zboub en criant ''ON VOUS LAVééé DIII ON VOUS LAVééé DIII"

je voudrais pas rater ça
On est deja tous en train en train de se marrer et de se toucher le zboub en te disant "On te l'avait dit!".
Regarde! Coucou on est la!
Citation :
Publié par Grogoroth
on pourra pas les voir tous se toucher le zboub en criant ''ON VOUS LAVééé DIII ON VOUS LAVééé DIII"
tu as la mémoire d'un poisson rouge ou quoi ? ça fait deux ans que ceux qui ont essayé DnL le disent.
J'ai lu hier un poste de Jerusha comme quoi NP3/Farlan sont en discussions concernant l'avenir de DnL (embaucher plus de programmeurs ou autre..)..

A titre personnel je pense, que s'ils décident de continuer, ils devraient faire passer le jeu en F2P au lieu de plumer les quelques comptes master qui restent.

M'est avis aussi que cette soudaine (mais un peu tard) remise en question (il n'y en a jamais eu avant non? quoique Vuaar avait bien dit, il y a des mois, suite à un poste de Aratorn, que la com allait complètement changer..).. que donc, cette remise en question sur l'avenir de DnL, coïncide avec un certain procès..
Citation :
Publié par Lucius Vorenus

A noter la prestation over lolante de Salix (comme d'hab). Je la cite pour le fun:

C'est beau, on dirait un sketch des inconnus...isabelle a les yeux bleus, bleus les yeux isabelle a...Quelqu'un a un traducteur Salix-Francais svp?
'me demande ce qu'il fume la quand meme...No Life ou No Brain?
Je retiendrai juste ceci de l'intervention de salix :

Citation :
afin que Ganareth ce monde gigantesque, le nul par ailleur des mondes virtuels
Vu ce que je dis Jerusha. Stopper DnL n'était pas dans leurs plans...
J'avoue que je me demande bien ce qu'ils ont en tête.
Surtout qu'il y a encore des ADs qui sont partis ou qui vont partir (dixit Jerusha) mais pour le moment aucun nouveaux venus...

D'ailleurs tu m'étonnes qu'ils veulent aller sous d'autres cieux MMO, les pauvres... Au moins sur d'autres jeux ils ont ce qu'il faut pour bien bosser.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
J'ai lu hier un poste de Jerusha comme quoi NP3/Farlan sont en discussions concernant l'avenir de DnL (embaucher plus de programmeurs ou autre..)..
Bwarf, ça sert à rien d'embaucher plus de monde si c'est pour embaucher n'importe qui comme ils ont fait jusqu'à maintenant (vous pouvez pas me dire que c'est des ultra gozus de la progs et des picasso en herbe qui ont pondu le machin), et surtout mal les gerer comme ca a été si bien fait. C'est moins un problème de ressources qu'un problème de gestion, mais faudrait que Vuaar arrête de se regarder le nombril, quoi.

Attendons le travail de Snailgames avant de jeter DnL aux oubliettes, si ça se trouve on aura ptet des beaux modèles pour les persos...
Content
Rhaaa ça faisait longtemps que nous n'avions pas quelque chose à se mettre sous le croc. Merci Lucius !

Et, en ce qui me concerne, je fais régulièrement un saut par ici, histoire de voir si on peut toujours se bouffer des tonnes de pop corn avec une bonne poilade en prime.
Donc non non non, on ne ferme pas ce petit instant de bonheur pathétique qu'est le forum JoL de DNL.

Et puis, le malheur des uns fais le bonheur des autres.
yep de toute facon ils ont reussi leur parie : faire un buzz sur DnL.
Ils ont eu des contrats annexes.

C'est la dessus qu'ils bossent actuellement.
Et le beta testeur alone qu'on a vue en video , en verité c'est toute l'equipe de NP3 qui travail sur le projet DnL. Le reste ils sont sur les autres projets qui rapportent de l'argent.

Car bon le post de jerusha est comment dire , pitoyable. Il aurait mieux valu qu'il ne poste pas ...

Obligé de dire bite nichon couille, pour qu'il intervienne et dise quelque chose, c'est honteux ...
AD c'est pas bon mangez en pas.
Après la magnifique réponse de Salix, il y a aussi la réponse de Greyfox0957

Citation :
Publié par Greyfox0957
Pensez aussi qu'il reste (je l'espère) une majorité silencieuse, dont, moi qui ai été un acteur assez virulent au sein de la communauté, fait parti.

Ce n'est pas grand chose, je ne paye pas d'abonnement mais juste envisager le fait que Dnl pourrait ne jamais devenir ce que j'attendais me fait me sentir mal.

Alors moi je veux bien aider mais je pense que c'est aussi le cas de beaucoup de monde ici. Comment faire ?
avec l'aide d'Ardar :
Citation :
Publié par ardar
En payant un abonnement déjà, non ?
Citation :
Publié par Greyfox0957
Pour un jeu auquel je ne joue pas ? Restons logique. Le jeu dans l'état de m'intéresse pas, c'est bien trop loin de ce que je cherche. Mais je sais que ce que je cherche est au bout du chemin.

A mon avis ce ne sont pas des millions d'euro qui sauveront Dnl. Pas à l'heure actuelle, ca ne pourrait que réduire les dégats. La solution est ailleurs.
Pour l'un des plus grand fanboy viral que fut Greyfox0957de DnL je trouve ses réponses euh comment dire... drôle... ridicule... pathétique...
Citation :
Publié par kettch
Après la magnifique réponse de Salix, il y a aussi la réponse de Greyfox0957

avec l'aide d'Ardar : Pour l'un des plus grand fanboy viral que fut Greyfox0957de DnL je trouve ses réponses euh comment dire... drôle... ridicule... pathétique...
même pas foutu de payer un abonnement. Après tout ce qu'il a raconté....
Citation :
Publié par pifou2004
même pas foutu de payer un abonnement. Après tout ce qu'il a raconté....
Le gars est rusé (rusé le renard), faut que les autres achètent le jeu pour financer le projet hypothétique, mais pas lui, pas folle la mouche
Citation :
ne serait-il pas temps de fermer cette partie du forum et de la placer dans les archives (histoire qu'on puisse quand meme rire un bon coup de temps en temps)?
Bah non, Kaworu perdrait son tag (sans rancune, tu as le pseudo d'un perso roxxant )
Surtout ne pas fermer cette section :

1- Pour le plaisir de lire les réponses de Grogo qui valent vraiment le déplacement.

2- Pour le plaisir de lire les perles collectées par nos explorateurs des forums officiels (j'avoue ne plus même prendre la peine de m'aventurer là bas ^^)

3- Parce que j'attend avec une certaine impatience les résultat d'un certain procès, et qu'il me semblait que l'un des acteurs avait promis d'au moins venir nous faire un petit signe pour nous en informer. Ce qui devrait d'ailleurs avoir une influence plus que considérable sur le jeu suivant la nature du verdict.

4- Parce que ce jeu est toujours sous formule payante, qu'il y a toujours de la part de certains la tentation d'aller plumer un naïf, et que ce forum, n'en déplaise à certains grincheux, a parfaitement joué son rôle d'information.

5- Et puis ça permet de retrouver quelques "plumes" à l'occasion et de constater qu'elles n'ont rien perdu de leur mordant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés