Fermeture du forum?

Partager Rechercher
Bah y a pas mal de forums ou y a plus du tout de message mais on les laisse donc autant le laisser des fois qu'ils fassent encore une connerie qu'on prenne nos poc corn et zou c'est reparti mon kiki.
Un résumé trop global, qui souligne peu de choses tout de même.

Je rêve plutôt de voir:

- date1: les mammifères terrestres sont implantés dans le jeu, jusque dans les profondeurs des mers
- date2: annonce de Mafate2 prochainement (sans suite aujourd'hui)
- date3: NP3 continue les prélèvements d'argent abusif

Des trucs du genre quoi ^^ Qui permettrait de faire un listing de l'évolution complète entre les annonces et le développement.
Une date, son évênement de façon explicite et brève.
Ce que tu veux (à part peut être l'annonce de Mafate2? je ne sais même plus de quand ça date) est placé chronologiquement après l'historique de Uther, qui s'arrête lui à SoG
Citation :
Publié par Gwaely
[...]
3- Parce que j'attend avec une certaine impatience les résultat d'un certain procès, et qu'il me semblait que l'un des acteurs avait promis d'au moins venir nous faire un petit signe pour nous en informer. Ce qui devrait d'ailleurs avoir une influence plus que considérable sur le jeu suivant la nature du verdict.
[...]
Je crois me reconnaître . Oui, cela avance et je suis confiant. Je donnerai le verdict comme promis.

Juste pour info, car je ne crois pas l'avoir lu ici: Citizen Zero, le projet phare de BigWorld/Microforté a été annulé (source). BW est la technologie serveur de DnL, censée accueillir des centaines de milliers de joueurs en ligne.
lol

Non mais je veux dire: l'historique s'arrête à SOG, donc se qui se passe APRES n'est pas relater (ie. les monstres dans l'eau, les prélèvements abusifs, etc etc..).

Sinon concernant CZ, je pensais faire une news quand j'ai vu la nouvelle il y a 1 semaine, mais je ne la trouvais finalement pas très pertinente (si ce n'est donner une occasion de plus de troller sur le jeu, qui n'en a pas besoin ).
Le seul jeu qui pourrait, peut-être, montrer la véritable puissance (ou pas) de BW reste donc Stargate Worlds.
Stargate Worlds annonce des centaines de milliers (voire des millions) de joueurs simultanés ? Je ne crois pas.

PS: Mafate 2: première annonce en Mai 2005 pour l'E3.
Mdr Kawo, en effet je n'avais pas compris le vrai sens de ta phrase.

Je verrai bien Aratorn retracer date par date tellement il a suivi ça de A à Z, et même les lettres qui ne sont pas dans l'alphabet français ^^

P.S: une autre annonce de Mafate2 avait été aussi faite durant la release il me semble afin de tenter de garder les joueurs encore restant à ce moment là. Mafate2 soon, ne nous quittez pas alors que tout va s'arranger par magie ^^
en faite le plus dur avec DnL, dans les threads, c'est de placer des mots sans troll

donc pour le sujet.. que dnl off ferme : pour ! que du bon
ici ? si cela ne prends pas trop de mb sur les serveurs de jol .. ca reste comme une trace de ce qui doit etre montré
trace d'un truc bancale / arnaque, que les joueurs ne doivent jamais perdre de vue
donc non.
D'un autre côté, si le forum officiel de DnL venait à fermer définitivement, je ne vois pas trop pourquoi l'on conserverait celui-ci. Autant j'adore entarter nos "amis" de NP3, autant continuer à gloser sur un cadavre rigide et froid ne m'amuserait pas plus que cela.

[PS] : Merci Pix, je continuerais donc à attendre patiemment le résultat des courses.
Citation :
Publié par Grogoroth
mais ouais c'est clair...

on pourra pas les voir tous se toucher le zboub en criant ''ON VOUS LAVééé DIII ON VOUS LAVééé DIII"

je voudrais pas rater ça
Ayant cru en DnL jusqu'à y avoir joué (SoG) et bien je ne ferai pas partie de ceux qui disent "on vous l'avait dit !" mais plus de ceux qui pensent "ils avaient raison !"

DnL est un échec c'est tout ^^
Mais je me suis quand même fais 20€ en revendant le compte premium à bon prix à l'époque.

Pour le forum, euh, il offre la possibilité de suivre l'actualité (marrante) de DnL en communauté, alors longue vie au forum !
Et c'est peut-être le moyen le plus efficace de monter son post account sans être accusé(e) de flood...

Enfin, je reste quand même sur le fait que DnL est ma plus grande déception en terme de mmorpg. Il avait tout pour plaire et je pense qu'au départ, ils en avaient les moyens. Dommage pour eux mais surtout pour nous.

Que le forum ferme... bah tant que le jeu est en activité et qu'il y a encore une certaine activité (même faible) sur la section, aucune raison de le faire.

Et puis qui sait, peut-être qu'un jour le jeu deviendra ce qu'il était sensé être. Peut-être... ou pas.
Citation :
Publié par Lianai
Et puis qui sait, peut-être qu'un jour le jeu deviendra ce qu'il était sensé être. Peut-être... ou pas.
Je choisis le "ou pas" sans hésitation. C'est l'évidence même.

HS: alors c'est quand qu'il ouvre le forum Aion ?
Je me dois de rester de marbre à toutes demandes du genre ! Secret défense etc...

Plus sérieusement, très vite puisque le site est terminé

Bon, par contre, je vais encore me faire taper sur les doigts à cause d'un énième HS

Viva DnL !! (hop, je me rattrape comme je peux )
Citation :
Publié par Lianai
Viva DnL !! (hop, je me rattrape comme je peux )
Pfff fan-girl...

Je me demande comment NP3/Farlan va se retirer quand le jour arrivera. Ce sera la dernière bourde d'une fameuse série, j'espère qu'ils nous pondront un truc bien hilarant ce jour là ^^
Citation :
Publié par Godnounoux
Pfff fan-girl...

Je me demande comment NP3/Farlan va se retirer quand le jour arrivera. Ce sera la dernière bourde d'une fameuse série, j'espère qu'ils nous pondront un truc bien hilarant ce jour là ^^
Tout fermera, jeu, site, forums sans aucune annonce avec une jolie erreur DNS, ça sera bien dans leur style de communication.
Citation :
Publié par Lianai
... ils en avaient les moyens...
hmmm ce que je ne pense pas .. ils en avaient les "rêves" mais en aucun cas les moyens

et c'est bien cela le hic. Une com' basée que sur les "rêves" "dires" d'une personne :x ( enfin du gd, blablatruc de l'époque ^^)

"rêves" qui nous ont charmé, moi y compris
mais des rêves....
Citation :
Publié par Argantael
Citation :
Publié par Lianai
... ils en avaient les moyens...
hmmm ce que je ne pense pas .. ils en avaient les "rêves" mais en aucun cas les moyens
Oh, si, Farlan devait les avoir les moyens (financiers en tout cas) pour pouvoir encore maintenant payer :
  • NP3
  • la ferme de serveurs pour le jeu qui est toujours accessible (sa maintenance, sa bande passante, etc...),
  • peut-être un autre cluster de beta test,
  • AD (je ne pense pas qu'ils bossent gratuitement),
  • Aria pour la gestion du billing (à moins que cela ne soit un % des transactions),
  • la licence Big World (la techno serveur),
  • les personnes travaillant directement pour Farlan.

Ce n'est pas gratuit tout cela... Et j'oublie peut-être d'autres choses.

n`Ahu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés