Fermeture du forum?

Partager Rechercher
Je suis pour la conservation du forum sur le suivi du développement de ce jeu, mais soon je dirai non, archivons cette tonne de commentaires et interventions.

"C'est l'histoire d'un mec jeu, normal. (rires dans la salle ).Ah, vous la connaissez déjà, non !?...
...
...Et le mec jeu dit : Oh, vous savez, moi, sans mes lunettes..."
(sketche de Coluche)
Citation :
Publié par Ellessar Calaelen
On a chacun integré une autre équipe en attendant

Kawo à JoL-TCoS
moi à Jol-WoW

pis ben Alderic était déjà sur Eve, Magelan est sur Vanguard me semble bien aussi

mais bon j'ai pas bcp plus de boulot sur les fofo WoW que je modère (Elune et Personnages)
^^ ok alors vous êtes à moitié pardonné !

Alors alors, quoi de neuf chez DNL ?

Alors alors, quoi de neuf chez DNL ?
Les cartons du demenagement!

Sinon, je pense qu'il faut laisser le forum ouvert afin de maintenir une sorte de cellule d'information au cas ou l'equipe nous reservirait ,avec de la sauce ketchup, son plat favori: l'assiette de fausses nouvelles au beurre baratiné.

Bref, JOl-DNl= cellule de survie prete à servir le lecteur desinformé, au cas ou la bete moribonde tenterait une derniere attaque surprise...( puis-je porter le dernier coup à la bete, là entre les deux epaules? )
Citation :
Publié par Kaworu-kun
D'après le reportage, ce projet vise à modéliser entièrement l'Université de la Réunion. Ensuite, chaque élève aura son alter-ego dans cette cyber-représentation du campus et pourra effectuer toutes les démarches administratives sans bouger de son écran.
Désoler de mon ignorance, mais sa sert a quoi en plus par rapport a un site web classic avec un lien vers "imprimer le dossier numéro...", "emploi du temps", "prof absent",... Je vois pas trop l'intérêt d'avoir un perso dans une fausse université et le déplacer 30mn a un guichet virtuel, pour se faire jeté virtuelle car c'est pas le bon endroit... Ils nous font déjà chier dans le monde réel, pas besoin dans le monde virtuel
T'es fou!! C'est trop simple un site web!!

Plus sérieusement, aucune idée...à mon avis l'application ne va pas se limiter aux seules démarches administratives..
Ou alors c'est juste histoire de faire un truc avec Mafate..
C'est sans doute leur façon de justifier en partie leurs subventions publiques, après que cela serve réellement ou pas, on doit pas mal s'en ficher là bas...

Citation :
d'ici la qu'ils disent que c'est la faute de JoL que DnL n'a pas marché
Comme le dit Rak'dor, ils l'ont déjà clairement fait leur de chats IRC et même sur leur forum officiel. JoL c'est l'antre du diable pour eux.
Citation :
T'es fou!! C'est trop simple un site web!!
le "web 2.0" est à la mode en ce moment

entre second life et le futur "home" de la ps3 , c'est super tendance. et tendance = crédits
CALCI EST MODO DNL !!! FEAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

arf je pensais ^^
vu qu'artemus à changé moult fois de pseudo , chiant au passage.
A la fin je pensais que c'etait toi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés