Fermeture du forum?

Partager Rechercher
Il vient de passer sur une chaîne locale (RFO Reunion) une émission hebdomadaire ("multimédia.com", c'est le nom de l'émission, rien à voir avec http://www.reunion-multimedia.com ) sur.. le multimédia/nouvelle techno à la Run.

Et il y avait un reportage sur le partenariat NP3/Université de la Réunion avec le premier applicatif extérieur à DnL tournant sur Mafate.... bon on reconnaît bien le moteur tant c'est graphiquement pareil, allant même jusqu'à copier l'interface IG et l'écran de sélection des persos (seul les avatars semblent mieux modéliser, même si c'est pas encore ça (ça ressemble à du sous Second Life)).

D'après le reportage, ce projet vise à modéliser entièrement l'Université de la Réunion. Ensuite, chaque élève aura son alter-ego dans cette cyber-représentation du campus et pourra effectuer toutes les démarches administratives sans bouger de son écran.

De ce que j'ai pu voir à travers la vidéo, il y aurait une petite 10zaines de personnes sur ce projet (ie. sur le développement à partir de Mafate).

Par-contre je me demande comment ça va tourner tout ça, en cas de défaite devant les tribunaux concernant la techno Mafate..

Et heu désolé, je n'ai pas de lien vidéo à vous montrer
Citation :
Publié par Kaworu-kun
... effectuer toutes les démarches administratives sans bouger de son écran...
Hahaha bah ils sont pas dans la mouise.. si ça bug autant que DnL
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Il vient de passer sur une chaîne locale (RFO Reunion) une émission hebdomadaire ("multimédia.com", c'est le nom de l'émission, rien à voir avec http://www.reunion-multimedia.com ) sur.. le multimédia/nouvelle techno à la Run.

Et il y avait un reportage sur le partenariat NP3/Université de la Réunion avec le premier applicatif extérieur à DnL tournant sur Mafate....

C'est bien ce qui était décrit dans le fichier qu'on avait vu à l'époque. Voilà une dizaine de personnes qui ne travaillent plus sur le jeu en soi, mais sur un autre projet dont le jeu n'est qu'une conséquence. Ca confirme que le jeu est à l'abandon et n'est plus en fait qu'une vitrine conçue pour attirer quelques abonnements grâce à un serveur en surplus dans la remise.
Attention je n'ai pas dis que l'équipe qui bosse dessus est celle de NP3

D'après ce que j'ai vu et entendu, ce sont plutôt des universitaires...remarque, le gros point d'interrogation est plutôt: qui bosse encore chez NP3? Ca se trouve, comme tu dis, ce sont les mêmes...
Citation :
Publié par Kaworu-kun

D'après ce que j'ai vu et entendu, ce sont plutôt des universitaires...remarque, le gros point d'interrogation est plutôt: qui bosse encore chez NP3? Ca se trouve, comme tu dis, ce sont les mêmes...
j'imagine :

"Bon les gars, votre projet pour cette année : faire tourner et finaliser un MMORPG.
on a quelques pige... Beta-testeurs pardon, qui sont là pour tester les features que vous allez intégrer "soon" ( cette année pour les cancres du fond qui font semblant de suivre en floodant JoL )"
Citation :
Publié par Kaworu-kun

en fait les dév de np3 sont actuellement sur un projet de l'université de la réunion, pas sur que se soient encore des universitaires
Citation :
Publié par Azgael
Messieurs et mesdames arrêtez de vous acharner : le patient est mort !

Heure du décès : 10h25

se n'est pas possible , quand tu as poster il etais 10H23 ^^ il etai pas encore mort alors
Ha non faut surtout pas fermer ce forum !

Quand j'ai un peu de tps libre et qu'il n'y a rien de palpitant sur DAOC c'est ici que je viens aux nouvelles du "patient" !

Je pense que tant qu'il y a des Jacquet/Vuaar et autres personnes de mauvaise foi on n'est pas à l'abri de bonnes surprises et de rebondissements inattendus !

C'est à cela que l'on reconnais les bonnes séries B qui tournent à la TV depuis plus de 10 ans !
le forum officiel est vide. Y a eu une vague de messages pour se plaindre de la facturation mais c'est bien tout.

Tiens, y a un mec qui n'arrive pas à jouer depuis bientôt deux semaines à cause d'un problème lors du patch. Et bien sûr aucun support officiel. Ne me dites pas que des gens travaillent sur ce projet, c'est impossible.

Un autre gars demandait dans un post comment activer le mode multijoueur de DnL.

Si le jeu reste dans cet état pendant 3 ans par exemple, ce forum ne fermera pas pendant 3 ans ?
Euh techniquement tu peux quitter "ton poste" sans remplaçant ? Certes le forum est sous perfusion ici, mais un forum sans plus aucun modo, ce n'est pas trop possible non ?
Citation :
Publié par Gwaely
Euh techniquement tu peux quitter "ton poste" sans remplaçant ? Certes le forum est sous perfusion ici, mais un forum sans plus aucun modo, ce n'est pas trop possible non ?
Théoriquement il y a encore une équipe

Mais de toute façon je ne quitterais pas mon poste comme ça d'un coup, quand ça arrivera j'en parlerais sur le privé pour voir ce qu'on fera avec le forum/site.
Citation :
Publié par Magnifique / Oklysh
en même temps, trouver un autre modo pour dnl jol sera pas une tache aisée
On peut très bien mettre des modos dans le forum dnl comme on met des flics à la circulation.
On a chacun integré une autre équipe en attendant

Kawo à JoL-TCoS
moi à Jol-WoW

pis ben Alderic était déjà sur Eve, Magelan est sur Vanguard me semble bien aussi

mais bon j'ai pas bcp plus de boulot sur les fofo WoW que je modère (Elune et Personnages)
Citation :
Publié par blackmaster
DnL Issue Solved
Our development team has released a new patcher to correct the previous issue.

In order for the game to work, you need to grant administrator rights to the following executables:

- OnlineLauncher.exe
- Patcher.exe
- DnLg.exe

To perform the above operation, simply:
- right click on the executable
- click on properties
- move to the compatibility tab
- Put a tick in the "Execute with Administrator rights" check box

Note: It is recommended for those having a nVidia graphics card to use the 100.xx drivers to obtain better performances with Vista
(source)
Moui, je sais que Favnos, Belth et autres sont un peu des "modos volants" pour palier aux défections éventuelles, mais ce n'est pas pareil qu'avec quelqu'un comme Kawo ou Elessar qui font partis des "meubles" ici.

Encore que dans le cas de Belth il est resté suffisamment longtemps pour faire aussi parti d'une certaine manière de la "famille"
Citation :
Publié par Rahd'Kor
boaf, tu sais, quand tu vois qu'à l'époque dans leur patcheur en batch, y avait une commande "rsync -qv....." ça veut tout dire à celui qui a utilisé au moins une fois rsync dans sa vie.

pour info

-q = decrease verbosity
-v = increase verbosity

mais c'est vrai que ça fait plus staÿlle si on rajoute des options inutiles.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés