Haunting Ironforge

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'avais déjà diffusé certaines images de cette vidéo de ganking un peu spéciale (rien à voir avec mes vidéos de Naxxramas!) dans un brouillon dont je ne savais pas trop ce que je ferais.

Voici une version finale plus étoffée :
HAUNTING IRONFORGE (version finale) :http://www.wowcr.net/_wow_downloads/...-V01DIVX01.zip [112 Mo]

Et un petit bonus spécial pour les gens d'Illidan avec Evilwill<Sins> en gueststar (je n'ai pas pu l'inclure au montage final qui était presque terminé) :
http://www.wowcr.net/_wow_downloads/...-V01DIVX01.zip
[28 Mo]

Maëvah

EDIT : Version streaming : http://video.google.fr/videoplay?doc...79727352&hl=fr
(j'aime pas ça mais elle est souvent demandée ...)
Maintenant j'ai juste à voir l'auteur pour ne plus m'intéresser à ce qu'il arrive à pondre comme déjection.

Citation :
Publié par Maëvah
Et (je n'ai pas pu l'inclure au montage final qui était presque terminé)
Et tu as encore la prétention d'appeler ça un montage ? au pire c'est en général une compilation de plans enquillés les uns dans les autres avec de pauvres effets vulagaires. Rien de travailler, tes productions sont à la vidéo ce que les compilations de foire sont à la musique.
Citation :
Publié par Aaltar
avec de pauvres effets vulagaires
Ah non , désolé, il n'y aucun effet dans cette vidéo (à part sur le whisp à l'entrée d'if et des crossfade).
Et oui, c'est une compilation de séquences (c'est écrit dans l'intro).
C'est pour la synchro avec la soundtrack que la dernière séquence n'entrait pas.
Citation :
Publié par Aaltar
Maintenant j'ai juste à voir l'auteur pour ne plus m'intéresser à ce qu'il arrive à pondre comme déjection.

Et tu as encore la prétention d'appeler ça un montage ? au pire c'est en général une compilation de plans enquillés les uns dans les autres avec de pauvres effets vulagaires. Rien de travailler, tes productions sont à la vidéo ce que les compilations de foire sont à la musique.
Monsieur le grand réalisateur, puisses-tu avoir l'amabilité de nous partagés tes oeuvres...
en l'occurrence l'auteur n'a jamais revendiquer que son travail était issu de la Warner corp.

------------------------------------------------------------------

Avis perso :

/love
/kiss
/clap

je suis fan

PS:
il faut savoir décompresser un temps sois peu et se desserré le postérieur...
une petite tranche de rigolade même minime qu'elle puisse être est toujours agréable surtout que ça ne mange pas de pain

Juste pour savoir,etant donner que tu avait deja lu le nom du posteur,pourquoi t'es tu senti obligé de poster?( osef de ton avis si t'as pas vu la video)
C'est un peu comme le debat plus haut sur l ah (comparaison daoc/wow ,si on peux prendre le meilleur des 2,vois pas le mal)

sinon la vidéo est fun,ca peu soulager entre deux instance d aller jeter quelques allys dans la lave^^

Edit: Y pas de fonction ignorer sur JoL,ou suis passer a coté?
Citation :
Publié par Aaltar
Toi je sais pas pourquoi mais je sens que tu es sur la vidéo
Sinon ton poste représente bien un parti de la communauté WoW soit disant mature mais qui est au final à la mentalité d'un jeune de 12 ans. Que tu serais un paladin alliance que ça m'étonnerait même pas en faite !
Citation :
Publié par Yuyu
Toi je sais pas pourquoi mais je sens que tu es sur la vidéo
Sinon ton poste représente bien un parti de la communauté WoW soit disant mature mais qui est au final à la mentalité d'un jeune de 12 ans. Que tu serais un paladin alliance que ça m'étonnerait même pas en faite !
Je te retourne ta remarque puéril, les paladins de l'alliance t'emmerde

Merci de ne pas faire de rapprochement douteux entre un aigri par une vidéo sans prétention et un défenseur de la lumière et de la veuve et de l'orphelin et de....
J'ai trouver ça rigolo.

[War]
Jacquelyne, Prêtresse des Runes, Brionne, "Manes" [R.I.P]
[Aion] Jacquelyne, Clerc, Elyos "Pandore" [R.I.P]
[WoW]
Jacquelyne, Prêtresse, Confrérie du Thorium, "Pandore" [R.I.P]
[WoW] Mankínd, Prêtre, Ysondre, "Les Fiers de Hache" Pexing
[Diablo3]
Jacquelyne, Demon Hunter -Déchirage de démon-

623020140314011631
Citation :
Publié par Aaltar

On peut avoir des liens de tes videos ?
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
On peut avoir des liens de tes videos ?
Je n'ai surement aucun talent pour en faire, aussi je m'abtiens ça m'évite d'avoir à revendiquer des boues.

Maintenant les grands moralisateurs faut vous calmer un peu. L'auteur nous a suffisement habitué à des vidéos à l'arrache pour qu'on ait des apprioris.

J'aime bien ceux qui viennent dire "ouais on voit bien la mentalité jolienne" alors qu'ils sont les premiers à faire mousser les messages polémiques. Mon intervention ne vous plait pas ? et bien faites ce que pour quoi vous prêchez, passé outre... Votre avis sur le fait que mon avis ne vous plait pas indifère la grande majorité des gens qui viendront lire tout ceci. Je ne suis pas fan de ce que fait Maëvah en terme de vidéo, alors celle ci mérite peut être qu'on s'y attarde (je vais voir ça...) mais en attendant à c'est un peu comme "à force de crier au loup", à pondre que des trucs moyen faut pas s'étonner qu'on ne soit que perçu comme médiocre.

Sur ce je vais donc me faire un avis concret sur cette vidéo.

PS. et je vous envie vous être si parfaits et pures comme ça doit être bien l'autosuffisance.
Je reste en dehors du débat mais j'aimerai juste comprendre l'intérêt de la vidéo, prenez pas ça pour une critique car si il y a un noob ici c'est bien moi. Et c'est pour ça que (bien que ça me paraisse absurde) je demande quel est le but lorsqu'on se jette dans la lave d'Ironforge. Y a-t'il une stratégie, est-ce un truc pour faire gagner des points d'honneur à un autre perso?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés