Haunting Ironforge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sergul
Je reste en dehors du débat mais j'aimerai juste comprendre l'intérêt de la vidéo, prenez pas ça pour une critique car si il y a un noob ici c'est bien moi. Et c'est pour ça que (bien que ça me paraisse absurde) je demande quel est le but lorsqu'on se jette dans la lave d'Ironforge. Y a-t'il une stratégie, est-ce un truc pour faire gagner des points d'honneur à un autre perso?

les personnages ne se jettes pas d'eux mêmes...
ils ne sont pas masochiste...

par contre celui qui les jettes !! lui je te le fais pas dires

en clair une petite vidéo fun, rigolote, perverse, chieuse,
l'intérêt de la vidéo, est d'offrir un temps soi peu le sourrire aux autres,
après chacun apprécie cet humour vicieux... où pas.

âme sensible s'abstenir.

Moi j'adore.
Toi je sais pas pourquoi mais je sens que tu es sur la vidéo
Sinon ton poste représente bien un parti de la communauté WoW soit disant mature mais qui est au final à la mentalité d'un jeune de 12 ans. Que tu serais un paladin alliance que ça m'étonnerait même pas en faite !
Retourne avec ton caba breton toi

Sinon mdr la vid

Citation :
Publié par Sergul
ok. C'est avec la peur? J'y aurai pas pensé^^
Pas la peur le contrôle mental, tu prends le control de ta cible pendant une courte période =)
ah ok c'est encore plus vicieux que la peur^^ c'est quelle classe qui a cette horreur?
Sinon je vais pas m'avancer à juger cette vidéo c'est normal que j'ai pas trouvé spécialement drôle n'étant pas das le trip et pire encore en ayant pas compris ce qui se passait^^.
Citation :
Publié par Sergul
ah ok c'est encore plus vicieux que la peur^^ c'est quelle classe qui a cette horreur?
Sinon je vais pas m'avancer à juger cette vidéo c'est normal que j'ai pas trouvé spécialement drôle n'étant pas das le trip et pire encore en ayant pas compris ce qui se passait^^.
Le prêtre a ce sort =)
Si mes infos sont corrects, le casque de Mind Control ingé a un effet tout à fait différent :

- casque ingé (pas sur du tout) durée 20 secondes, tu ne controles pas ta cible, mais ça en fait un genre de familier qui peut même claquer certaines technique de sa classe

- Mind Control du prêtre : durée plus longue, tu contrôles les mouvements de la cible mais tu n'a pas accès aux techniques de sa classe (tu peux juste taper au corps à corps avec)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés