Vente de maison

Répondre
Partager Rechercher
Salut

J'avais acheté une maison avec un compte et voulant changer la maison de compte, donc la racheter je me demander si en l'achetant le coffre se vider.

Vu qu'il est a des milliers de ressources en quantité je me vois mal tout deplacer donc si quelq'un l'a deja fait et pourrais me rassurer sur ce point.

Merci d'avance
non le coffre ne se vide pas. ce qui est dans le coffre de la maison reste dans le coffre, meme si un acheteur rachete la maison.

j'ai acheté une maison la semaine dernière, et oh surprise en ouvrant le coffre, il était plein de ressources !!

donc non, le coffre ne se vide pas en rachetant une maison.

[EDIT] je suis extremement surprise car 2 personnes ont répondus en disant qu'ils se vident. je suis perplexe, donc je ne veux pas que tu fasses des conneries, ne te rachète pas ta maison avant d'avoir une réponse claire (par le forum officiel par exemple).
Car j'insiste la semaine dernière en rachetant une maison, j'ai trouvé qq pierres brutes dans le coffre, des oeufs de drag etc... bref le coffre n'était pas vide.
Vous me foutez la trouille mdr

Quand au forum officiel, lol je peut toujours courir pour avoir une reponse officiel
Je prefer les forumeurs de jol que du fofo officiel

Bon bah je vais attendre encor un peut voir si quelqu'un a une explication aux reponses differentes, je voulais surtout changé de maison pour laisser mon perso principal dedans quand je deconnect pour le regen d'energie donc c'est pas vital
Citation :
Publié par freebird-fopaldir
Dans ma guilde on a déjà effectué des changements de propriétaire sur une maison et nous avons toujours conservé le contenu. Maintenant cela fait plusieurs mois, les choses ont peut-être changé depuis.
Idem il doit y avoir 1 mois. Rien n'a bougé dans les coffres.
Lol le problème de poser une question sur un forum ^^

6 réponses :

4 le coffre se vide pas
2 le coffre se vide

Va donc être sur la dedans ^^

Bon, je donne ma contribution, j'ai vendu ma première maison. Les ressources du coffres sont restées comme cadeaux de bienvenue pour le nouveau propriétaire.

Iopera

*propose un ban définitif pour ceux qui donne la mauvaise réponse*
Vide le, laisse-y une laine de bouftou ou une ressource bidon, rachète la maison avec ton autre compte, ouvre le coffre, et tu verras !

Y'as pas de mieux qu'un test pour confirmer des dires !

Bonne chance
Citation :
Publié par parapentiste
Lol le problème de poser une question sur un forum ^^

6 réponses :

4 le coffre se vide pas
2 le coffre se vide

Va donc être sur la dedans ^^

Bon, je donne ma contribution, j'ai vendu ma première maison. Les ressources du coffres sont restées comme cadeaux de bienvenue pour le nouveau propriétaire.

Iopera

*propose un ban définitif pour ceux qui donne la mauvaise réponse*
coucou iopera oui en effet c'était moi l'acheteur et ça avait très bien marcher

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
tu dit que tu as des milliers de ressources dedans ?

pourtant j'ai toujours entendu que c'est limiter (je n' ais plus le chiffre exact mais 1 coffre contient moins de 100 items)

mais bon si tu le dit ...j'ai jamais essayer ^^
Un coffre de maison peut contenir 80 items différents. Peut importe leur quantité.

Exemple:
Bois de frêne = 1 item, qu'il y en ait 1 ou 1000 c'est la même chose.

++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés