[Wiki] Répertoire du "Bonus Level" des objets courants

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je sais pas si mon idée serait interessante, mais je me dis que ca pourrait etre pas mal de mettre apres discussion et arriver a quelques choses de correcte des SCs pour quartz et topaze pour les differentes classes? non?

voila on sait jamais mais ca peut etre pratique sur le principe
arc et lance mid
Serre de faucon en arcania, fonctionne au lvl 39 : TOa
arc barbelé du cyclone en arcania, ne fonctionne pas au lvl 39 : TOA
Lance de bataille draconique, fonctionne au lvl 39 : MID
En dessous du wiki y'a un petit bouton "modifier" qui, comme son nom l'indique, sert à modifier le wiki, par exemple pour y ajouter des items
anneau ésotérique limpide,type d'item rog lv49 passe dès le lv 30
(celui que j'ai tombé :
constit 33
force 21
corps 2%
art de combat 2
)

pour la montée en lv, ca facilite bien des choses


-----

superbe ceinture de diamant noir infernal, item lv 50 passe au lv 30
( 120 pv )
Citation :
Publié par Galadh
Tous les rogs passent, quel que soit le lvl, si je ne m'abuse
J'ai mis des rogs jambières sur un lvl 9 et ça passait donc je pense que même au lvl 1, ça passe .
Je n ai pas de réforme sous la main mais j ai testé d autres armes pour voir, les résultats que j ai obtenu sont que ces armes fonctionnent au lvl 39 mais pas au lvl 26.

J ai aussi pu testé une claymore du garde noir et constaté qu elle est aussi utilisable pour un lvl 39.

Enfin j ai testé qqs pièces d armures type ktonos/sikarios et ils sont également utilisables au lvl 39.

Voila je dirai qu on peut vraisemblablement imaginer que les autres armes/armures du même types obéissent aux même règles.
je m intéresse dps peu au stuff des vaux, ce wiki est bien utile!!!

ms j avais une question concernant les artef? lesquels sont activables et utilisable pour molvik?

et comment ce passe l xp? c est pas trop trop long? :/


j ai regardé sur bdo, ms je doute que batta ou encore le collier de phoebus soit bien activable au lvl 29 (de mémoire) comme c est marqué (je pense que c est juste pr validé l encounter)
Au niveau 39 on peux activer ( de mémoire )

Gemme des souvenirs
Bouclier d'aten.
Anneau inflexible.
Traldor

j'avais pexe mon traldor, c'etait Tressssssssss long au lvl 39 ( c'etait a l'epoque ou il fallait tuer des mobs bien définis pour pexe les artes )

Par contre Batailleuse et Phoebus je suis sur que non.
Citation :
Publié par Bidibul
a quand des sc speciale lvl 39 En tout cas c est bien chouette

Ça se fait, mais on obtient des choses plus sympa avec des 2/3 gros rog ce qui fait que reproduire la sc est impossible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés