[Wiki] Répertoire du "Bonus Level" des objets courants

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ian Kazansky
Quand je met la goutte, il est indiqué dans le log "La Goutte d'Etoile ne peut pas vous affecter par sa magie", je n'ai pas de bonus aux améliorations dans ma fenêtre bonus et avec ou sans la Goutte mes buffs ont la même valeur, donc j'en ai déduit que la Goutte d'Etoile ne fonctionnait pas au level 39
ma mémoire est fatiguée alors, ce n'était pas il y a si longtemps pourtant...
Pourtant je l'ai attendu et surveillé le moment où la goutte allait marcher...
sur hib le fil de nimbus passe ou pas ?

qqun peux t il vérifier pour en etre certain vu que sur alb il ne marche pas et que qqun a dit qu'il lui semblait marché sur hib....
J'allais dire la même chose que maTos (pour changer ), "punaise vous avez farmé le mob que normalement on doit pas toucher han !", mais en fait j'avais oublié ces stupides Effrits.

Monde de merde
Citation :
Publié par lumia14
sur hib le fil de nimbus passe ou pas ?

qqun peux t il vérifier pour en etre certain vu que sur alb il ne marche pas et que qqun a dit qu'il lui semblait marché sur hib....
Il ne marche pas sur hib
Bon vu la nouvelle options que j'ai mis en place sur bdo, j'ai commencer a reprendre les "Bonus Level" des objets de ce wiki sur Bdodaoc. J'en ai profiter pour mettre a jour aussi quelques lien
Kaar, t'assures, ya pas à tortiller

Reste plus qu'à demander à Fawn de mettre une option dans son Calculateur pour savoir si l'item est utilisable au lv39 et finies les galères pour les SC Topaze ^^

En tout cas, merci
Très bonne initiative, mais par contre, j'ai regardé vite fait, et y'a un ptit souci avec le fait de mettre par défaut le niveau de l'item : nombre d'items sont lvl 51, et pourtant, ne requièrent pas d'être lvl 51 (i-e 5L) pour les utiliser.. je sais pas si tu peux régler ça à coups de script, mais voilà, c'est dit ^^
Quelqu un aurait-il, ou pourrait-il tester la ceinture démoniaque des esprits (OTD laby du mob Esprit Guardien) pour dire si elle fonctionne au lvl 39 svp?

La seule en vente sur hib kat est a 10p et ca fait un peu cher le test.

EDIT: J ai pu verifier, ca marche pas au 39.
Citation :
Vous n'avez pas donné de « motif de modification » : vous ne pouvez pas modifier un article wiki sans expliquer la raison de vos modifications.
En voulant ajouter des objets j ai reçut ce message au moment de valider...
C est nouveau? Comment ca marche?

Bon sinon les brassard de la bruine, de la pluie et le brassard de flammes du contremaître fonctionnent au 39.

Au fait, je vois que maintenant on précise le royaume sur lequel l objet a été testé, quelqu un a rencontré le cas d un objet fonctionnant sur un royaume et pas sur un autre?
"Parce que je le vaux bien" ca le fait comme motif?

Bon j essaie, et si j ai pas compris j édite ici.

[edit]: c est bon ca marche, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés