[Wiki] Répertoire du "Bonus Level" des objets courants

Répondre
Partager Rechercher
Pour le coup du "marche ici et pas là", à ma connaissance c'était juste valable pour des machins DS, qui n'était pas tout à fait les mêmes vu que le lvl affiché était de 49 ici et de 50 là; autrement, tous les machins communs sont vraiment communs.
Citation :
Publié par Aeanalla
J'ai cru lire que les objets aurile lvl49 fonctionnaient... C'est vrai?
Parce que dans le Wiki ça parle uniquement des lvl40 :/
Où as tu cru lire que les items lv49 fonctionnaient stp ?
Parce qu'en effet pour un lv39, ils fonctionnent. Mais pas pour un lv24. Sinon, il y a de grandes chances pour qu'un posteur eût rajouté : "tous les items Aurulites fonctionnent au lv24" et non pas juste "Les objets à decap (dextérité, constitution ...) Aurulite level 40 fonctionnent au level 24 (mais pas 20)".

La question n'est donc pas de savoir s'ils fonctionnent mais à partir de quel niveau ils sont actifs
J'ai l'impression que c'est passé un peu à la trappe, mais j'ai fait un pack xml des items qui marchent au lvl 39 à partir des infos de bdo, afin de calculer des kikoos sc avec vos calculateurs ^^(le lien est dans le wiki)
edit : ha bah non, j'avais déjà post un message ^^
Citation :
Publié par sorde
Au fait, je vois que maintenant on précise le royaume sur lequel l objet a été testé, quelqu un a rencontré le cas d un objet fonctionnant sur un royaume et pas sur un autre?
Je ne pense pas, je crois que c'est seulement pour faire une info bulle

pour que le lien se fasse automatiquement, ce qui est quand meme pratique, il faut forcement mettre -hib ou -mid ou - alb a la fin, pour que le programme sache vers quel objet il link
Merci pour les précisions.

Sinon justement a propos des balises de jeu... ca veut plus marcher là , lorsque je clic dessus pour ouvrir le panneau de la liste d objets ca me ramène juste au post d écriture sans rien m ouvrir, c est pour cela que je n ai pas mis les 3 derniers objets en lien.
Sorde, c'est gentil d'enrichir le wiki, mais :

- ça sert à rien de mettre des objets uniques
- essaye d'écrire correctement le nom des items, déjà pour que le lien fonctionne, ensuite pour que ce soit plus agréable à lire ^^
Quelqu'un aurait essayé le collier du vol fabuleux et/ou le collier de naxos des mères perles sur un level 39 ?

Au prix ou le vol fabuleux est sur le housing... ça me ferait mal de l'acheter et constater qu'il n'affecte pas
j ai peut être ces 2 objets au coffre, en tout cas le collier de vol sur, je test et j édite.

J ai que le collier de vol fabuleux et il marche sur un personnage lvl 38, testé a l instant.
Merci Sorde

Je suis allée farmer Ibn et ai pu loot le collier en question plus qqes capes de rapidité runique (tant qu'a faire, autant le farm convenablement et me faire une réserve) et j'ai pu constater que les objets affectent les persos level 39.

J'aurai pu déduire que le collier du vol fabuleux fonctionne sur ce level car la cape de rapidité est reprise comme loot qui accorde ses bonus dans la liste du wiki mais bon, je préférais être sûre
Citation :
J'aurai pu déduire que le collier du vol fabuleux fonctionne sur ce level car la cape de rapidité est reprise comme loot qui accorde ses bonus dans la liste du wiki

Tu as raison de te méfier a ce sujet, parce que si tu prends par exemple les brassards loot par Kertom tu constates que certains fonctionnent au 39 (pluie, bruine...) mais que d autres non (ravages, spectre hurlant pour ceux que j ai testé).
Ben c'est basé, d'une part, sur les bonus (stat à 25+, résist à 9+..) et surtout, c'est défini arbitrairement à la création de l'objet par Mythic, donc bon, on peut pas trop jouer aux devinettes, sauf à avoir un item aux stats équivalentes.
J'ai fais quelques recherches ds le sous forum d'Albion, mais j'ai rien trouver.

Existe t-il un wiki avec le même genre d'infos pour les albionnais ?
Citation :
Existe t-il un wiki avec le même genre d'infos pour les albionnais ?

Ce wiki est né dans le forum Hibernia mais aurait tout a fait sa place dans la section inter-royaume vu que le "bonus level" est le même pour tous.
Citation :
Publié par sorde
Ce wiki est né dans le forum Hibernia mais aurait tout a fait sa place dans la section inter-royaume vu que le "bonus level" est le même pour tous.
tout a fait il faut juste trouvez les item faire des test

moi j'ai commencer pour mid !
Est-ce normal que lorsque j'installe le pack d'item, dans le répertoire (racine d'hibernia), Spellcraft 1.7 BETA vois bien les items mais au niveau des stats il y a indiqué "Erreur Fichier Xml Erroné" ?

Merci =)
Ca arrive parfois (genre sur les vieux items), dans ce cas faut juste re-saisir les stats à la main

(si tu parles bien du pack BDO)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés