Le secret de Rollback mountain

Partager Rechercher
Apres tout, un serveur aussi dramatique sur tous les points ne devait il pas finir ainsi ?

M'est avis que si on nous avait demandé d'écrire une chute a tout ça, nous ne serions pas tombés très loin, bon avec une touche de bd en plus (notez le "une touche de bd") et de warlock pour les plus audacieux.

Je vois déja venir le premier reply, oui monsieur au premier rang ?

Marry c'est quoi ce paf de merde que tu nous ouvre pour contourner la limitation des dix minutes sur l'autre post ?

Et bien voila posons nous, et faisons un bilan tous ensemble oui insultons nous en germain et fêtons ce jour heureux ou ils partîmes tous dans une direction différente célébrer et chanter leurs vies nouvelles.

Toi aussi, tu estime ne pas avoir eu le temps de mettre à mal ton image de joueur apk sain de corps et d'esprit, et bien vas y, il est temps
Le plus grand WC daocien a ingurgité trop de fiante d'un coup, il ne s'en remettra peut etre pas.

GOA a l'index posé sur le bouton de la chasse, préparez vous pour un voyage au centre de la terre.

Speciale cassedédi à tous les losers bannis, vous êtes nés sous merde, vous retournez dans les égouts comme il se doit.
Bug exploit thune infinie, des centaines et des centaines de PP misent en circulation, un housing dépossédé de tout ses loots intéressants.

Résultat: rollback de une semaine (une semaine de played "vacances" dans le vent pour ma part), et des ban def distribués à la mitraillette.
IMO je vois trop pas certaines personnes du listing wiki bug exploit de la sorte, et risquer leurs accounts pour des sous ingame (je vois mal Lithlet, thane 11L+ en solo avoir besoin de PP ingame vu comment ça monte les sous ), alors que d'autres ça colle bien à leur mentalité. Je penche pour la théorie du borgne comme Marry
Moi je ne crois pas à cette théorie. Je ne crois pas non plus que Lith aurait fait ça, aucun intérêt. Par contre je crois que quelqu'un ayant accès au compte de Lith l'a utilisé pour farm les platines, et pareil pour ceux qui savent n'avoir rien fait par eux-mêmes. Mais je ne crois pas que GOA fasse des trucs pareils sans preuve concrète.
Désolé pour les malchanceux... (Lith en particulier :/)

Alors par contre, un superbe GG aux gars de GOA qui sont pas capables de virer leurs moufles pour coder un truc sans bug. Conséquence de leur inaptitude: deux semaines de warp, un millier de joueurs mécontents et à vue de nez 150 comptes bannis. Bravo donc.

Citation :
Publié par Thrax
Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas posé la question
J'l'attendais.
je me prends un ban de 4 j pour avoir chain 4 emotes sur serveur blanc
je me pl rp jusqu au 10 L , video + screen , j ai rien.

je crois a cette theorie , dc pk pas les autres.

je me mets sur un toit comme un con pour kill un mec, bannis
Citation :
Publié par Suho
Alors par contre, un superbe GG aux gars de GOA qui sont pas capables de virer leurs moufles pour coder un truc sans bug
Surtout que j'ai cru lire quelque part que sur US c'était un bug résolu, donc ça ressemble plutôt à un oublie..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés