Le secret de Rollback mountain

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille
Surtout que j'ai cru lire quelque part que sur US c'était un bug résolu, donc ça ressemble plutôt à un oublie..
Ca fait cher payé l'incompétence ..
Message supprimé par son auteur.
Les bans sont-ils définitifs ? j'espère...

Je suis écoeuré d'avoir passé autant de temps à XP -pour rien- à cause d'une poignée de joueurs sans scrupules qui ont réussi à faire punir tout un serveur.

Pourquoi Goa n'a pas réagit plus rapidement et fermé le serveur? Des personnes ont indiqué avoir signalé le problème à Goa depuis quelques jours déjà.
Citation :
Publié par Toto le maudit
Pourquoi Goa n'a pas réagit plus rapidement et fermé le serveur? Des personnes ont indiqué avoir signalé le problème à Goa depuis quelques jours déjà.
Car Camlann a toujours été considéré comme le Tiers Monde des serveurs.
Citation :
Publié par Toto le maudit
Les bans sont-ils définitifs ? j'espère...

Je suis écoeuré d'avoir passé autant de temps à XP -pour rien- à cause d'une poignée de joueurs sans scrupules qui ont réussi à faire punir tout un serveur.
Sympa de mettre tout le monde dans le meme sac , j'ai été ban pour avoir vendu des objet a un mec qui utilisait le bug (sans le savoir)

J'ai perdu 1 perso 9L un perso 7L un perso 8L , 5 50 , plus de 500 platines de loot/Stuff répartie sur les différents perso .

Et toi tu vien chialer parce que t'a perdu 10 lv ?

[Cao: inutile.]
Citation :
Publié par Thrax
Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas posé la question
Mdr, en voyant le wiki je me suis dit "mais pourquoi ils font la liste des joueurs lb, tout le monde s'en branle "

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés