Classes a pets

Répondre
Partager Rechercher
C'est marrant de spéculer, ça fait passer le temps et travailler l'imagination, mais bon là faut pas abuser D'autant que c'est pas des squiggs qu'on voit dans cette vidéo, ça ressemble plus à une créature du chaos, avec toutes ces espèces de faces déformées sur une même tête ...
Bein au vu des concept art, et des images IG, qu'on a des squig, je trouve la ressemblance frappante perso. Hormis la deuxième face sur le coté, ce monstre a tout d'un squig en plus gros: les deux pattes, la forme en boule, la grosse bouche, la couleur.

Non là perso j'ai pas douté un instant qu'il s'agissait d'un gros squig, et je suis pas le seul je crois, au vu des commentaires sur la newsletters dans le sujet adéquat.
Y'aura pas que des squiggs rouges dans l'une des mini vidéos de Paul on en voit un noir avec des taches oranges sauf erreurs.
Citation :
Publié par phada
L'équilibre ne se ferra pas la dessus, mais en se basant sur les 4 types de classe dans chaque race : Tank, Healer, DD et DD à distance. Avec ou sans pet.

C'est bien sur la base, mais les classes à pet seront sûrement aussi équilibrées, car ça donne souvent un avantage dans un combat
Ca fait depuis un moment que j'ai entendu parler je sais plus ou, sur le blog de paul je crois, du pouvoir ultime du chaseur de squig qui pouvait diriger un squig géant , qui avalera son maître à son apparition,
et le gobelin le dirigera de l'interieur en le guidant avec des coups.
Le squig géant écrasera et se roulera sur els enemis, et finira par recarcher son maîte à sa mort.

Alors je ne sais aps si les squigs qu'on a vu sont de ceux la, mais on aura sans doute des squigs géants à manier.
Citation :
Publié par Wandering_Soul
Ca fait depuis un moment que j'ai entendu parler je sais plus ou, sur le blog de paul je crois, du pouvoir ultime du chaseur de squig qui pouvait diriger un squig géant , qui avalera son maître à son apparition,
et le gobelin le dirigera de l'interieur en le guidant avec des coups.
Le squig géant écrasera et se roulera sur els enemis, et finira par recarcher son maîte à sa mort.

Alors je ne sais aps si les squigs qu'on a vu sont de ceux la, mais on aura sans doute des squigs géants à manier.

Je trouve cette idée plutôt originale et sympathique que le chasseur doit se faire avaler pour contrôler son pet
Bah en tout cas le squigg devra être gros et impressionnant si il doit avaler tout cru un gobelin sans le blesser et surtout si c'est un ultime...Mais si on se retrouve avec des trucs trop gros ça va faire bizarre.
Il me semble avoir lu ça quelque part aussi y'a longtemps, c'est sur l'idée est bien mais de là à la réaliser.
En même temps un gobelin c'est petit, pas besoin d'un truc géant.
ben c'est quand même sympas.
Puissi j'ai bien compris ça sera l'utlime, en gros avec la barre de moral soi on fait des pouvoirs pendant le combat, soi on est patient et on attend qu'elle soi au max pour sortir l'ultime...

D'autant plus je pense qu'en fait controlera carrement le squig géant, enfin plus ou moins, car à mon avis il sera légerement incontrolable...
Gné Oo

Autant l'histoire du gobelin qui rentre dans son squig pour se protéger, c'est une idée qui avait été mentionnée il y a un moment (sans avoir visiblement dépassé le stade d'idée), autant je les ai jamais vu parler de squigs géants ...
Citation :
Publié par Zebb
Gné Oo

Autant l'histoire du gobelin qui rentre dans son squig pour se protéger, c'est une idée qui avait été mentionnée il y a un moment (sans avoir visiblement dépassé le stade d'idée), autant je les ai jamais vu parler de squigs géants ...
oui surtout qu il y pas besoins d être un squig géant pour rentre un chti gob dedans
je me rappelle aussi avoir lu quelque part un truc de ce genre, avec le gobelin qui contrôlerait son squigg de l'intérieur, pas souvenir qu'ils parlaient de créature géante, mais ils avaient dit qu'il y aurait différents types de squigg à dresser, donc géants peut-être pas mais en tout cas plus gros que les autres surement. c'est vrai que l'idée est originale et surement fun niveau gameplay.
Citation :
Publié par phada
Il me semble avoir lu ça quelque part aussi y'a longtemps, c'est sur l'idée est bien mais de là à la réaliser.
En même temps un gobelin c'est petit, pas besoin d'un truc géant.
Ba justement Phada dans ce meme article il disait que s'était plus facile a coder qu'un buff de groupe ^^
Citation :
Publié par MOLIVIO
squigg géant bicéphal

nan mais clairement je ne pense pas qu'on pourra dresser des trucs aussi énormes.
Faut pas croire, j'me souviens du pet du cabaliste, et qui pouvait se retrouver avec une taille assez conséquente avec certaines conditions
On sait jamais, un gobelin à la forme d'un supo, la taille d'un supo et le job (on les prend quand on a besoin de soulager) d'un supo.

Bref, moi je dis, ça se peut.

Blague à part, ils avaient lancé l'idée, sachant qu'on a pas eu de nouvelles depuis, ça paraît quand même peu probable.
C'est vrai que l'idée du gob qui contrôle son squig géant de l'intérieur est pas mal, si ils gardent le concept je pense qu'on pourra sortir le pet juste pour se faire bouffer et le contrôler, et un template full dressage me semble nécessaire avec ce genre d'aptitude.
D'ailleurs je compte jouer dresseur de squigs et je me demande si on pourra avoir plusieurs pets sortis en même temps ? (J'imagine déjà un mur de squigs pour la défense )
Citation :
Publié par Mangatsu
C'est vrai que l'idée du gob qui contrôle son squig géant de l'intérieur est pas mal, si ils gardent le concept je pense qu'on pourra sortir le pet juste pour se faire bouffer et le contrôler, et un template full dressage me semble nécessaire avec ce genre d'aptitude.
D'ailleurs je compte jouer dresseur de squigs et je me demande si on pourra avoir plusieurs pets sortis en même temps ? (J'imagine déjà un mur de squigs pour la défense )
toi tu joues animiste sur daoc
Citation :
Publié par Mangatsu
Oui, tu devras toi-même d'ailleurs avant de partir au combat, sélectionner ta meute de squigs, car ils n'auront pas tous les mêmes capacités.
Je crois plutôt avoir lu qu'on aura le choix entre plusieurs squigs différents, mais pas qu'on pourra en avoir plusieurs en même temps.

Si vous retrouvez votre source, n'hésitez pas à la poster ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés