Classes a pets

Répondre
Partager Rechercher
Yop tous

J ai vu écrit nul part qu il y aurait d autres classes a pets a par le chasseur gobelin


quelqu un aurait il des info sur ce sujet qui m aurait echappé please


Merci d avance


Nain = 0

Peau verts = 1 classe a pets

Humain = 0

Chaos = 0

Elfes = ?

Dark elfes = ?
Ce qui est sur c'est que le dresseur de squig gobelin aura un pet... mais comme chaque classe a son homologue: le chamane est assez comparable au prêtre des runes etc... L'ingénieur pourra sûrement dirigé une sorte de pet, un robot par exemple. Enfin c'est ce que je pense... Pour ce qui est des 4 autres races, je sais pas du tout mais je ne pense pas que le chaos et l'empire est de "hunt". Mais bon... c'est que mon opinion.

donc wait and see
Devant équilibrer les classe et les faction je pense qu'on retrouvera au minimum 1 ou 2 classe pouvant avoir un pet ou qqch d'équivalent car ce qui est sur c'est que si l'une des faction pouvait avoir des "hunt" et l'autre pas cela pourrais avoir une mauvaise influence sur l'équilibre du jeu...

A mon avis on devrais donc retrouver une classe a pet dans l'empire et surement chez les efles
on connais deja les pet du chaos

ce sont les nains
Les elfes ne sont pas des classes à pet, ce sont des faces de pets, ce n'est pas pareil.

Hum... désolé.

Plus sérieusement je pense que la seconde classe à pet sera chez les elfes noirs (cf. le Maître des Bêtes, ça ferait une bonne classe d'elfe noir, non ?), mais comme il n'y a pas encore de classe à prout chez l'Ordre, pourquoi pas une classe à créature domptée (je préfère ce terme, même si c'est plus long à écrire) chez les Hauts Elfes. Mais laquelle ? A part les coursiers elfiques, les Hauts Elfes ne domptent que des dragons, ce qui est autrement plus difficile que de dompter un squig (quoique...), en tout cas ce n'est pas la même échelle et les dragons sont des créatures trop grandes et trop rares pour permettre à n'importe quel joueur d'en avoir un qui le suit partout comme un chien.

Les ingénieurs nains n'ont pas de créature domptée aux dernières nouvelles (à moins qu'ont m'eût menti).
Je ne pense qu'il faille voir l'équilibre de cette manière (si y'a une classe à pet ici, il en faut une de l'autre côté pour l'équilibre). Mais il faudra plutôt regarder les compétences des classes.

On ne connait quasiment aucun skill des classes déjà existantes mais on peut par exemple voir que dans la paire orc/nain, le dresseur de squig à un pet mais de son côté l'ingénieur à la possibilité de root ses ennemis. Enfin voilà quoi, juste pour dire que l'équilibrage ne fera peut être pas en ajoutant les mêmes classes de tous les côtés ^^
Citation :
Publié par Grosbisou
Je ne pense qu'il faille voir l'équilibre de cette manière (si y'a une classe à pet ici, il en faut une de l'autre côté pour l'équilibre). Mais il faudra plutôt regarder les compétences des classes.

On ne connait quasiment aucun skill des classes déjà existantes mais on peut par exemple voir que dans la paire orc/nain, le dresseur de squig à un pet mais de son côté l'ingénieur à la possibilité de root ses ennemis. Enfin voilà quoi, juste pour dire que l'équilibrage ne fera peut être pas en ajoutant les mêmes classes de tous les côtés ^^
d'accord avec Grosbisou, l'équilibre se fera sans doute sur les 'valeurs' des classes et non pas sur leurs 'styles'. Il est donc possible de voir l'ordre sans classe à pet ... étonnant mais possible
S'il n'y a pas de classes à pets du côté ordre (ce qui est probable car peu de chances qu'il y en ai chez les Hauts Elfes), ils y feront sûrement leur apparition lors d'un add-on lorsqu'ils ajouteront les elfes Sylvains aux classes jouables.


Je penche plutôt pour une seconde classe à pet chez les Elfes Noirs.
En même temps en gardant une classe à pets uniquement du côté evil ça pourrait permettre de garder du monde de ce côté de façon plus ou moins superficielle vu que c'est souvent un camp moins fréquenté (syndrome du gentil chevalier, gentil nelf, etc... comme on à pu le voir sur DAoC au désavantage des mids)
Mon p'tit doigt me dit que la seconde "classe a pet" sera le répurgateur.

Je pari que ce sera lui, et que son "pet" sera un chien de chasse.

Qu'est ce qui me fait penser ça? Tout d'abord, il y a un petit temps, dans une newsletter on a eu droit à un artwork d'un chien de chasse, puis dans le jeu "Mordeim la cité des damnés", qui est aussi un produit games workshop qui se passe dans le monde de warhammer, le clan des répurgateurs ne partait jamais bruler les hérétiques sans leurs fidèles chien de chasse, ou chien de guerre... me souviens plus comment ils les appelaient.

Enfin bref... wait and see
Oui il y aura une seconde classe à pet, ça été dit dans la conférence téléphonique (c'est nouveau ce style de conférence, ça fait un peu amateur quand même nan ?). Et je pense que cette seconde classe sera également jouable du côté destruction, je pense bien sûr aux Maîtres des bêtes des Elfes Noirs (avec harpies ?).
Ils ne fonctionnent pas en équivalence directe, ça été dit il y aura un tank, un dd ranged, un dd cac et un healer hybride pour chaque Race.
Sinon l'équivalent du Prêtre des Runes serait plutôt le Cultiste et non pas le chamy.

Citation :
Publié par Naginatas
Mon p'tit doigt me dit que la seconde "classe a pet" sera le répurgateur.
Ouarf, ça risque de rendre cette classe encore plus populaire, mais j'avoue que c'est pas impossible même si je maintiens que je crois plus aux Maitres des bêtes.
Je pense pas que ce soit obligatoire qu'il y ai une classe a pet coté Ordre.

Quand on regarde Mythic et DAoC ... il y avait que alb qui avait une classe spam pet puis hib mais pas mid. Seul mid pouvais avoir une classe a pet multiple ( bodgar ) et aucun autre royaume le pouvais.
Donc je pense pas que Mythic cherchera a tous pris a avoir une classe a pet dans les 2 camps. Sauf si dans le bg de la classe bien sur.
Dans le bg du répurgateur ca colle, en tout cas dans la version Mordheim les chiens sont présents ---> http://fr.games-workshop.com/special...eurs/index.asp

"Les répurgateurs utilisent ces bêtes pour traquer les déviants et les adorateurs du Chaos. Au combat, ils frappent les premiers, choisissant les proies les plus faibles et les plus faciles. J'ai vu une meute de ces chiens déchirer un homme en morceaux et n'en laisser que les os ! "

Sinon voici l'artwork du chien de chasse de la newsletter numéro 14, quand je l'ai vu j'ai directement pensé au répurgateur
http://www.warhammeronline.com/newsl...LdecMon_05.jpg

Tant qu'a faire une classe "Kikoo", autant la faire jusqu'au bout
Citation :
Publié par Naginatas
Mon p'tit doigt me dit que la seconde "classe a pet" sera le répurgateur.

Je pari que ce sera lui, et que son "pet" sera un chien de chasse.

Qu'est ce qui me fait penser ça? Tout d'abord, il y a un petit temps, dans une newsletter on a eu droit à un artwork d'un chien de chasse, puis dans le jeu "Mordeim la cité des damnés", qui est aussi un produit games workshop qui se passe dans le monde de warhammer, le clan des répurgateurs ne partait jamais bruler les hérétiques sans leurs fidèles chien de chasse, ou chien de guerre... me souviens plus comment ils les appelaient.

Enfin bref... wait and see
J'avoue que j'ai pensé la même chose, BUT PLEASE, IN THE NAME OF LOVE, NOOOOOOOOO!!!

Pourquoi non, car c'est la classe que j'ai choisi et je veux pas de pet, au pire je prend Belfil, c'est un beau chien blanc (comment ça Belfil c'est pas un chien ton avatar? ).
Le répurgateur est censé être le dps mêlée de l'empire; mais qui dit pet, dit compensation sur les talents. Bref j'en veux pas.

Donc j'attend d'autres propositions (indécentes aussi pourquoi pas ).

blblblblblblbl
Je pense aussi aux elfes noirs avec le maître des bêtes.
ça ne me choque pas qu'il n'y ai que des pets que dans une faction,
ça différencie encore plus les 2.

Les autres classes à pets viendront avec les adons, notement els elfes sylvains côté ordre.
Citation :
Publié par Wandering_Soul
Les autres classes à pets viendront avec les adons, notement els elfes sylvains côté ordre.
Exact, obligé que les Sylvains aient une classe à pet : Fauconniers

A mon sens, d'ailleurs, les Sylvains sont vraiment la Race qui "manque" (pour l'instant).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés