JoL & Irl, photos !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pzeub
Doomed c'est Coincoin, non? La dernière fois que je l'ai vu il ne ressemblait pas du tout à ça
[Edit] k thx advo
Le créateur du personnage et l'ancien propriétaire du compte était Elenda / Coincoin qui la donné à Hylina, le perso Doomed a ete cree et stuff par Elenda mais monté du 2L au 11L par Biphron.
Citation :
Publié par Xhenone>*<ToOch
Je post ma vrai photo avant que gynj le fasse , vu que c'est sa photo que j'avais posté avant .


Je m'en fou au moins je sais que rapiet m'aime bien !
Citation :
Publié par Evil Frost
Le créateur du personnage et l'ancien propriétaire du compte était Elenda / Coincoin qui la donné à Hylina, le perso Doomed a ete cree et stuff par Elenda mais monté du 2L au 11L par Biphron.
Ayant rencontrer les deux IRL, Coincoin et Elenda sont deux personnes distinctes, mais ce n'est pas le sujet.
Citation :
Publié par pzeub
Ayant rencontrer les deux IRL, Coincoin et Elenda sont deux personnes distinctes, mais ce n'est pas le sujet.
C'est le compte de coincoin qui l'a donné a Elenda pour qu'il ait des persos sur hib .
Elenda a arrêté de jouer ya 1 an et demi et je lui ai demandé si y'avait moyen de récupérer le compte pour que mon copain joue avec moi sur hib , vu qu'il était sur mid stout !
C'est quand même pas compliqué !
__________________

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Citation :
Publié par Xhenone>*<ToOch
Et une un peu plus récente, l'endroit parait louche, mais ça serait long à expliquer
C'est pas un des arrêts de bus en bois que Gynja a l'habitude de brûler ? :>
Mais à qui appartient cette bonne gueule ?
étant timide irl il voulait pas la poster
alors je me suis dévoué bien sur en tant que bon camarade




http://img135.imageshack.us/img135/1116/spa0036fj5.jpg






KIKOO XADEZ/BUFFBOTOUNET OLOLOLOL²
Heureusement que je t'avais demandé de pas la foutre en grand :/ Raclure !

<Xadez s'en va chercher des dossiers sur Dorkiss> (Ptain j'aurais du filmer la fois où tu t'es pissé dessus devant chez Hachetay >_<)
Citation :
Publié par Xadez

<Xadez s'en va chercher des dossiers sur Dorkiss> (Ptain j'aurais du filmer la fois où tu t'es pissé dessus devant chez Hachetay >_<)
en même temps tu m'avais poussé pour tenter d'observer mon colosse j'y peux rien :/
Je prend 5 min pour le faire mais on connait deja ma gueule


Fumer c'est mal et montrer ses doigts aussi, je sais.


http://img149.imageshack.us/img149/9711/bombopy7.jpg


My friend Kloog et moi :

http://img143.imageshack.us/img143/7530/kloogetbombozl2.jpg



@Muff: j'ai faillis saigné du nez quand j'ai vu ta photo ou tu fais le roxxor, sans tes loupes (mais avec des lentilles) j'avoue tu ressembles moins à Harry poter irl ;o

/paf : On n'affiche sa signature qu'une seule fois par thread. Surtout quand c'est un troll.

Ce n'est pas un troll et je ne pensais pas avoir deja reply sur ce post ...
hum... comme dirai morti; par derrière c bien, mais tu voit rien! hein bombo...

@Hisooh: j'ai été choqué, t'es sur que c'est des chiens? on dirai des rats

(ok c'était petit mais j'ai pas pu m'empécher)
tg boumbo au fdj aussi j'avais pas mes lunettes! J'les ai mise juste pour la photo >_<

j'viens de trouver mes photos du fdj que j'avais encore jamais posté, tention ca inc!
(par contre me rapelle plus des gens à par qq exeptions qui m'ont marqués ^_^)


mwarf bb /rofl
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés