coment gagner des cadeaux facilement

Répondre
Partager Rechercher
donc je vais parlé des lucky chair et donner un petit truque
pour ce qui connaissez les chaise de la chance
vous passer devant y'a une lettre de l'alphabet et ci cette lettre et celle de votre prénom ben jack pote cadeaux gagner
y'a de tous a gagner des fringue des chaussures des meubles des tatoos ect
et ses plutôt des truque pas mal pas des freebie
mais voila il existe un moyen de provoquer cette chance
comment me diré vous
ben il existe la central des lucky chair ou il y'a un panneaux d'affichage avec toute les chaise les cadeaux et un land mark pour ci rendre directement
et oui la ses plus de la chance mais plutôt une course au plus rapide
voici le slur http://slurl.com/secondlife/Waring/238/192/504/
une fois la bas vous aller être devant un tableaux
la parti de droite ses les nouveaux truque qui vienne de commencer la parti de gauche avec l'alphabet sous le gros chat ses tous se qu'il ce trouve avec votre lettre
http://img262.imageshack.us/img262/7661/snapshot001ov9.th.png
donc comment sa marche ses très simple
mettez votre chat en historique
aller sur la partie de de gauche ou il y'a l'alphabet
cliquet sur votre lettre
choisissez un truque
sa va vous mettre un lien sur l'historique
clique sue sur ce lien
la sa vous ouvre la carte puis cliquet sur téléportation
et op vous voila teleporté a proximité de la chaise gagnante
poser vos fesse et op ses gagner
j'arrive a faire 30 cadeaux a l heur un peut prêt
bonne chance amuser vous bien
pour l'être un peu moins ce soir
.... comment se sert-on d'une URL postée dans un forum, pour s'y rendre

Je voudrais me coucher moins c*n ce soir, merci
Citation :
Publié par BDC
.... comment se sert-on d'une URL postée dans un forum, pour s'y rendre

Je voudrais me coucher moins c*n ce soir, merci
Euh...cliquer dessus en ayant SL installé ?
Citation :
Publié par Nibb
Euh...cliquer dessus en ayant SL installé ?
C'est pourtant ce que je fais.
SL ouvert, je clique sur le lien. ça m'ouvre une page internet, mais j'ai pas changé d'endroit
Citation :
Publié par Seb Ulysses
T'es pas sous linux? parce que ca marche slurl dessus (ou alors j'ai pas réussi).
non, sous windows. En fait quand vous cliquez sur le lien, ça ne vous ouvre pas une page internet ? Cela vous transporte-t'il immédiatement ?

D'avance merci
Bonjour BDC,

En fait ca dépend de l'adresse donnée dans le SLurl. Les plus complètes permettent d'ouvrir directement le menu carte de Second Life en affichant la position d'arrivée. Mais ca ne fera jamais la téléportation à ta place.

Exemple : secondlife://area 51/167/216/27 (mets le dans ton navigateur et valides, cela lancera Second Life)

D'autres, plus courtes, n'ouvre que la page du site SLurl.

Exemple : http://slurl.com/secondlife/area%2051/167/216/27

Le site SLurl te permet de ajouter un image pour la description de ton adresse (tu peux aussi régler iframe, le zoom, le titre ou le message).
bon je vais aider pour les slur en donnent les différente méthode
déjà moi internet exploreure marche pas je sais pas pour quoi il déconne cher moi en ce moment
alors j'utilise mozila fire fox lol la sa marche
ci sa marche toujours pas on sais j'aimais
tu ouvre sl bien évidement tu met le chat général en historique et tu simplement un copier coller dedans avec l'adresse donner sur le forum
puits clic dessus la carte s'ouvre puits téléportation
pour faire des copier coller sur sl il faut utiliser les raccourci clavier
copier=ctrl+c
coller =ctrl+v
voila j'espère avoir étais asser claire
Citation :
Publié par valentin
bon je vais aider pour les slur en donnent les différente méthode
déjà moi internet exploreure marche pas je sais pas pour quoi il déconne cher moi en ce moment
alors j'utilise mozila fire fox lol la sa marche
ci sa marche toujours pas on sais j'aimais
tu ouvre sl bien évidement tu met le chat général en historique et tu simplement un copier coller dedans avec l'adresse donner sur le forum
puits clic dessus la carte s'ouvre puits téléportation
pour faire des copier coller sur sl il faut utiliser les raccourci clavier
copier=ctrl+c
coller =ctrl+v
voila j'espère avoir étais asser claire
Valentin ... ou la future encyclopédie de SL
Citation :
Publié par Enaery
ouai mais bon au bout d'un moment les lucky chair, quand tu as les différents truc, y a plus trop d'intérêt :P

mais l'info est sympa
hum ses pas vraiment sa
les lucky chair appartienne au patron de magasin et ses eux qui décide des cadeaux
jais discuter avec 2 patron de magasin qui on des lucky chair et il mon dit changer toute les semaine les cadeaux qu'il offre et ne jamais remettre deux fois la même chose
du coup je me suis vue offrir les cadeaux de la semaine prochaine par l'un d'entre eux sent montée sur la chaise lol
apprêt chaque patron de magasin le fait comme il le sent
donc ce net pas tous le temps les même cadeaux
Alors Valentin, la rédaction de ton livre "SL sans débourser un centime" avance ?

C'est agréable de voir quelqu'un s'amuser sans perdre le nord et savoir partager ça avec les autres.
Citation :
Publié par DD Ra
Alors Valentin, la rédaction de ton livre "SL sans débourser un centime" avance ?

C'est agréable de voir quelqu'un s'amuser sans perdre le nord et savoir partager ça avec les autres.
le pire ces que moi je débourse encore
ji peut rient ses comme ça y'a des truque trop intéressent qui resterons toujours payent
jais même trouver des radio gratuite mieux que les payante lol
cher mystical enfin 1 l le paque
Talking
les chaises de la chance
Citation :
Publié par valentin
donc je vais parlé des lucky chair et donner un petit truque
pour ce qui connaissez les chaise de la chance
vous passer devant y'a une lettre de l'alphabet et ci cette lettre et celle de votre prénom ben jack pote cadeaux gagner
y'a de tous a gagner des fringue des chaussures des meubles des tatoos ect
et ses plutôt des truque pas mal pas des freebie
mais voila il existe un moyen de provoquer cette chance
comment me diré vous
ben il existe la central des lucky chair ou il y'a un panneaux d'affichage avec toute les chaise les cadeaux et un land mark pour ci rendre directement
et oui la ses plus de la chance mais plutôt une course au plus rapide
voici le slur http://slurl.com/secondlife/Waring/238/192/504/
une fois la bas vous aller être devant un tableaux
la parti de droite ses les nouveaux truque qui vienne de commencer la parti de gauche avec l'alphabet sous le gros chat ses tous se qu'il ce trouve avec votre lettre
http://img262.imageshack.us/img262/7661/snapshot001ov9.th.png
donc comment sa marche ses très simple
mettez votre chat en historique
aller sur la partie de de gauche ou il y'a l'alphabet
cliquet sur votre lettre
choisissez un truque
sa va vous mettre un lien sur l'historique
clique sue sur ce lien
la sa vous ouvre la carte puis cliquet sur téléportation
et op vous voila teleporté a proximité de la chaise gagnante
poser vos fesse et op ses gagner
j'arrive a faire 30 cadeaux a l heur un peut prêt
bonne chance amuser vous bien
bonjour valentin, je ne veux pas te déranger mais où trouver les chaises de la chance ?
car hier j'ai eu de la chance on m'a versé 200 ls, généreux donateur ? je ne le saurai jamais car j'ai cliqué trop vite, pensant que j'avais gagné les 2 ls promis en dansant, sans voir les deux zéros qui suivaient. Pas clair ?
j'en profite pour vous dire que votre forum est super -
que j'ai visité le métro de Mc et y ai versé une somme généreuse de 10 ls (je pouvais car on venait de m'attribuer des ls que je n'attendais pas
je suis complètement accro...moi qui n'avait jamais pratiqué de jeux en ligne.
Ah oui, je voulais vous demander : est-ce un mirage de se voir aussi beau ? est-ce que les autres nous voient aussi beau ?
Citation :
Publié par atoutvent
bonjour valentin, je ne veux pas te déranger mais où trouver les chaises de la chance ?
car hier j'ai eu de la chance on m'a versé 200 ls, généreux donateur ? je ne le saurai jamais car j'ai cliqué trop vite, pensant que j'avais gagné les 2 ls promis en dansant, sans voir les deux zéros qui suivaient. Pas clair ?
j'en profite pour vous dire que votre forum est super -
que j'ai visité le métro de Mc et y ai versé une somme généreuse de 10 ls (je pouvais car on venait de m'attribuer des ls que je n'attendais pas
je suis complètement accro...moi qui n'avait jamais pratiqué de jeux en ligne.
Ah oui, je voulais vous demander : est-ce un mirage de se voir aussi beau ? est-ce que les autres nous voient aussi beau ?
contacte moi dan sl je t'expliquer la bas ci tu pige pas
tape dans recherche
valentin mathy
puis envoi moi un message instantané je m'occupe du reste
Vorash> j'ai gagné 2 de ces giftcard hier, s'il s'agit des mêmes que les miennes, celles de Popfuzz (initiatrice de cette "lucky chairs station"), il te faut déjà les sortir de leur boite (glisse la boite sur le sol et copie son contenu vers ton inventaire), puis tu clic droit sur la giftcard et tu la "porte" (wear), ensuite, dans le magasin de Popfuzz tu choisis le produit qui t'intéresse, clic droit et choisis "giftcard" qui apparaît sur le haut du menu rond. Valide, c'est payé !

Valentin > Un plan très intéressant, merci de nous le faire découvrir !!
IL y a un petit coté chasse au trésor avec les lucky chairs, on ne sait jamais trop sur quoi on va tomber.. parfois les cadeaux sont très sympas, parfois moins. IL y en a pour tout les goûts.

Une autre astuce est de s'inscrire au groupe "Lucky chair fan" (il en existe qq autres) où les chasseurs de cadeaux surveillent les changements de lettre dans des endroits avec parfois 6-8 chaises et les indiquent dans le canal du groupe avec copie du slurl pour téléportation directe. Un procédé sympa, et tout le monde y trouve son compte.

Le système de station mis en place par Popfuzz Bamboo accélère la découverte des cadeaux. Lisez la Lucky chair Etiquette à coté du panneau, elle recommande de prendre le temps de découvrir les magasins des créateurs et de leur donner un pourboire si vous appréciez leur cadeau, pour les encourager.
Donc si vous le pouvez, n'hésitez pas..
Citation :
Publié par Iodee Tae
Vorash> j'ai gagné 2 de ces giftcard hier, s'il s'agit des mêmes que les miennes, celles de Popfuzz (initiatrice de cette "lucky chairs station"), il te faut déjà les sortir de leur boite (glisse la boite sur le sol et copie son contenu vers ton inventaire), puis tu clic droit sur la giftcard et tu la "porte" (wear), ensuite, dans le magasin de Popfuzz tu choisis le produit qui t'intéresse, clic droit et choisis "giftcard" qui apparaît sur le haut du menu rond. Valide, c'est payé !
Exact chez PopFuzz il y a 4-5 chaises avec les lettres dessus, c'est pratique et on gagne souvent (j'ai eu 3 bons de 50 L$ en a peine 10 minutes) mais je ne savais pas qu'il faut les ouvrir, j'avais pas compris , merci de l'astuce !
Par contre un truc, si j'ai 3 bons de 50 L$, je peux que acheter des objets à moins de 50 L$ ou je peux les cumuler pour faire 150 L$ de bon d'achat
Merci
Rikko, si j'en crois la notecard, tu ne peux utiliser qu'un bon par achat, ils ne sont pas cumulables. Pour acheter un objet de valeur supérieur, il faut payer au bout le solde, de ses propres deniers.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés