|
donc je vais parlé des lucky chair et donner un petit truque
pour ce qui connaissez les chaise de la chance vous passer devant y'a une lettre de l'alphabet et ci cette lettre et celle de votre prénom ben jack pote cadeaux gagner y'a de tous a gagner des fringue des chaussures des meubles des tatoos ect et ses plutôt des truque pas mal pas des freebie mais voila il existe un moyen de provoquer cette chance comment me diré vous ben il existe la central des lucky chair ou il y'a un panneaux d'affichage avec toute les chaise les cadeaux et un land mark pour ci rendre directement et oui la ses plus de la chance mais plutôt une course au plus rapide voici le slur http://slurl.com/secondlife/Waring/238/192/504/ une fois la bas vous aller être devant un tableaux la parti de droite ses les nouveaux truque qui vienne de commencer la parti de gauche avec l'alphabet sous le gros chat ses tous se qu'il ce trouve avec votre lettre ![]() donc comment sa marche ses très simple mettez votre chat en historique aller sur la partie de de gauche ou il y'a l'alphabet cliquet sur votre lettre choisissez un truque sa va vous mettre un lien sur l'historique clique sue sur ce lien la sa vous ouvre la carte puis cliquet sur téléportation et op vous voila teleporté a proximité de la chaise gagnante poser vos fesse et op ses gagner j'arrive a faire 30 cadeaux a l heur un peut prêt bonne chance amuser vous bien |
![]() |
|
Aller à la page... |
coment gagner des cadeaux facilement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
mais c'est génial ça
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Comment ça "mettez votre chat en historique ?"
![]() Edit: Ca y est j'ai compris ![]() |
![]() |
|
|
C'est génial, merci Valentin!
![]() |
![]() |
|
|
Hihi, la combine
![]() ( vais quand même aller tester moi une de cas quatre mais va me falloir un gros sac pour tout mettre ^.^ ) |
![]() |
|
|
pour l'être un peu moins ce soir
.... comment se sert-on d'une URL postée dans un forum, pour s'y rendre
![]() Je voudrais me coucher moins c*n ce soir, merci ![]() |
![]() |
|
|
T'es pas sous linux? parce que ca marche slurl dessus (ou alors j'ai pas réussi).
|
![]() |
|
Invité
|
Bonjour BDC,
En fait ca dépend de l'adresse donnée dans le SLurl. Les plus complètes permettent d'ouvrir directement le menu carte de Second Life en affichant la position d'arrivée. Mais ca ne fera jamais la téléportation à ta place. Exemple : secondlife://area 51/167/216/27 (mets le dans ton navigateur et valides, cela lancera Second Life) D'autres, plus courtes, n'ouvre que la page du site SLurl. Exemple : http://slurl.com/secondlife/area%2051/167/216/27 Le site SLurl te permet de ajouter un image pour la description de ton adresse (tu peux aussi régler iframe, le zoom, le titre ou le message). |
![]() |
|
#147671 |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
Et si ça ne marche toujours pas, tu peux toujours entrer les coordonnées manuellement dans la carte.
![]() |
![]() |
|
|
ouai mais bon au bout d'un moment les lucky chair, quand tu as les différents truc, y a plus trop d'intérêt :P
mais l'info est sympa ![]() |
![]() |
|
|
![]() les chaises de la chance
Citation :
car hier j'ai eu de la chance on m'a versé 200 ls, généreux donateur ? je ne le saurai jamais car j'ai cliqué trop vite, pensant que j'avais gagné les 2 ls promis en dansant, sans voir les deux zéros qui suivaient. Pas clair ? j'en profite pour vous dire que votre forum est super - que j'ai visité le métro de Mc et y ai versé une somme généreuse de 10 ls (je pouvais car on venait de m'attribuer des ls que je n'attendais pas je suis complètement accro...moi qui n'avait jamais pratiqué de jeux en ligne. Ah oui, je voulais vous demander : est-ce un mirage de se voir aussi beau ? est-ce que les autres nous voient aussi beau ? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Valentin, merci ça marche impeccable !!!!!
|
![]() |
|
|
J'ai gagné une carte bancaire avec 50 L$, quelqu'un peux m'expliquer comment ça marche svp ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|