Rikko

Dernières publications

RSS
26 June 2009 à 12:16 - Messages
Je débute tout juste sur PWI (après avoir commencé sur PWMS).Vous prenez les bas level pour les former au jeu ou il faut déjà a... Lire la suite
25 June 2009 à 16:59 - Messages
6 June 2007 à 14:15 - Messages
Voilà mon code ami : 446778-264654Je vous ai ajoutés ! :)A plus ^^... Lire la suite
5 June 2007 à 23:56 - Messages
J'ai l'impression de déterrer un sujet bien enfoui mais voilà, je viens d'avoir le jeu aujourd'hui (Pearl) et le temps que je d... Lire la suite
4 March 2007 à 21:08 - Messages
Bonjour à tous ! Un ami et moi avons un petit projet de monter un magasin de vêtement de sport, particulièrement de Footba... Lire la suite
Ce qui est bizarre c'est qu'avec la template fournie par Linden Lab dans le pack, ils ont fait une veste en jean, et elle passe... Lire la suite
J'ai un peu le même problème en ce moment, je pense que tant que la marque n'as pas fait le même produit dans le jeu, tu as peu... Lire la suite
4 March 2007 à 16:02 - Messages
Plus simple, dit à ton serveur Shoutcast de diffuser tout ce qui "sort" de ton pc, en gros, sur le paramétrage pour l'entrée d'... Lire la suite
4 March 2007 à 15:27 - Messages
Exact chez PopFuzz il y a 4-5 chaises avec les lettres dessus, c'est pratique et on gagne souvent (j'ai eu 3 bons de 50 L$ en a... Lire la suite
Ok merci beaucoup ;)... Lire la suite
3 March 2007 à 11:54 - Messages
Hello à tous ! Moi aussi j'ai voulu voir le phénomène qu'est Second Life, après avoir vu le reportage sur Canal il y a que... Lire la suite
7 April 2005 à 18:17 - Messages
C'est sûrement ce problème car sur un autre jeu (counter-strike : source) j'ai un problème de "memory don't be read" au bout d... Lire la suite
6 April 2005 à 13:54 - Messages

Jeux

Critiques

Rikko n'a publié aucune critique de jeu.