DJ comment configurer le micro

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis Dj sur SL mais j'ai un pb c'est que je suis un peu nul en informatique.

Est ce que qq'un pourrait m'expliquer comment configurer mon micro pour pouvoir diffuser le son de ma voix sur SL.

J'utilise Winamp et shoucast pour diffuser mes playliste sur le serveur mais j'aimerai pouvoir parler en meme tps que la musique passe.

Est ce que je peux le faire à partir de winamp et si oui comment ?

Ou faut il un logiciel à part et dans ce cas, lequel et comment est ce que je peux le brancher sur mon serveur shoutcast pour parler en meme tps que la musique.

Merci de vos conseils.
voila

Pour parler entre 2 titres, clic dans l'editeur de playlist, fais ctrl+l, ça appelle un champ url dans lequel tu vas mettre : linerec://

tu pourras parler sur ce "line recording" attention si tu ne passes pas au morceau suivant manuellement tu restes bloqués dessus.

Comme tu l'auras compris Winamp n'est pas l'idéal pour papoter

Mais enfin bon si t'as pas le choix c'est déjà pas mal
Et tu parlais de SAM, c'est quoi sam ???

On sait tous que c'est celui qui ne boit pas lol, mais sur SL c'est un logiciel comme winamp qui permet de diffuser de la musique ???
Plus simple, dit à ton serveur Shoutcast de diffuser tout ce qui "sort" de ton pc, en gros, sur le paramétrage pour l'entrée d'enregistrement, coche "Stereo Mix".
Active ton micro, tout ce que tu dit sur une musique est diffusé, et la musique aussi, si elle est en lecture.
En effet, dans ce mode, tout ce que tu entends sur ton pc est diffusé, il te suffit donc de parler quand tu le souhaites, tout en laissant ta playlist en lecture !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés