Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Défaite 3-1 en coupe, un blessé 3 matchs, mon gardien blessé me manque dès son premier match d'absence, vu que l'autre marque sur ses 2 premiers tirs. Il tirera 2 autres fois au but et marquera encore une fois...

Bref, me voici éliminé
Je gagne 4 2, mais je me faisais mener 2 1 apres un penalty obtenu par simulation de leur attaquant... j'ai eu peur.

"Penalty! The fans of OM celebrated as the ref fell for a little show put on by their very own Emmanuel Boitel as Mickey Arnberg challenged him inside the area and awarded the spot kick. Not a very sportsmanlike conduct by Emmanuel Boitel..."

"L'equipe ne sait pas laisser abattre par cette décision, on a fait la difference en 2eme mi temps, ce soir on etait fort mentalement mais aussi physiquement ca fait plaisir. 18 tirs dont 12 cadrés c'est assez explicite, on tente et ca fini par payer"

( 8 10 8 et 7 pour mes milieux de terrains )
Bon ben alors qu'est ce qu'il vous prend de vous faire sortir?? j'aimerais enfin en coupe rencontrer une fois une connaissance, plutôt que de me faire sortir connement par un bot de division inférieur.

En tout cas pour ce tour-ci c'est passé 4-0, en ayant laissé 4 titulaires au repos.
Putain!

Ca m'éneeeeeeeeeeeerve! Les matchs de Coupe peuvent te blesser un joueur, mais ne comptent pas dans les matchs de blessures que purgent les autres?


WHAT THE FUCK?
Perdu 1-3 face à un club de D3 qui n'avais pas l'air si redoutable :/ et en prime un blessé -_-
décidément, ça commence mal !
seul point positif, mon jeune DL a encore fait un bon match.
seul point négatif, j'ai vraiment un problème avec la défense centrale ><
@Ezekiel c'est pas mis a jour tout de suite apres le match les blessures et suspensions. Je ne sais plus quand c'est fait mais attend peut etre un peu.

[edit] Possible en fait, pas de blessé chez moi pour le moment mais toujours pas de match a domicile... j'espere que ca va venir.
Citation :
Publié par Hutch
@Ezekiel c'est pas mis a jour tout de suite apres le match les blessures et suspensions. Je ne sais plus quand c'est fait mais attend peut etre un peu.
La coupe sa blesse mais sa enleve pas les blessures, j'ai appris sa la saison derniere
Citation :
Publié par Døric
Ouais enfin des fans, j'en ai gagné que 6 là :s
Pire, dernier match de ligue, pour une victoire 2/0, aucune gain ou aucune perte de points .
Moi 200 si je dis pas de conneries.
Citation :
Publié par edgesse/edge
enfin, j ai embauche deux joueurs :
un dmc experimenté, 8 de routine a 30 ans, pour 2.5 mio, http://www.trophymanager.com/showpro...layerid=349238 dans le but d avoir un nettoyeur devant ma defense
et un goal qui me fera deux saisons maxi je pense vu son age 33.4 ans, 9 de routine,
http://www.trophymanager.com/showpro...layerid=476203 que j ai paye cher mais qui me tiendra la baraque, et que je compte financer en vendant ce gardien francais de 29 ans http://www.trophymanager.com/showpro...layerid=972040
vendu mon goal francais (le dernier link) hier soir a 30.8 mio, pas mecontent vu que son remplacant achete 14mio m a sorti 3 purs matchs et n a pas de lacune
je me retrouve avec de la tune en banque, j hesite entre un renfort de qualite en defense et financer mon cdf/terrain au niveau6. Ca dependra surement des prochains matchs
ben moi jsuis encore un super noob de première...

J'ai découvert hier (après quand même avoir joué 17 matchs depuis que j'ai commencé à jouer) que la caractéristique Cpa n'était pas "capacité" (à quoi d'ailleurs?) mais coups de pieds arretés...
hahaha!!

Du coup sur mon match de coupe, j'ai eu plein de bons coup francs et des corners qui donnaient des actions...

Par contre, à force de jouer, je me rends compte que j'ai une chance insolente, alors je la ramène pas trop avec ça, paske c'est un coup à ce que ça tourne

D'abord, dans mon effectif total, je n'ai qu'un seul DC (et 5 DL), et c'est pas une flèche.
Je n'ai que deux FC, et heu... y en a un pas tres bon, et un autre mauvais.
sur 17 matchs officiels, j'en ai joué 11 à l'extérieur...J'enchaine les bourdasses (comme de vendre un MR de 30 ans avec 7000 asi pour 2.8M, et me retrouver avec un trou (de plus) dans mon équipe, ou de bidder un peu bourré à 1h du mat sur un MC à 17 millions... et m'en rendre compte le lendemain matin, en le voyant dans mon effectif...)

Bon, c'est pas là la chance.... la chance que j'ai, c'est qu'en dépit de tout ça, sur ces 17 matchs, j'ai 14 victoires, 1 nul et 2 défaites. Je suis monté de 2 divisions d'un coup, mon mauvais FC a marqué 4 buts sur les 4 premiers matchs de la nouvelle saison, mon "pas très bon" FC en a mis 6...
Je me rend compte aussi que mon asi total est vachement haut (par rapport aux autres de ma division)... D'ailleurs, jme demandais si le tirage de l'équipe au départ était équilibré pour tout le monde ou si la chance peut te mettre une équipe avec 80 000 ou 150 000 d'asi total...

Enfin bref... grosse moule quoi....

Pour la nouvelle saison, la match de coupe d'hier était le 4ème match (le 3ème à l'extérieur) et mon équipe a enchainé sa 4ème victoire de suite (sans doute 8ème si on compte les matchs de la saison dernière...)
Jsuis sidéré...

M'enfin je joue à domicile demain (enfin!!) , ça me fait trop plaisir!!!
Pour ma part je suis monté en D1 (1 victoire 2 défaites à présent). J'ai explosé un pov' D4 4-0 en coupe donc je suis qualifié pour les 64èmes de finale, youpi !
Citation :
Publié par Leni
Pour ma part je suis monté en D1 (1 victoire 2 défaites à présent). J'ai explosé un pov' D4 4-0 en coupe donc je suis qualifié pour les 64èmes de finale, youpi !
heu jsuis super noob, alors j'oserais jamais contredire une D1
mais ça serait pas plutot les 256èmes de finales le prochain tour?
Citation :
Publié par Le Nonce
heu jsuis super noob, alors j'oserais jamais contredire une D1
mais ça serait pas plutot les 256èmes de finales le prochain tour?
Je joue en Lettonie
Citation :
Publié par Døric
Ouais enfin des fans, j'en ai gagné que 6 là :s
Pire, dernier match de ligue, pour une victoire 2/0, aucune gain ou aucune perte de points .
tu dois être très proche du plafond pour ta division. par exemple en D2 tu peux pas dépasser 14000. En D3 je sais plus trop mais ça devait être 12000 peut-être.

En D1 c'est visiblement illimité mais comme je perds plus que je gagne, pour l'instant j'ai pas franchi les 14000.
En parlant de la coupe, ils devraient faire un système ou les divisions supérieures ont moins de match à jouer que les petites divisions, comme au vrai foot quoi... Parce que bon c'est pas logique qu'un D6 a autant de chance (au niveau de match) de gagner la coupe qu'un type de D1.

Edit: Mon prochain match de coupe, contre un type du Top 3 de la D1 belge
Citation :
Publié par St Thomas
En parlant de la coupe, ils devraient faire un système ou les divisions supérieures ont moins de match à jouer que les petites divisions, comme au vrai foot quoi... Parce que bon c'est pas logique qu'un D6 a autant de chance (au niveau de match) de gagner la coupe qu'un type de D1.
en fait c'est prévu, je l'ai lu sur les forums TM qu'ils prévoyaient de faire ça... peut-être l'année prochaine?

remarque ça me gêne pas moi d'avoir des tours en plus, surtout s'ils sont à domicile ça me fait de la thune!
même si sur un malentendu comme l'an dernier je peux me faire sortir tôt, j'ai quand même en moyenne toutes les chances de passer un bon nombre de tours si je tombe contre des équipes de divisions inférieures. Pour l'instant je me paie même le luxe de faire tourner un peu l'effectif.
Vi c'est quand meme mieux de recevoir en coupe, parce que les 4000 spectateurs chez un bot en D6 ca rapporte pas des mass

prochain tour à domicile contre une D5, on y croit !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés