[ESTIMATION] Marteau du Dragoeuf 80% feu

Partager Rechercher
apparement la fm de ce marteau passe assez mal, donc 2 M ce serait le prix d'un marteau fm tout simple avec les jets merdiques d'une forgemagie ratée plusieurs fois, ici les jets sont excellents, et personnellement je dirai 3M,
meme si je pense reellement que certaines personnes l'acheteraient à plus que ça rien que pour éviter d'avoir à raté 25 fois leur marteau a la fm
2m-2m5
En prenant le temps de runer après le changement d'élément on peut remonter pas trop loin sauf la vita qui reste relou.(A quand le retour des runes RA...)
Mais bon 500 000pour gagner 50pdv?Muais
saloupiaud !! Tu le [Modéré par Fidjik : couic]

*se rappelle des 6 pierres de diamants et des 2 popos d incendie offerts après ce craft*
Ca ira pour cette fois

Sinon oui effectivement , c est les jets d origine, le marteau est passé du premier coup et c est loin d être évident pour ce marteau (cf. dragonnard ou verveine :x )
Et pour ceux qui parlent de remonter les jets après la FM , ils font bien de préciser de "prendre le temps" , sans oublier que les runes PA/RA commencent a se faire rares et coûtent très cher.

Donc un chouette marteau très cher, et pour pas qu on dise que je flood je dis +500 000 a toutes vos estimations, pour ... la signature
genre littlepan

Non t'inquiètes pas mon forgeur adoré, je vends pas ce bijou, je voulais juste connaître sa valeur.

Et surtout pas à 2M qui pour moi est le prix du craft, des potions incendie et du paiement forgeur...

Enfin, j'ai pris note de vos avis et je vous en remercie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés