Doeh || Ozanilis |
Trouver plus de messages par Doeh || Ozanilis |
Aller à la page... |
Ombre, lame? Perfo? Le dylem.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Au niveau de l'objet Mythique tu perd beaucoup , une popo de 20 charge coûte pas plus de 30 po , tu peux changer ca je pense.
|
![]() |
|
Mouthesse/Electronik |
Trouver plus de messages par Mouthesse/Electronik |
Alpha & Oméga
|
.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Jai 50 af pas 40 j avoue je suis en legendaire <cest un choix> Des items a double decap pas chere y en a pleins go BDO vous verrez. |
![]() |
|
Daedin/Loriania |
Trouver plus de messages par Daedin/Loriania |
|
Bah fais péter.
![]() |
![]() |
|
|
au lieu de parler et de prétendre qu'il y a, nous on ne demande qu'à voir hein
![]() |
![]() |
|
Doeh || Ozanilis |
|
Citation :
Ba lis, ca doit faire 2 fois que je l'explique et je ne suis pas le seul O_o. Qd je parlais de debuff fc, relis bien, celà concerne contre ttes les classes, un fufu n'est pas amené qu'à jouer que contre du fufu, dc tu peux te prendre des debuff fc ( magos, je te laisse deviner lesquels ), et donc la spé lame en prend plein la gueule qd tu te fais debuff FC moins qu'un mec spé perfo à moins de le debuff dv/dext single aussi et ainsi de suite. En gros sur une spé lame tu prends de plein fouet und ebuff fc et tes déhats s'en ressente, là où une spé perfo est moins dépendante puisqu'il faut à la fois debuff force et dext pour diminuer les dégâts. Après, oui tu ne m'apprends rien concernant les debuff WS des fufus, moi je te parle des debuff fc en général, je me fous du debuff WS, le fufu joue contre tout et n'importe quoi que je sache. Bref c'est pour çà qu'on a coutume de dire qu'une spé perfo est moins sensible aux debuffs qu'une spé lame. Pour ce qui est des sc perfo, de bonnes sc, ce sera tjs plus dur à réaliser qu'une spé lame, dit 10000 fois déjà sur le thread et largement expliqué et argumenté, faut être borné pour pas comprendre ou alors survoler les post et ds ce cas autant ne pas reply ds le zef ![]() Plus dur car de la dext à caper en plus, plus cher car faut les cap dext/force et dc inclure de très bons items de préférence avec de bonnes UVS pour tt placer. Des sc, j'en ai fait un paquet, et de vraies sc perfo bien faites où tout est bien capé etc, ca coute une fortune. Les sc lame ont en général le même résultat final pour un coût vraiment moindre, y a pas photo. Bref, ca devient lourd qu'au bout de 2 pages, je dois me répéter encore et encore alors que celà déjà été énoncé par d'autres posteurs en l'occurrence ![]() Je pourrai reply plus gentil et neutre, mais au vu du ton que tu emploies pour t'exprimer ici, légerement hautain et dédaigneux, ca ne donne pas envie de l'être. Tu donnes l'impression de tout savoir et que les autres sont des incultes/idiots, c'est malheureux ![]() ![]() |
![]() |
|
Doeh || Ozanilis |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Doeh || Ozanilis |
|
J'en avais vu une, mais full leviathan/eau noire etc.
![]() Faut que je retrouve ça, elle était bien fumée, mais j'imagine même pas le prix qu'elle devait couter. |
![]() |
|
|
Et avec les nouveaux items Labyrinth + Primes de royaume, pas moyen de faire de jolies choses moins chères ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Mmh, j'suis sûr que certains ont déjà commencé à calculer avec ces items
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Cest trop simple de faire des SC de nos jours Suffit juste de remplir des champs sur BDO pour obtenir la liste des objets existants et de les caser dans des slots de logiciels qui gardent en memoire les objets qu on y met pour pouvoir tout comparer. Qui plus ma sc est basé sur mes besoins propres en termes de use et de procs et armes. |
![]() |
|
Daedin/Loriania |
Doeh || Ozanilis |
Daedin/Loriania |
Doeh || Ozanilis |
Daedin/Loriania |
Doeh || Ozanilis |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|