Aucun choix d'ordre apres 20 quêtes ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thazrouge
Desolé ^^ mais la c vraiment la grosse q, de noob...

Pour l'alignement bonta lvl 7..; il fo choper le corbac autour de la tour des ordres... ca fé 2 heure que je tourne sur les map alentour mai nada... pas de corbac...
Est ce qu'il y aurait un endroit ou il appairaît régulièrement ??
Est ce que la zone d'apparition est large autour de la tour??

Merki de rép a un futur ange digne de ce nom ^^
Le corbac n'est pas a la tour des ordres, mais au nord de Bonta. Exactement en -35; -61.

Edit : ownd
Message supprimé par son auteur.
salut tous le monde!
J'ai le meme probleme aue le createur de ce post.
J'ai lu toutes vos reponses, mais pas unes explique comment on fait en cas de beug

J'ai fait 22 qutes, et je n'arrive pas a choisir un rang.
Je suis descendu au dernier etage de la tour, j'ai parlé au type aui vend les parcho (j'en ai meme acheter) et je n'arrive pas a els utilisé.
:'(
Merci de m'aider
ah je crois que je me suis louper pasque j'ai po donné l'oeil de corbac
Mais je comprend pas un truc, les % de resistances de l'espion marche quand on a seulement les ailes ouvertes, ou il faut etre en aggro carement?
Car j'esiste a choisir mon alignement
Rougit
Ja sais je suis peut-être noob
Ben voila, je suis ange et je suis a la quête de brakmar.

(pour brakmar c'est pas important mais...)

Voila j'aimerais ,bien que je suis loin d'avoir les grades, de savoir quel sont les grades !Si je m'explique mal :

Pour brakmar : espion on le sais mais pour bonta c'est quoi ?
Et le reste aussi svp !Merci d'avance

(Pitit noob lvl 45 feca je sais)

kolisto

Bon jeu a tous !
Citation :
Publié par safetilt
Arf j'ai fais une connerie à la quête 29 ...mauvaise réponse à Oto (j'ai déclaré qu'il avait perdu><) du coup j'ai du le combattre. Oto ne s'est pas défendu, malgré sont lv200 et ses 10 000 pv, pas la moindre attaques donc j'ai fini par GG au bout de 1heure. Mais ça change rien y veut plus me parler et pas moyen de faire autrement. J'suis retourné parler à son fils qui lui me dis que j'étais trop minable et qu'il veut plus me combattre. Donc il a bien pris en considération qu'il avait gg lui... Mais Oto impossible de redialoguer avec lui... ahh Misère help me please
Si ma mémoire est bonne tu reviens 24haprès, tu le recombat et tu perds, tu aura une de tes dents en objet de quêtes, après je ne sais plus s'il faut encore attendre 24h pour continuer les autres quêtes.
Citation :
Publié par KiraAndTheDeathNote
Ben voila, je suis ange et je suis a la quête de brakmar.

(pour brakmar c'est pas important mais...)

Voila j'aimerais ,bien que je suis loin d'avoir les grades, de savoir quel sont les grades !Si je m'explique mal :

Pour brakmar : espion on le sais mais pour bonta c'est quoi ?
Et le reste aussi svp !Merci d'avance

(Pitit noob lvl 45 feca je sais)

kolisto

Bon jeu a tous !
Prêtre, espion, guerrier.

Que tu sois Bontarien et Brakmarien, les dons sont les mêmes , au delà des 20 premières quêtes d'alignement, tu en choisis un des 3.
Tu relis les précédents posts et tu utilises une police plus agréable.

De rien

EDIT: Hum oui désolé tu trouveras pas ce que tu cherches dans ce thread. Tu dois repasser par la case neutre et refaire les quêtes anges.
Pareil ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés