Aller à la page... |
Blood mage ou Shaman ??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Bon ok je play pas sorcier, mais ca me fait peur de voir que quelqu'un dit qu'un sorc fait moins de dmg qu'un blood mage ( cependant j'aime pas les sorcier, car ce sont des adepts de l'AE @ break tout les CC ). Non pour moi, le blood mage a un dps correct mais pas enorme. Je play chaque soir avec plusieurs amis dont un Blood mage et je vois bien ca. Apres au niveau du Shamy vs Blood mage, ayant jouer souvent avec les 2 dans un grp, je dis clairement que les heals du shamy consomme plus de mana et sont moins efficaces, mais c'est pas pour autant qu'ils sont pas suffisant. Et comme je l'ai dit plus haut le shaman a de tres bon buff et debuff. |
![]() |
|
|
Concernant la gestion des heals, il ne faut pas oublier que le shaman possède plusieurs wards, lui permettant de récupérer encore moins l'aggro que le BM.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je suis (entre autre) sorcerer 15, ma fiche sur vgplayers date de mon niveau 12 (vendredi de mémoire). Je te laisse regarder mon plus gros critique : http://vgplayers.station.sony.com/ch...d=111669245022 Alors 2900 au 29, je n'y crois pas une seule seconde, ou alors ils jouent tous à poils ![]() Edit : j'ai oublié de préciser un truc, qui me semble important. Je n'ai plus un seul point en Focus Damage. Ma wis et mon int sont maxé, et en troisième stat je monte ma vitalité pour le regen mana. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et pour en rajouter une couche Kanou nous sort quelques heures plus tard "j'ai fait un 11 200" , on se marre on lui dit "mais oui" mais en fait c'était son finish 10% sur un mob donc pas un critique mais c'était fun quand même. ![]() |
![]() |
|
|
On t'en veut pas !
Piou, Président du FRS (Front de Reabilitation des Sorciers ![]() |
![]() |
|
|
blood mage en pvp cest tres tres fragile , je me fais 2 shot par les rangers ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|