8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#16)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alo/Malona
cela dit on a très longtemps tourné avec moc que sur healer et chaman, et on a récemment respé les mages à cause de Crash qui nous posait moult problèmes avec une quantité de moc plus importantes....
Cette RA c'est très clairement nawak, une perte de richesse dans le jeu et des combats de plus en plus inintéressants pour les tanks qui sont réduit au role de painbot ; après elle fait partie du jeu donc on l'utilise :/

+1 sur le fait que cette RA est une perte de richesse dans le jeu , je dirais mm plus une perte de skill mais bon on fait avec , et ouep comme Crash on va prendre tous moc ... ça risque de changer masse truc on verra bien ^^
Bonne petite soirée rvr avec mon healer que j ai respec aug .

C'est dommage qu il n ' y ai pas plus de monde sur agra et en zf :x

de beau combat contre reign et dommage que Crash ne soit pas la
Citation :
Publié par Mitsuyama
Même moi je vais prendre moc . Sinon j'en ai marre de me faire zéphyr et de courir après les mages .
C'est pas une raison pour me < Attention à la formulation ... >au milieu de mon groupe avec mes heal en papier qui te laissent faire !
Sinon hier, bel enchaînement de fights, les incs successifs sans avoir le temps de se reposer c'est fort plaisant, surtout quand on arrive à gérer malgré la compo assez pick up a la base.
La soirée d'hier soir j'ai participé au PuG vendetta/HoM,bah ça faisait 2 mois que moi et Celpu on avait pas RvR,j'ai trouvé la soirée sympa.
J'me sens un peu rouillé d'un coup mais j'ai réussi quand même à placer quelque NS kikoo qui sont toujours pour moi un plus grand plaisir que d'enchaîner moult deathblows =)
Sinon vu que j'avais activé LotM le soir même,bah j'me suis bien fais tricard quand un pnj cornu m'a défoncé à l'arc sans que j'comprenne ma douleur face aux Hibs qui backaient dans leurs entrée du laby

Sinon pour la question du MoC,je pense que seul les soutiens devrait y avoir accès,en tout cas je ne cèderais pas à la tentation dmg en tout cas que tlm semble fear un group qui AE MoC et s'aligne dessus,c'est comme les grp spé back sur 15 bornes,autant sos et les laisser MoC/back Da wind :x

Pi comme dit précédemment,fin de soirée dans le laby,pour moi ce fût un baptême,j'ai trouvé que la map avait du potentiel fun ,mis à part le lag excessif,(c'est quoi ces textures de ouf super détaillées qu'on s'en tape et que tlm rame sa maman?! :x ),ça ressemble plus à un fps qu'à 1 rpg mais bon.

En tout cas pour mes morts rapides,je met ça sur le dos de ma plante éternelle lvl0 qui remplaçait mon bon vieux 4x10 :> (10 contondant corps estoc froid en moins,outch )
La gestion des mocs adverses est un des moment clé d'un combat , un des moments les plus excitants je trouve perso.Mais quand c'est pas utilisé à tord et à travers comme svt sur Orca.:>

Go enlever moc et restera plus que des albs déjà easy mode et des grps hibs avec des banshee lame sur ce jeu.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
La gestion des mocs adverses est un des moment clé d'un combat , un des moments les plus excitants je trouve perso.Mais quand c'est pas utilisé à tord et à travers comme svt sur Orca.:>
T'es encore vivant toi ?
Tjrs un peu sur Ys mm si j'ai stop avec Elda Taluta il y a peu (plus le temps) et avec Eden sur Dungeon et Dragon online pour tester Ronan fear(bon c'est en attendant d'être plus disponible avec les cours pour autre chose).

Mais bon tkt jcontinuerai à passer ici te donner un peu de taffe.:P
Citation :
Publié par Ronan
T'es encore vivant toi ?
Nan, on vient de faire tourner les tables pour le faire pop en fait !


Cookie Dayou !

Sinon, si on vire moc il va falloir revoir bcp de chose sur les classes ( nerfer les pet theu parce que franchement, ça serait \o/ )
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Sinon, si on vire moc il va falloir revoir bcp de chose sur les classes ( nerfer les pet theu parce que franchement, ça serait \o/ )
Rien que d'augmenter le timer de recast à 20min ça serait à mon avis un grand pas en avant, réfléchir un instant avant de péter une RA serait une bonne chose (omg).
10min pour moi, c'est largement trop court, c'est quasiment pop tout le temps et comme dit précédemment ça bride le placement etc. Et les fights deviennent complètement inintéressants.



Herald Feedback Form


Pour revenir sur le sujet qui nous intéresse, je parle aux Reign II en particulier, vous combattre est encore agréable. Ce qui est loin d'être le cas pour Crash ou c'en est devenu à un concours de craquage de MoC dans les 15 premières secondes de l'inc, les seuls combats intérressants à mon goût que l'on fait contre eux, c'est quand peu de RA sont pop de chaque coté.

Je comprends parfaitement que vous souhaitiez être gagnants sur nos combats, mais ne je pense pas que la multiplication des MoC soit la meilleure solution. De ce que j'en vois contre vous, on a pas le MoC facile, du moins c'est l'impression que j'ai.
J'ai MoC depuis le r10, depuis vraiment pas longtemps en fait, et hier soir où Crash n'était pas là, je l'ai claqué qu'une seule fois et ce n'était pas contre vous.
__________________
~Dark age of Camelot~
http://gimpchimp.etilader.com/s/Krn
~Warhammer Online~
Witch Elf rr84
~World of Tanks~
boom
Le all MoC a l'inc c'est indéniablement une mauvaise habitude de la D1, ça serait malheureux que ces pratiques se généralisent sur orcarnac aussi. Mais on en avait déja eu un avant goût avec les NS sur mid @ 5 moc useless a l'inc.

Enfin chacun play comme il veux, voire comme il peut.
Citation :
Publié par Fugo
Soirée marrante, merci au puissant groupe Vendetta de m'avoir grouper et kiss aux groupes alb sur agramon !

Fufu groupe > Poulay roti !
y'avai un vendetta au moins dans le groupe lol?
Opla Soirée fort sympathique surtout lors de la tentative de prise de rk
Si on peut avoir un mid pour relater l'évènement de son coté ca serait cool, j'ai pas trop compris comment ils ont pris le fort vu que mid était au keep et nous en dessous

Ca fait super plaisir de voir du monde en zf sinon ... laby ça commence a saouler un peu
ben en gros , les hib sont montés sur le toit pour farmer et quand nous sommes allés au keep pour les déloger , vous nous avez pris en sandwitch

les hib ont alors tombé le keep et nettoyé les ennemies dans le fort et recup la RK qu'un alb avait volé

enfn d'apres ce que j'ai vu les mid etaient pas trop organisés .. pour ma part j'etais solo donc je peux pas faire grand chose
Après une journée laby moyenne, soirée sympathique avec la tentative de prise de relique à Arvark.
Bravo les hibs pour la stratégie assez spéciale qui vous a bien réussi, même si j'avoue ne pas avoir tout compris...
Enfin si seulement ça pouvais remettre des fights en zf je pense que ça ne serais pas plus mal
Citation :
Publié par Zhuny
Je crois pas, yavait du bus yldune, HoM, LO, Odys, cor d'heimdal je crois : D
Tu as oublié le plus important, Détermination .


Sinon ué soirée très simpathique, et simpa la ML10 Fufu .
GG aux hibs pour la rk
On s'est bien éclater a vous chasser jusqu'au fight dans l'eau a nged, faut plus de fin de soirée comme ca !!
En espérant que vous vous êtes éclaté jusqu'au bout vous aussi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés