8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#16)

 
Partager Rechercher
Ca devient un peu (?) nawak agramon depuis quelques jours.

Il doit y avoir 2 ou 3 8vs8 "purs" sur la soirée et encore. Ca bus, ça add, ça s'empile aux gates, que du bonheur.


"C'était mieux avant"
soirée sympa pour le groupe Havamal sur Agramon ce soir avec beaucoup de 8V8 disputés .. On a toujours autant de mal contre Crash et depuis ce soir beaucoup de mal aussi contre Reign ^^

On doit encore beaucoup s'améliorer afin de pouvoir offrir une résistance plus digne , ça viendra vite j'espère

@Demain soir Orcarnac !
Soirée un peu tendu avec un 8v8 pas trop respecté pour le moment et des incs un peu facheux.

Et pour finir la soirée en beautée, passage dans le laby
Citation :
Publié par Roxxy
Et pour finir la soirée en beautée, passage dans le laby
Oui on fait souvent pareil, on a tjs 2/3 décos vers 23.30 et on complète pour aller au laby finir la soirée entre potos
Pour Agra, c'est vrai que ce soir, c'était méchamment add and co, mais on a pu faire pas mal de 8vs8 contre Yraeh ( je crois ) et des grps Hibs divers et variés.
Citation :
Publié par Sh@n@
Oui on fait souvent pareil, on a tjs 2/3 décos vers 23.30 et on complète pour aller au laby finir la soirée entre potos
oui même si c'est un peu souvent zergland, et devient lassant
quelque combat interessant dont un pas trop degueux contre crash plus de 3 min sortez le champagne)
le reste de la soiree on se serai encore cru sur emain avec du add de partout au bord des gates ou sur agramoon ; sympa qu'avec reing et crash ca desengage direct pour rebouter les vils mecreants !

fin de soiree a 7
soirée sympa en effet pour nous ! de Jolie fights on a grouper notre toki national !

Sinon un peu de add sur agra mais dans l'ensemble on l'a gérer

Chocobisoux a tous !

Et gg d'avance au " Ma nécrite "

Bien a vous Orvietan
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Mid/Ywain
Healer rr11 (Orgie Sauvage)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Alb/Ywain
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Une soirée qui avait débuté de bonne manière en ZF avec quelques 8*8 pour notre groupe pick up (5 CD et 3 suicidaire ).

Après l'échauffement en ZF et la reprise des fort hib, on est remonté vers aggra ou tout semblait bien commencer. Avec comme principe et volonté de ne pas add.

Un premier contact furtif au delà du pont aggra, puis une première rixe à la gate, mais rien de significatif.

Enfin s'engagea le premier 8*8 contre un groupe mid qui nous prirent de dos un peu après la gate, impeccable.... mais Oh surprise un add hib et Alb.
J'ai d'ailleurs pas compris l'add Alb qui est une GU qui respecte normalement.

Le reste de la soirée nous avons tout simplement participé à de l'add sur Agra.

Ce que je tiens à dire :
les CD respecte le Non Add sur agra, mais fo pas nous prendre pour des cruches non plus.
Nous n'avons pas encore l'expérience des "grandes" team qui nous poutre sur agra et qui sont imprenable à notre niveau mais chaque fois que nous sommes passé a Aggra avons respecté les règles.
Mais si on nous add, on Add, on ne va pas chercher plus loin.
Espérant que la situation redeviennent normal rapidement.

Irhia
/agree bibi j'y étais pas mais oé faut pas

quelques règles :
-pas taper si combat engagé
-pas taper fufu
-pas taper si pas fg
-pas taper si assis
-pas taper si plus de ra
-pas taper si purge down
-pas taper si pas bonne zone

++
Soirée qui aurait pu etre meilleure si les combats zf avaient continués, une fois les tours reprises un peu partout, déroulement normal a savoir,

1. se faire salvage par crash
2. se faire salvage par reign
3. s'engueuler sur ts

Je brule un cierge, sacrifie une vierge, et danse autour d'un feu de bois en espérant que les combats se déplacent en zf.


@ Orv : j'ai pas compris le double rofl d'hier soir
Citation :
Publié par fLeUbeU / Aelgara
Soirée qui aurait pu etre meilleure si les combats zf avaient continués, une fois les tours reprises un peu partout, déroulement normal a savoir,

1. se faire salvage par crash
2. se faire salvage par reign
3. s'engueuler sur ts

Je brule un cierge, sacrifie une vierge, et danse autour d'un feu de bois en espérant que les combats se déplacent en zf.


@ Orv : j'ai pas compris le double rofl d'hier soir

Cey pour chocobisouter
Bon le strel 44 qui va sur Aggra nommé Waakzi svp arretez de le kill , je pense pas qu'il fasse grimper votre compteur rp. Je vais sur aggra pr regarder les fights alors branchez votre cerveau 2mins qd vous me voyez et laissez moi tranquille. Merci
Citation :
Publié par Waakoo
Bon le strel 44 qui va sur Aggra nommé Waakzi svp arretez de le kill , je pense pas qu'il fasse grimper votre compteur rp. Je vais sur aggra pr regarder les fights alors branchez votre cerveau 2mins qd vous me voyez et laissez moi tranquille. Merci
désolée j'ai cru que tu etais dans le grp alb qu'on venait de finir je t ai vu faire /surrender trop tard.

sinon soirée sympa : ) on reviendra on tachera de pas add reign et crash si jamais on les croise les autres soir, pour les mid je sais pas trop a part nemeisis on a pas vu les autres
Citation :
Publié par Hofflin
Hardcore vs pick up Vendetta ce soir on en discute pour voir comment faire.
ps: Un clerc avec latence 3-5 sec
Ouep fait chier de devoir respec RA pour un seul groupe , on a toujours tourné avec 2 moc ( sorc / clerc ) et a part votre groupe le reste passé nikel mais bon ; imo les 5 moc inc soon : p
Citation :
Publié par Chunly / Shunly
Ouep fait chier de devoir respec RA pour un seul groupe , on a toujours tourné avec 2 moc ( sorc / clerc ) et a part votre groupe le reste passé nikel mais bon ; imo les 5 moc inc soon : p
des combat passionant a venir donc ):
enfin si vous pensez que ca ira mieux avec ):
Citation :
Publié par clarense
des combat passionant a venir donc ):
enfin si vous pensez que ca ira mieux avec ):
Bah entre temps vous avez 3 zephyr / 3 PS / 4-5 moc dont 3 mini claqué par combat donc oui ca va aider.
cela dit on a très longtemps tourné avec moc que sur healer et chaman, et on a récemment respé les mages à cause de Crash qui nous posait moult problèmes avec une quantité de moc plus importantes....
Cette RA c'est très clairement nawak, une perte de richesse dans le jeu et des combats de plus en plus inintéressants pour les tanks qui sont réduit au role de painbot ; après elle fait partie du jeu donc on l'utilise :/

sinon, fin de soirée dans le laby, une fois la zf désertée, ca aussi c'est bien nawak
Une soirée étonnament bonne vu la facon dont le groupe s'est formé (au départ futur petit comité, et on s'est malencontreusement retrouvés 8 à chercher comment sortir une compo potable avec les persos des uns et des autres ;o)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés