8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#16)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Janovski
et un 11L de + pour le gros
Oui, il se demande vraiment quoi reroll cette fois ci d'ailleurs En plus il les monte de plus en plus vite, c'est tout à fait facheux.
Pour Alo / Malona, Janovski, et pour les autres :
On reste dans le sujet du fil de discussion s'il vous plaît, pas de hors sujet.
Pour les félicitations, ouvrez un nouveau fil, qui respectera ce qu'on attend des "posts à Gratz", donc en évitant le simple "GG <Random Nom> pour ton <** L>" non construit.
Enge
enfin une soirée qui se passe en ZF .Ca fait vraiment plaisir de tourner un peu ailleurs que sur Agramon et d'avoir un TP surtout

pas mal de zerg , des add et des petits bus mais j'espère que la situation va rester comme ça un petit moment car ça donne pas mal de renouveau je trouve ^^

ps : go ouvrir un tp les hib
Citation :
Publié par aterus
enfin une soirée qui se passe en ZF .Ca fait vraiment plaisir de tourner un peu ailleurs que sur Agramon et d'avoir un TP surtout
J'avoue c'est fun du add constant, le bus ... tout ça ...
On a essayer de partir sur aggramon, on y a trouver bien sur personne ...
Pas vu de groupe hib a part quand on a été pull devant crau ...
bah forcement , vu le peu de groupe qui ont tourné en ZF ( que ce soit alb ou hib ) vous vous ferez forcement add par les 3/4 TF mid qui tournent ou par le bus Nemesis

mais si la ZF se repeuple un peu , ça peut devenir sympa

sinon on avait une compo assez marrante nous sur la fin : zerk² / valky / skald / war / chaman / heal²
Citation :
Publié par Lymnoreia
J'avoue c'est fun du add constant, le bus ....tout ça ...
Bha du add Alb il y en a eu aussi Tu les remarques moins parce qu'ils ne te sautent pas dessus c'est tout.

Sinon il y a un fg alb trés fair play ! Ils s'assoient quant ils perdent . Spéciale dédicace pour Kheatana d'ailleurs.
[QUOTE=Alo/Malona]
Attaque perso

Sinon soirée en demi tente pour notre petit pick up composé des rangs 2 - 6, on se fait salvage sur des gros groupes comme on tue facilement l'équivalent de ces rangs sur d'autres groupes.
Le problème est qu'on ne croise pas des teams en pick up ( mais de vrai pick up ) car bon croiser des fg avec 7 mecs en fixe, je n'appelle pas cela du pick up comme certaines peuvent le dire.

Pourquoi Mid a toujours un tp sur Alb tandis que quand c'est Hib qui en a un, dans la demi heure y a déjà plus rien ?

A ce soir pour espérons trouver autre chose que des fgs de 10L+.
Citation :
Publié par zlo
bien calme , pas trop de monde sur aggra et la zf aieaieaie

sortez du laby quoi obligés d'aller pull des tours sur mid

++
Vas y zlo tu peut le dire on s'est fait royalement chi..........

Obligé de pull les gardes de Nott
Citation :
Publié par Razek
Sinon soirée en demi tente pour notre petit pick up composé des rangs 2 - 6, on se fait salvage sur des gros groupes comme on tue facilement l'équivalent de ces rangs sur d'autres groupes.
Le problème est qu'on ne croise pas des teams en pick up ( mais de vrai pick up ) car bon croiser des fg avec 7 mecs en fixe, je n'appelle pas cela du pick up comme certaines peuvent le dire.

Pourquoi Mid a toujours un tp sur Alb tandis que quand c'est Hib qui en a un, dans la demi heure y a déjà plus rien ?

A ce soir pour espérons trouver autre chose que des fgs de 10L+.
troll
Citation :
Publié par Razek
Je vois pas le probleme :\ Wicennz est un tres bon joueur, et de la a dire qu'il joue que des classes easy mode, tu depuis quand skald c'est dit easymode/cheated ? :\

enfin bref, j'ai peu joué avec, on est pas spécialement pote, mais ca reste un tres bon joueur qui a le droit de jouer la classe qu'il veut, et je vois pas d'ou un random viens le flamm :[
Citation :
Publié par Okiro/Halex
Je vois pas le probleme :\ Wicennz est un tres bon joueur, et de la a dire qu'il joue que des classes easy mode, tu depuis quand skald c'est dit easymode/cheated ? :\

enfin bref, j'ai peu joué avec, on est pas spécialement pote, mais ca reste un tres bon joueur qui a le droit de jouer la classe qu'il veut, et je vois pas d'ou un random viens le flamm :[
J'ai joué avec lui un peu plus d'un an aussi et je respecte complètement le joueur. Mais depuis un moment, je ne comprends plus son point de vue. Et ceux depuis un certain passage sur Mid comme la plupart.
Soirée sympa pour nous - un combat intéressant contre crash et deux trois autres tendus.
Citation :
Au fait , c'est moi ou y'a beaucoup plus de tanks dans les groupes ?
C'est toi Il y avait même un FG mage Alb en Zf - qu'on a striké et zergué après sans états d'âmes d'ailleurs vue leur compo full mage.

Sinon pour voire moins de mage faut aller sur agramon (centre) mais bon ; les tanks restent des agro bots - faire valoir , le deal passe par les mages tout de même
Citation :
espérons trouver autre chose que des fgs de 10L+.
Wé c'est vrai ya les 11L aussi
@ Shake et son grp : désoler mais là suis trop mort de rire (obliger de te rofl qd t mort ) rush l'entrée du labyrinthe sur agramon pour me pbae c'est bien mais se faire OS par le gardien à l'entrée faut vraiment en vouloir...

( c'est vraiment dommage mon bot venait juste de LD et ça ma debuff juste qd tu m'as stun et rip )
Citation :
Publié par Boubourinette
merci thorgan et la valky a la muraille pour le fight vs sorcier et clerc ct fun long et bien tendu j'espere qu'on vous recroisera .
en faite j'aurai préféré pas vous croiser :/ 2 zephyr a 3 lol et apres en fg vs 2 mouarf pas de bol
soirée en zf super sympa , on a réussi à ouvrir un TP sur Eras en debut de soirée et apres on a pu tourner un peu en ZF avec pas mal de combat à la clef .

plein de 8V8 disputés dont 1 gros fight contre Reign au sud du ponton Beno , un combats très plaisant pour nous

quelques bus à déplorer mais bon vu l'état de leur zf c'est normal ^^

quelques add hib alors qu'on est déjà en fight assez tendu mais faut faire avec , c'est la ZF

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés