[Guilde] Slayer

Partager Rechercher
Citation :
Publié par LreBolteur
oui il y a 4 de guilde fr qui recrutent deja : Teissen , FED , Javea , Garde fantômes.

Je pense que sa suffit largement
Il y a une rumeurs de fusion parmi c dernières info ou intox?
Citation :
Publié par Exystios
...
T'est conscient que tu est en train de raconter ta vie sur le forum et que tlm s'en contre fous que tu est tuer untel ou untel.

tu est en train de te mettre la communauté Jolienne/camlann a dos juste parce que tu fait l'aigri sur JoL.

Perso jt'ai eu en send sur camlann tu a l'air plutot sympathique mais tes flam intensif sur jol ne mene a rien de concret et te discrédite devant tlm.

Calme toi un peu ca vaudra mieux pour toi.

La si on fait les compte tu t'est pris la tete avec au moin un membre de chaque gu de camlann, en plus pour quelqu'un de nouveau tes plutot mal partie la

tu n'est pas obliger de répondre tout le temp a tlm et les flam aussi violament , prend exemple sur moi et lithlet on s'engueule assez souvent sur Jol mais jsuis jms aller lui dire que jl'emmerde :s

Jdit ca jdit rien ( Comme dirai Verinne) , c'est un conseil tu le prend comme tu veut.

Ps : OLOL ( comme dirai maldib) c'est moi qui dit ca
Ps2: Fear rox
Ps3: +1 ^^
Que ça soit Moimoi ou Shouma, j'vous conseille mutuellement de vous foutre en ignore list qu'on arrête de lire vos quote-war qui sentent la merde. Merssisme.

Citation :
Il y a une rumeurs de fusion parmi c dernières info ou intox?
Intox à la puissance 1000.
Citation :
Publié par Kala
Lre arrête 5 minutes avec ton discours sur les classes cheat dans 2/3 de tes posts, le fait que t'ai reroll la classe la plus fotm next version en duel t'ôte pas mal de crédibilité .
Meu non la seule chose qu'il maîtrise en duel c'est le trash qui suit le dit duel

Ps: d'ailleurs spanounet entre lui et taftaf, t'as ratissé un peu trop large je crois sur les entrées .
Dabors bonne chance a votre guilde et bienvenue sur le Camlann puisque c'est le sujet du post

Citation :
Publié par Marry
Meu non la seule chose qu'il maîtrise en duel c'est le trash qui suit le dit duel

Ps: d'ailleurs spanounet entre lui et taftaf, t'as ratissé un peu trop large je crois sur les entrées .
si tu a des plaintes a faire sur nos membres, notre forum est ouvert pour des screen de Trash talk ou autre

ensuite Shouma tu fait que du troll de bas-étages sur des mort suites a des attaques sur un full groupe, donc tu assume tes actes
Citation :
Publié par Kala
Lre arrête 5 minutes avec ton discours sur les classes cheat dans 2/3 de tes posts, le fait que t'ai reroll la classe la plus fotm next version en duel t'ôte pas mal de crédibilité .
oui j'ai reroll valkyrie c'est un peu cheat c'est vrai mias pas autant que les autres ^^

Citation :
Publié par Marry
hey ! je t'ai jamais trash talk par contre j'attend toujours tes crêpes ^^
Citation :
Publié par LreBolteur
oui j'ai reroll valkyrie c'est un peu cheat c'est vrai mias pas auntant que les autres ^^
ça reroll valkiry et on critique thane
Citation :
Publié par Span Teissen
si tu a des plaintes a faire sur nos membres, notre forum est ouvert pour des screen de Trash talk ou autre
Des plaintes ? tu plaisante ! je joue ici pour les trash que je reçois principalement, parcontre pour les troll je suis au bon endroit
Citation :
Publié par mrfanatix
ton weaponskill ? où la pieter? où les deux

D-Hammer si j'ai bien comprit c'est un jet d'arme style ml4 battlemaster avec un proc delv200 dessu?
sauf que ça coute 0% endu / mana / health

Sinon pour DH c'est piety, skill stormcalling % toa (et ws ?)
J'aurais une requête à faire au près du peuple Camlannais de JoL

Si des joueurs vous demande une guilde française, mettez notre petite guilde dans la liste .

Defois qu'il ai envie... On sais jamais... Jveux des membres moi
Citation :
Publié par Hellthoin
au passage, pendant que je scrute JoL, un modos pourais voir où en est ma demande de TS ? c'est pas que sa urge mais je serais bien heureux de l'avoir assez rapidement, ça pourais p-e nous apporter un où deux membres supl

Merci .
En passant, étant l'un des admins du serveur Teamspeak de Jeuxonline :

On a beaucoup de demande et on est pas des masses. Donc faut un peu de patience, surtout quand ta demande remplis pas les conditions nécessaires à la création du channel comme c'est le cas de la tienne.
Citation :
Publié par Exystios

j' vais suivre le conseil de Kurdy.
C'est bien jeune padawan , suis la voie de la sagesse , nous vaincrons la force obscur

Citation :
Publié par Vandermare
Bon courage Slayers , enfin des gent qui semblent lucides
Stoi lucides ouais !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés