[Guilde] Slayer

Partager Rechercher
Certain y voyent un nom du style : on se prend pour des pgms, alors qu'on est des rps sur patte

Hé bien non ! Slayer, vous l'aurez comprit, signifie Tueur, mais pas au sens de Killer Plutôt au sens de Tueurs de monstres épiques, bien que se ne soit pas la réelle motivation, c'était juste pour introduire ce qui suit :

Nous sommes 4 pour l'instant, 4 jeunes péons de Camlann, et on essaye de monter une guilde Française (je précise) où la bonne ambiance prône sur le jeux.

la guilde a étés crée quelque par entre 4 et 5 heure du matin Dimanche 25 Fevrier, avec pour intention d'en faire une guilde PvP, se voulant fair-play : On essaye d'éviter au maximum le trashtalk, flamm et autres joyeusetée en tout genre... Bien que des fois ces derniers se voient incontournable, quand on en est victimes

Je reste franc, on est pas des roxors, aucun d'entre nous 4 sommes stuff, et deux ne sont pas encore 50 on monte pour le moment nos perso pvp, mais par la suite on compte bien faire des rerolls spé PvM pour pouvoir farm -et faire les encounters- pour ceux qui en ont besoin.

Bien sur, on a nos bêtes noires, et certains joueurs qu'on aime pas, a cause de leurs façons de parler, de jouer, d'agir, qui ne nous enchante par forcément.

On Evite de Greykill au maximum -Sauf quand ces gris en questions viennent fourrer leur nez dans nos combats, jouons carte sur table, ne cachons rien- même si possible le tuage de verts (bien que se soit des rps, ça rapporte pas assez et c'est plus de l'anti-jeux pour ces peauvres derniers, qui veulent uniquement xp)

Je pense avoir a peu prêt tout dit, je post ici dans l'espoir que des gents qui veulent débuté l'aventure camlann, où qui l'ont déjà débuté et qui sont sans guilde, et joue assez fréquemment veulent un rassemblement de joueur sympas qui se prennent pas trop la tête et qui déconne bien

Nous n'avons pas encore de maison, car ce n'est pas un facteur qui presse pour le moment, étant donné le nombre affolant de joueur, qu'on a chez nous

J'ai fait une demande à JoL pour que l'ont ai notre chan permanent sur leur serveur TeamSpeak, donc se seras pour très bientôt (TS ftw)

De même pour le forums, je vais m'y mettre dans les jours qui suivent.

Pour toute question, demande de guilde etc... Veuillez me PM en jeux moi (Hellthoin) Où Shotgunstyle, et si c'est pas possible, m'envoyer un PM sur JoL.

Amicalement Mrfanatix.

Petite précision : Mon but a moi, je sais pas précisément pour Shotgunstyle, serait de pouvoir former un groupe guilde capable de PvP sans trop de dificultées et de PvM facilement.
Welcome et bonne chance sur camlanm, j' espère que votre guilde réussiras a trouver et motiver de bonne personne et que vous atteindrais vos objectif, au plaisir de vous croiser sur le champ de bataille, et si effectivement vous faite du pvp de manières fair play alors je vous souhaite que de réussir cette aventure car c' est tout a votre honneur

ps:si vous rechercher un peu d' aide pour certain artefact, vous pouvez me send, si je suis dispo je viendrais sans prob ( cf : voir signature pour les noms ) c' est toujours un plaisir d' aider des joueurs qui veulent pvp de manières correcte

Et good luck quand meme ! pareil qu exystios ( sisi ca m arrive d etre d acord avc lui ) n hesitez pas a me send si besoin d aide
Message supprimé par son auteur.
Personnelement, ayant tout ce qu il faut sur camlann en terme de stuff//perso , l interet d une guilde me parait assez limité. Etre unguild me permet au final de grouper avec tous les gens que j aime bien sans avoir de restrictions. Les bonus rk , c est pour les weak ;D. Les mls qui se feront seront tres certainement a BG ouvert , ou je m arrangerai pour y etre ( qui a dis sous la table ).
Si jamais je devais reguilder, il faudrait une ambiance au moins aussi bonne que celle des WesT CoasT mais pour need trouver des troll IRL
Quand tu vois le nombre de guildes fr ou presque qui recrutent (Teissen, FED pour ne pas les citer) je trouve presque dommage de créer une guilde qui de toute façon peinera à trouver de nouveaux membres comme toutes les autres.

Enfin, bonne chance à vous et à bientôt sur le champ de bataille.
Citation :
Publié par Prootch
Bienvenue... quoique... dés que 4 mecs popent sur camlann ensemble... au lieu de rejoindre une des guildes FR, ils popent une nouvelle gu qui - à de rares exceptions prêt - dure 15 jours et s'en retournent dégouttés sur serveur blanc...
personnellement je ne vois pas bien l'intérêt.

D'autant qu'en ce moment vous n'avez que l'embarras du choix et des gu plutôt friendly... enfin... bonne chance tout de même.
3 des 4 etaient déjà sur camlann avant, mais avaient arreter à WoW pour suivre l'effet de mode, ils en sont deg et son revenu.

Moi oui, je suis nouveau sur camlann mais j'ai la motivation d'en faire une petite guilde pvp sympatique, je demande pas a être aussi gros que bloodgate où nexus, je m'en fou, juste pouvoir faire un groupe PvP et un groupe PvE casiment rien qu'avec la guilde c'est tout ce qui me semble bon.

Citation :
Publié par linz/arno
c la meme guild que sur kattraeth ? ?
Nan c'est pas nous
Citation :
Publié par LreBolteur
oui il y a 4 de guilde fr qui recrutent deja : Teissen , FED , Javea , Garde fantômes.

Je pense que sa suffit largement
Superbe les Teissen chain kill les maulers, vampiir, bogdar et autre classe plus où moin abusé, m'ont répondu un non catégorique lors de ma demande, la garde fantome, j'avais fait une demande j'ai jamais eu de réponse, Javea j'ai entendu trop de mal d'eux pour aller chez eux, et FED j'etait pas au courant.

Me voilà justifier.

PS : on vien de terminer la maison, c'est un jolie petit nid d'amour bien douillet passez donc voir Lot 172 Caerwent si vous vous ennuyez.
Citation :
Publié par mrfanatix
Superbe les Teissen chain kill les ...... et autre classe plus où moin abusé....
Ah bah j comprend mieux pourquoi il chain ma shaman et ma eldritch

Citation :
Publié par mrfanatix
la garde fantome, j'avais fait une demande j'ai jamais eu de réponse
Guilde très sympathique, tu n' es peut être pas tomber sur Bizous (la gm ), car pour elle c' est toujours un réelles plaisir que de guilder de nouveaux membres

Citation :
Publié par mrfanatix
Javea j'ai entendu trop de mal d'eux pour aller chez eux

Citation :
Publié par mrfanatix
Me voilà justifier.
Sert a rien de se justifier sur camlanm , comme dis la chanson : laisse parler les gens , bravo pour votre maison et encore bienvenue
Citation :
Publié par mrfanatix
Superbe les Teissen chain kill les maulers, vampiir, bogdar et autre classe plus où moin abusé,
heu .... on ne les chain pas , on les aime pas car ils sont cheats voila tout

Citation :
Publié par Exystios
Ah bah j comprend mieux pourquoi il chain ma shaman et ma eldritch
tu sais que tu me fait marré toi , déjà hier soir tu viens nous mezz et t'essaye de me dégommer sauf que tu arrive pas . et après tu parce qu'on te kill faut pas abusé non plus
au passage, pendant que je scrute JoL, un modos pourais voir où en est ma demande de TS ? c'est pas que sa urge mais je serais bien heureux de l'avoir assez rapidement, ça pourais p-e nous apporter un où deux membres supl

Merci .

Citation :
Publié par LreBolteur

tu sais que tu me fait marré toi , déjà hier soir tu viens nous mezz et t'essaye de me dégommer sauf que tu arrive pas . et après tu parce qu'on te kill faut pas abusé non plus
un peu expeditif comme réponse, cheats, cheats, j'avous que sa dps bien en duel, et que c'est dur a toucher en 1vs1, mais contre un mage sa fait pas grand chose mauler, faut faire la part des choses...

Aussi c'est pas toi qui a une valkyrie? c'est pas cheaté valkyrie sinon hot, IH, masse proc dd sur tes styles, acces a slam et charge (si jme trompe pas).

Aussi j'ai vu deux maulers de gu chez vous. c'est p-e des rerolls de vos membres, mais ils font partie de la catégorie que vous aimez pas, et vous les guildez quand même, remarque, j'ai rien contre ça hein, mais juste qu'avant de répondre une ânerie, regarde un peu les membres de ta guilde

Et puis, moi aussi sa me fout les nerfs quand j'attaque un mec et que toute sa guilde me saute dessu
Citation :
Publié par LreBolteur
Ué remettons les choses a leur place, de 1 t es pas morte juste parce-que t' as resist au dernier dd, t étais a quoi , 1% de vie ? tu peut aussi remercie broutous et sont deter 5 car c' est pas span qui as purge pour me stun au lieu de te heal qui t aurais sauver

ensuite a ce que je sache je vous reattaque pas ( bon ok j' ai tuer votre autre chaman, mais il avais qu a pas être solo au milieu de wearyall hein )

j' inc 2 mec toujours en solo, vous venez me zerg avec votre full groupe de merde ...

je me rebuff, je tp , j tombe sur vous, directe vous me taper

quelques minutes plus tard, j tp diogel zetiez encore la et directe vous me tuer.

stop être de mauvaises fois et assumer le fait que vous chainer . perso j' m en fou mais stop faire croire zetes des mec fair play , ça me fais trop rire.

mais comme vous êtes plutôt nul, personne vous en tiens rigueur, voila la seul différence ... maintenant en terme de add/leech/zerg de solo, vous êtes les pires.

après peut-être que c' est un traitement de faveur qui m' es reservé. en tous cas quand j' entend que clan tessein est une gu fair play ça me fait bien rire, Fear est par exemple beaucoup plus fair play , il vont pas me rush sur une demi map pour me kill alors qu ils ont deja mon reward. vous en revenche si

maintenant spas un whine comme surement un peon vas trouver a dire , vous me rapporter plus de rp que j vous en rapporte, donc tout vas bien de mon cotés.
Citation :
Publié par LreBolteur
Lre arrête 5 minutes avec ton discours sur les classes cheat dans 2/3 de tes posts, le fait que t'ai reroll la classe la plus fotm next version en duel t'ôte pas mal de crédibilité .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés