[Guilde] Slayer

Partager Rechercher
thane est quand meme carrément moins cheat que valkiry et heretic Lrebolteur, ça m'énerve les gens qui juge alors qu'il n'ont jamais joué la classe et se limite au commentaire jol du genre, spam doomhammer ololol lamer.
Citation :
Publié par Lithlet
bon personnelement je passe cet guild en kill on sight. Je chain a vue now, car entre le trashtalk et le exp kill simpas a df voila quoi j'en ai un peu marre
au moin leur xp kill son divertissant , c'est pas tous le monde qui RIP sur les mob du ga qu'il vien d'xp kill
Citation :
Publié par Lithlet
thane est quand meme carrément moins cheat que valkiry et heretic Lrebolteur, ça m'énerve les gens qui juge alors qu'il n'ont jamais joué la classe et se limite au commentaire jol du genre, spam doomhammer ololol lamer.
Faut voir..
En solo, oui, je suis d'accord, mais en groupe non..

L'hérétic en groupe tu lui mets un coup et le spé mage ne fait rien, le spé tank fait mal mais sans plus.

Pour la valk, en comparant ce que je prends dans la bouche, la valk fait quand même moins mal vu qu'elle a pas les instants à coté..
Citation :
Publié par Dunetan
l'eld tu le mezz/stun/root avant qu'il lance sa 5L qui dure 20sec.
Seul les mezz/stun enpeche d' utiliser la ra 5l , et elle ne dure pas 20 secondes mais seulement 10 (apparemment pas affecter par les bonus a la durée des sort ) . c' est la RA5l de l' empathe qui dure 20 seconde.
Citation :
Publié par Lithlet
bon personnelement je passe cet guild en kill on sight
Y a bien pire qu' eux après je sais pas comment t' as étais TT mais il me semble qu' ils sont contre le TT de leur membres ...
Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille
Faut voir..

L'hérétic en groupe tu lui mets un coup et le spé mage ne fait rien, le spé tank fait mal mais sans plus.

Pour la valk, en comparant ce que je prends dans la bouche, la valk fait quand même moins mal vu qu'elle a pas les instants à coté..
Heretique ne fait rien en groupe ? je trouve qu il a sa place pour moi . Heremage, a linc, ae dd snare..puis des qu il peut en placer en fight, faut pas se priver. Les tank sont snare 10 sec , autant dire que les cible peuvent fuir. Ca tank bien , a une ra de groupe tres sympa. Et si tu le laisse free il peut vraiment faire chier. Bref je trouev pas ca useless moi
Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille
Faut voir..

thane en group c'est mieu que valk je trouve aussi, heretic en group c'est vraiment top. Sinon entre thane et reaver en group c'est pas du totu pareil, le reaver est bien plus utile. DOnc certe thane est mieu en group mais loin d'etre cheat
Citation :
Publié par .jamezzz
L'hérétique casse les mezs sans faire exprès et donne une immune root aux tanks en face
comme thane et valk... entre les pbae instant et le cone....
vous oubliez le monster rez de l'Heremage qui en plus d'etre efficace (et qui a l'avantage de faire revenir apres le mode Monster a 1% de vie mais 100% de mana) est vraiment marrant a utilisé

me rappelle encore d'un combat contre BLoodgate ou chaque Heremage dans le groupe rez a fond ses compagnons avec le monster rez et on se retrouvait au milieu du combat avec 4 a 5 zombie en même temps
Citation :
Publié par Span Teissen
vous oubliez le monster rez de l'Heremage qui en plus d'etre efficace (et qui a l'avantage de faire revenir apres le mode Monster a 1% de vie mais 100% de mana) est vraiment marrant a utilisé

me rappelle encore d'un combat contre BLoodgate ou chaque Heremage dans le groupe rez a fond ses compagnons avec le monster rez et on se retrouvait au milieu du combat avec 4 a 5 zombie en même temps

D'ailleurs, on avait fini le combat avec juste sozen debout (enfin si c'est de ce combat que tu parles)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés