Video d'un schtroumpf ( Ideefix )

Partager Rechercher
Vidéo super agréable à visionner avec un très bon gameplay.
Petit bemol pour les musiques qui manquent quand même de rythme pour une vidéo fufu mais la mise en scène rattrape un peu tout ca.
Et félicitations pour avoir choisi une race "has been" pour ton furtif.
Agréable a regarder mm si j'ai accélérer pas mal de fois ( passage préférer la deuxieme musique j'ai accroché ) sinon suis ressorti 15 min pour test la new sc bah hunteur 8L+, champion 7L+, proto 4L+ enfin bref 6000 rp imo c'est du tout bon sicaire ... reviens me voir Bust on tachera de voir ce qui cloche.

Vanish TheWanted

PS: GG esquive by Kobi Ass sa me rappel Broc ...
Citation :
Publié par Aldenor
Agréable a regarder mm si j'ai accélérer pas mal de fois ( passage préférer la deuxieme musique j'ai accroché ) sinon suis ressorti 15 min pour test la new sc bah hunteur 8L+, champion 7L+, proto 4L+ enfin bref 6000 rp imo c'est du tout bon sicaire ... reviens me voir Bust on tachera de voir ce qui cloche.

Vanish TheWanted

PS: GG esquive by Kobi Ass sa me rappel Broc ...
pfff 6000 rp en 15 min et moi qui tourne a du 1000 rp /h

@ Dagho : Schtroumpf = meilleur race du jeu , en + on a même des statues de nos dieu ^^
Citation :
Publié par Ysodar
pfff 6000 rp en 15 min et moi qui tourne a du 1000 rp /h

@ Dagho : Schtroumpf = meilleur race du jeu , en + on a même des statues de nos dieu ^^

10k en 20mins a peine et pas des bas rangs ... enfin c pas le sujet ^^

tu as utilisés quoi comme logiciel pour le montage? movie maker?

tes armes en switch tu en as cb? que des armes avec poison dot? les armes a ta ceinture c'est un truc genre ca :

MD : debuff w/c
MG : dot
dos : debuff w/c

Malan
vidéo sympas mais la partie "zerg" ma beaucoup déçu surtout que tu as grp avec les pires farmeurs de solo .
Sinon je voudrais ajouter que idéefix est l'un des fufu les plus courageux et respectable de canterbury! très bon état d'esprit du jeu, il n'a besoin de personne pour prouver sa valeur.
Vidéo très plaisante à regarder.
Citation :
Publié par Ediliwen†Agrorekith†
10k en 20mins a peine et pas des bas rangs ... enfin c pas le sujet ^^

tu as utilisés quoi comme logiciel pour le montage? movie maker?

tes armes en switch tu en as cb? que des armes avec poison dot? les armes a ta ceinture c'est un truc genre ca :

MD : debuff w/c
MG : dot
dos : debuff w/c

Malan
Movie maker .

J'ai MD : debuff w/c MG dot Dos debuff w/c
et dans mon inventaire j'avais 8 armes en spé épée et depuis que je suis hache j'en ai 10 ( encore 6 a mon revendeur ^^ )

@ Dueliste : Mais euh pas les : le , Loup n'en vaut quand même pas plusieurs ?
ahh eux , ben ils sont p-e des farmeur de solo mais c'est un rare groupe mid de simpa , ils m'ont groupé car j'étais a la quête ou faut tuer les commandants et pas possible solo . La scène dans le bus c'était une tentative pour tuer le commandant d'albion mais a chaque fois qu'on essayaient le bus alb était là . Puis mnt ils me groupent de temps en temps ( Dur le solo dans le laby )
vidéo tres sympa a regardé.... ormi la fin que je trouve pitoyable, mais c'est peut etre seulement du a mon aigrissitude vis a vis de ce farm constant dans le laby... Jsais pas, vous voulez zerg, farm, rps... oubliez pas qu'il y a les zf aussi hein
Et ce message s'adresse autant qu'a alb / mid / hib
Citation :
Publié par drakopal
Oui, pensez à ceux qui ne veulent pas claquer 20€ dans une énième extension et qui s'ennuient a l'extérieur ...
+1, go cathal :-(
Derniere fois que j'ai voulu allé aux pont , il était 17h , occasus ---> personne , pont agra alb ---> personne , pont agra hib ---> personne et pont crauchon ---> rien ...
Alors je vais dans le laby la ou il y a les 3 royaumes au même endroit , a la place de 3 royaumes pour la zf bcp plus grande
bonne vidéo je savais pas quel genre de joueur tu étais mais c plus que correct . surtt tu m'as fait super plaisir en tuant le sicaire lord. la partie en grp c'est pas mon truc non plus a la rigueur un grp de fufu vs un grp de fufu m'aurais plus intéressé. A ce propos d'ailleurs on retrouve certaines personnes ds leur élément *

bonne vidéo tu peux en faire une 2eme
gratzouille pour la video et

super gg pour le fight contre Manuel qui me confirme que ce type a du acheter son 11L tant il est nul sans son mene avec melodie up (et question de pas etre bon je sais de quoi quoi je cause )
ouep vidéo sympa a regarder , ya des passages ke j'ai bien aimer et d'autres sur le zerg fufu bon .... mais c normal la vie de fufu c se confronter aussi au zerg (surtout fufu vu ke le reste on pe généralement l'éviter) .

ps:et moi ki avait a pe pres décrocher de daoc , tu serais presque méchant idée , tu m'a fait reactiver mon account :x , need te voir pour duel et/ou kikooter

Motion <ranger 2L ouik spé carpette>
vidéo bien sympa je trouve

tu joue super bien ton perso, tu te gene pas sur les switchs, tu gère bien tes styles, bref superbe sur ce point la

les musiques sont plaisante aussi, faut dire le rap ca m'agresse les oreilles^^

tu ne caches pas tes morts non plus, et les combats sont vraiment sympa

et je fear vers la fin avec le zerg le fufu mino et les zerg fufu

Bref vidéo très bien que je n'ai pas regretter de dl
Citation :
Publié par Natmelia / Motion

ps:et moi ki avait a pe pres décrocher de daoc , tu serais presque méchant idée , tu m'a fait reactiver mon account :x , need te voir pour duel et/ou kikooter

Motion <ranger 2L ouik spé carpette>
Ben désolé mais je joue plus sur canterbury en ce moment , ça va être dur de duel et t'es pas 2 L spice de moche luri ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés