Video d'un schtroumpf ( Ideefix )

Partager Rechercher
pas mal de frag meme avec des add ( plutot noob comme liod @49 ) et un peu trop de oinoin zerg fufu a la fin. m'enfin bon c pas mal deja rien a dire.

ce que tu apel bug exploit du scout ? est-ce vraiment un bug ? je ne pense pas.
Citation :
Publié par Flunchy
pas mal de frag meme avec des add ( plutot noob comme liod @49 ) et un peu trop de oinoin zerg fufu a la fin. m'enfin bon c pas mal deja rien a dire.

ce que tu apel bug exploit du scout ? est-ce vraiment un bug ? je ne pense pas.
Frappé en étant stun pour moi c'est du bug exploit
Citation :
Publié par Ysodar
Frappé en étant stun pour moi c'est du bug exploit
et comment ne pas faire Autrement ? perso des fois mez ou stun je lache des coup, ou memedes sort, comment puisje l'éviter ?
Citation :
Publié par Flunchy
et comment ne pas faire Autrement ? perso des fois mez ou stun je lache des coup, ou memedes sort, comment puisje l'éviter ?
Tu cliques pas sur tes styles quand tu es stun ou mezz ^^
j'ai bien aimé, meilleur vidéo furtif de glaston pour moi. réalisation sobre mais combat très intéressants. et impressionnant le zerg furtif sur la fin O_o
Merci d'éviter d'épiloguer sur ce bug, pour ne pas donner de mauvaises idées aux JoLiens innocents

Ce débat avait déjà eu lieu lors de la dernière vidéo de Loup, si je me souviens bien, et il avait du enlevé sa vidéo.

Sinon Ideefix, sympa la vidéo je suis assez sex dessus . Je regrette néanmoins que tu n'y ai pas mis notre uber duel dans le laby
Ah désolé je ne filmais pas ce duel , par contre les résistances de malades que tu as 340 ( - 500 ) ( avec comme coup critique quasi parfait de 160 + le switch tu as du avoir très bobo )

On achete ou ces chapeaux ?
Y a des vendeurs un peu partout (dans les cata ou dans la capitale). Où exactement je sais plus, ça fait assez longtemps que je l'ai ce chapeau
Le problème actuellement c'est qu'il ne protège rien, alors bien sûr quand je me prends un headshot, ça a vraiment cet effet là (partie du corps sans armure -> kikoo les warriors 2L qui me tapent à 800+ ). Mais à la prochaine version ils seront craftables en armure (tissu/cuir/maille/plate)
Citation :
Publié par BusTnoOn/Illabell
Sympa mais qu'est ce que je fais dans cette vidéo alors que je joue pu sur ce server il fait chier illabel
Ah euhh non , ça c'était bien toi ça date du 29 décembre ^^

@ Harpo : Ok merci , j'imagine déjà tout les hibs avec leur chapeau de cerf crafté et arcanisé ^^
Citation :
Publié par Ysodar
Ah euhh non , ça c'était bien toi ça date du 29 décembre ^^

@ Harpo : Ok merci , j'imagine déjà tout les hibs avec leur chapeau de cerf crafté et arcanisé ^^
Ah ouai, jme souvenais pas que tu m'avais dja tué

pis c'est cheat asn, vous avez pas 70% sur les rango cac

Sinon c'est impressionant la différence de lag entre orcarnac et ici dans le laby, ici jpourrais fraps, là bas jtourne à 10fps
Citation :
Publié par GTFO ?! :(
Comment tu rox petit Schtroumph !

J'ai vraiment regardé jusqu'au bout sans avancer, une aisance dans le switch weapons qui me donne vraiment l'impression que c'est a la portée de n'importe qui, gere du 2vs1 même si les mecs sont pas vraiment stuff ( kikoo sicaire 3L epique ;p ).

Musique pas tip top innovante. tu pourrais faire preuve d'originalité bordel

Manque un adversaire redoutable....qui ferait passer ta malchance ( le shar qui te stun apres la pa ) pour une malédiction .

Enfin bref, que du bon. Dommage que Loup ne joue plus vous auriez fait un duo monstrueux face au stealthzerg allemand
Les musiques ben euhhh ouai je sais mais j'aime bien ces musiques .

Ouai je sais me manque le redoutable Faucheur , Le Roi du Stun de Face , Mjk ! ( on t'a reconnu voyageur ) .

Enfait le compte avec l'asn de Loup est clos mais il joue encore son sicaire 8L sur Ys

@ Bustnoon : ouai je t'ai déjà tué , les rares fois ou tu me mets pas 5-6 esquives d'affiler ^^
Citation :
Publié par Ysodar
@ Bustnoon : ouai je t'ai déjà tué , les rares fois ou tu me mets pas 5-6 esquives d'affiler ^^
J'ai fais un ptit tour taleur, tous les asn que j'ai rencontré m'ont presque tous tué kikoo evade un coup sur 2

Jprefere mon druide, au moins c'est mon pet ml9 qui deal
Citation :
Publié par BusTnoOn/Illabell
Sympa mais qu'est ce que je fais dans cette vidéo alors que je joue pu sur ce server il fait chier illabel
DIE IRL NAABZ

sinon tres belle video j'aime beaucoup a part que tu utilise pas assez souvent le coup de coté qui stun amha !

Illabel.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés