Aller à la page... |
AOC WAR et les autres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
yes ,
enjoy |
![]() |
|
|
Mais ... tout le monde sait que le jeu qui n'est pas encore sorti et que personne n'a vu "roxxe" tout ce qui est déjà sorti
![]() |
![]() |
|
Légende
|
graphiquement ba serieu vanguard est o dessu (karement) pour direct x 10 fodra vista
nimp Fais un effort dans ta manière d'écrire s'il te plait - Misere |
![]() |
|
|
Moi je ne vais pas encenser WAR ou AOC par rapport à Vanguard vu qu'il n'y a rien de concret à se mettre sous la main, c'est ridicule de comparer avec Vanguard en bien ou en mal (à part sur le concept : RvR, instances etc...), alors pars pas non plus dans le travers du Fanboy déguisé qui dénigre par avance des jeux qui sont encore en alpha ou beta, l'air de rien. Les graphismes de AOC qui ici sait ce qu'ils vaudront à la release? moi? toi? Mais même en DX9, rien ne te dis qu'ils ne seront pas supérieurs en qualité (et pas en diaporama) à ceux de Vanguard, alors avant de parler de DX10, d'ailleurs je te conseilles de jouer à EQ2 si tu ne l'a pas déjà fait (sortie plus de deux ans avant Vanguard mine de rien^^) en full qualité et tu t'apercevra qu'il n'y a pas de quoi crier au génie pour Vanguard ... enfin à part pour le Fanboy bien sur ![]() Enfin moi personnellement je trouve moins gênant de mon monter une config cette année plutôt onéreuse qui sera obligatoire pour faire tourner des jeux DX10 sous Vista que de devoir m'acheter cette même config pour avoir une fluidité à peu près normale (pas excellente) dans un jeu DX9 pas optimisé^^. Quand à la sélection par le langage dans Vanguard dont tu parles moi ça me fais bien marrer, je peux t'assurer que des kevins j'en vois sans arrêt ig et dans le chat, ni plus ni moins par rapport à un jeu localisé je vois pas où est ta communauté si particulière de mmorpg. Et oui les Kevins anglais et ricains la barrière de la langue ça ne les arrête pas ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|