AOC WAR et les autres

Répondre
Partager Rechercher
ce qui est sympa en ce moment , c'est que c'est du grand n'importe quoi , on voit d'un cote des lectuers qui sont abasourdispar des forums de WAR et AOC via des infos des images etdes videos , mais on final on pas le produit fini .

on vit sur du faux et tout le monde se cré des opinions fondes sur quoi ? sur de dforums et des screens !!!

perso je rigole bien car si la plupart des personnes qui se plaignent de Vanguard gourmand en config , ils pensent certainement faire tourner AOC ou WAR avec leur config ... (aoc screne direct x 10 ) .... mais bon ... en plsu pas mal commencent à retourner leur veste avec des zone sinstancies sur AOC et WAR ....

bref Wait and see , faut pas s'emballer , aujd on a un jeu comme vanguard qui tourne avec pas de points positif et aussi negatif mais au moins pour l'instant ca tourne et on peut jouer !!!
Comme tu le dis d'un côté nous avons un jeu en release et de l'autre plusieurs autres en développement, dont certains ne sont pas encore entrés en phase de béta. C'est l'éternelle frontière entre la réalité et le rêve.

Mais le Jolien par définition fait fit de ces considérations et aime comparer les jeux XXX v YYY v ZZZ qu'ils soient sortis depuis 5 ans, en béta ouverte, en alpha ou à l'état de présentation sur power point. C'est comme cela, il faut s'y faire et boire beaucoup de tisanes histoire de se détendre

Sur ce, profitez bien des jeux sur lesquels vous jouez actuellement
Chercher pas ailleur...
Moi perso jadore ce jeux...
Graphiquement il est vraimen magnifique et il offre denorme possibilité o nivo gameplay jacroche vraiment.
AOC & WAR vou averr vu la geule ? graphiquement ba serieu vanguard est o dessu (karement) pour direct x 10 fodra vista, et de tt maniere Vanguard va y passer ossi...
Derriere vanguard cest du solide ! les producteur cravache depuis 4ans pour nous offrir un jeux qui cartonne et ben il on reussi...ok ya des bug ok faut une grosse config ! pour ce qui ce rapelle de la version 1.0 de WOW cété injouable meme en aillant un gro PC (et pourtant lol fo un P3 800mhz mini mdr )...
moi jprefere que le jeux sorte maintenan avec quelque bug plutot que dans 3 mois (je pence dailleur que c le temps quil va leur falloir pour tous bien regler et optimiser )
1 patch par semaine, cest tres bien moi jtrouve tous le monde ce plein ca me soul le jeux peut pa etre parfait ! faut atendre un peu comme tous les jeux surtout pour un mmo ...
la team derriere vanguard cest pas des amateur mdr ya des mec qui viene de DAOC et EQ commen dire cest pas des MMO de merde...arreter de cracher sur VG

A toi Lorie "Positive attitude" !
Je suis rédacteur WAR et pourtant je joue à Vanguard... Je ne vois pas ou est le problème.

Pour moi, dénigrer un jeu ou ses utilisateurs (comme c'est le cas par exemple quand on qualifie les joueurs de WoW de noobs ou autre) c'est ne pas faire preuve d'intelligence, c'est prouver qu'on est soi même peu sur de ses choix, jaloux, aigri ou simplement immature.
Défendre "son" MMO comme on défend son équipe de foot d'un virage à l'autre des gradins, très peu pour moi.

Idem pour le syndrome du "je veux avoir raison et imposer mon opinion aux autres comme étant LA vérité", qui dirige 90% des posts à "débat" et ne sont que des crises d'égo déguisées... Car la majorité des gens n'ont toujours pas compris que justement, débattre ce n'est PAS essayer d'avoir raison, mais échanger des points de vues et des connaissances pour s'enrichir mutuellement sur un sujet.

Quand aux jeux encore en développements, comme le dit Misère, c'est parce que les futurs joueurs font des projections insensées (des fantasmes) sans connaître quoi que ce soit aux réalités de développement, et parfois en se laissant berner par les sirènes marketing, qu'on se retrouve avec une horde d'ex-fanboys la rage aux lèvres qui vont se venger en hurlant leur amour trahi sur le forum dédié.

Quand AoC ou WAR sortira (dès la beta ouverte en fait), attendez vous comme d'habitude à l'avalanche de messages comme quoi le jeu "n'a rien inventé", est "buggé jusqu'a la moëlle", "totalement déséquilibré" etc...
Comme Misère et Gaelynn.
Mais AoC sera peut-être "buggué jusqu'à la moelle" ou bien "totalement déséquilibré" mais sera certainement beaucoup plus original que d'autres.

Citation :
AOC & WAR vou averr vu la geule ? graphiquement ba serieu vanguard est o dessu (karement) pour direct x 10 fodra vista, et de tt maniere Vanguard va y passer ossi...
Mort de rire la mauvaise foi.

Citation :
moi jprefere que le jeux sorte maintenan avec quelque bug plutot que dans 3 mois (je pence dailleur que c le temps quil va leur falloir pour tous bien regler et optimiser )
C'est sûr qu'un jeu qui n'a même pas 2 ou 3 ans de développement devrait sortir en même temps qu'un jeu qui en a déjà eût 4 (et qui est encore buggué jusqu'à la moelle XD).

athenisjol, je te conseille de t'acheter un dictionnaire, tu fais honte à la communauté de Vanguard.
Re...
Ya aucune mauvaise foi lol...jaime tro ce jeux ! ce qui naime pas quil arete de le denigrer et quil sen aille cque je voulais dire cest quon pourra jamais etre plainermen satisfait....mais moi pour ma part je le suis grandement...cest une opinion tous cke jai dit pas une affirmation...
jai fait les comparo de ces 3 jeux et mon opinion en est ressorti...
areter les grande phrase lol et tous... jdi cke je pense on a plus le droit ?

Si nos idé ne peuvent plus sexprimer a koi serve les forum ? (a part KC vanguard a chaque ligne !)
Citation :
Publié par athenisjol
Ya aucune mauvaise foi lol...jaime tro ce jeux ! ce qui naime pas quil arete de le denigrer et quil sen aille cque je voulais dire cest quon pourra jamais etre plainermen satisfait....mais moi pour ma part je le suis grandement...cest une opinion tous cke jai dit pas une affirmation...

Si nos idé ne peuvent plus sexprimer a koi serve les forum ? (a part KC vanguard a chaque ligne !)
Serieux c'est un calvaire de te lire, fait un effort sur l'écriture...
Merci de fait un effort sur l'ecriture parce que a ce rythme on va vite devenir aveugle.

Sinon:

AoC: propose un systeme original mais qui risque de prendre de plein fouet les limitations techniques serveur/client.

WaR: grosse annonce sur le RvR qui est un element tres attendu mais reste a voir comment ca sera equilibré et le niveau d'implication (si c'est se taper dessus sans objectifs/impacts collectifs forts, autant ne rien faire).

Donc 2 jeux tres eloignés de VG dans l'approche qui auront leur propre public (meme si j'ai souvent tendance a penser que le PvP/RvR c'est souvent un bon moyen de cacher l'absence de contenu en proposant aux jouers de se taper dessus pour compenser, j'espere qu'ils reussiront).
Citation :
Publié par athenisjol

Si seulement tu pouvais avoir la même passion pour la langue francaise...
Tu as tout à fait le droit d'exprimer tes idées, tes opinions.

En revanche il me semble aussi que tu as le DEVOIR d'écrire le plus correctement possible et surtout d'éviter l'horripilante graphie SMS-MSN.

Au moins par respect pour ceux qui te lisent. Ton discours n'en sera que plus apprécié et mieux compris.

(P.S. : euh... il y a aussi plein de gens qui savent écrire sur dans la communauté Vanguard)
Citation :
Publié par Dufin
Merci de fait un effort sur l'ecriture parce que a ce rythme on va vite devenir aveugle.

Sinon:

AoC: propose un systeme original mais qui risque de prendre de plein fouet les limitations techniques serveur/client.

WaR: grosse annonce sur le RvR qui est un element tres attendu mais reste a voir comment ca sera equilibré et le niveau d'implication (si c'est se taper dessus sans objectifs/impacts collectifs forts, autant ne rien faire).

Donc 2 jeux tres eloignés de VG dans l'approche qui auront leur propre public (meme si j'ai souvent tendance a penser que le PvP/RvR c'est souvent un bon moyen de cacher l'absence de contenu en proposant aux jouers de se taper dessus pour compenser, j'espere qu'ils reussiront).
Je me fait pas trop de soucis pour le rvr de war moi. c'est la team de DAOC qui fait le jeu et niveau RvR c'est le top ^^ alors avec en plus l'univers de warhammer (même si il sera très incomplet, j'espere qu'il se completera vite parce qu'il y en a des choses! ^^)
AOC ne m'interesse pas pour le moment.

De toutes facons, faut attendre, ces jeux ne sont pas sortis, et vanguard n'est pas encore terminé meme si je me regale deja dessus! Vivement la suite de tout ca ^_^
AOC m'a l'air interessant ds son concept et sa réalisation malgré que je ne suis pas fan de Pvp donc j'attends de voir

War, par contre, et même si j'adore l'univers sombre du Jdr me semble trop proche de Wow (à part le RvR) ds son approche et par son univers graphique (et la j'ai du mal avec le coté cartoon) ! Le risque c'est que : War a la même recette que Wow : univers connu, graphismes cartoon, pvp et que donc une grosse partie de la fantastique communauté de Wow aille dessus
C'est pas des graphismes cartoons! C'est très exactement la copie des figurines du jeu de plateau (qui n'a rien de cartoonesque). L'univers est connu... oui pour les fans du jeu! Moi perso, j'en connais pas beaucoup des gens qui sont capable de me reciter toute l'histoire de la bretonnie, de Athel Lauren etc... et vu la profondeur du jeu, c'est quand même autre chose que Wow. Quand au RvR c'est très different de wow, ca fait du contenu HL quand même! ET ce n'est plus la même facon de jouer (ou alors DAOC et EQ1 c'est la meme chose...) ^^
Bof.. Je ne vois pas trop l'intérêt de comparer les 3, vu que leur principe de fond est très différent. Ca dépend ce qu'on recherche comme type d'End-Game.

Et pour ma part, c'est plutôt le RvR qui me branche, donc plutôt WAR. VG, je ne crois pas je j'accrocherais.

Par contre, pour la qualité de réalisation.. On verra bien pour AoC et WAR, c'est trop tôt pour dire grand-chose, je suis d'accord là-dessus.
Citation :
Publié par athenisjol
Moi perso jadore ce jeux...
athenisjol, pour tes futures interventions dans cette section, quelques soit tes opinions, il va falloir en effet faire un sérieux effort sur la présentation et ne pas hésiter d'user et d'abuser du correcteur orthographique disponible sur ce forum.

Dans le cas contraire tes messages auront une durée de vie très courte.
Citation :
Publié par Gaelynn
Idem pour le syndrome du "je veux avoir raison et imposer mon opinion aux autres comme étant LA vérité", qui dirige 90% des posts à "débat" et ne sont que des crises d'égo déguisées...
il faut bien que l'égo se forme et prenne des couleurs.
l'égo et les couleurs, toussa.
Citation :
Publié par Sioux
ce qui est sympa en ce moment , c'est que c'est du grand n'importe quoi , on voit d'un cote des lectuers qui sont abasourdispar des forums de WAR et AOC via des infos des images etdes videos , mais on final on pas le produit fini .

on vit sur du faux et tout le monde se cré des opinions fondes sur quoi ? sur de dforums et des screens !!!
Comme pour tous les jeux qui sont en développement, ce n'est pas le cas spécial d' AoC et WAR. Il faut bien parler de quelque chose en attendant, alors chacun spécule sur des vidéos, des images, certaines features annoncées, rien de plus normal.

Citation :
perso je rigole bien car si la plupart des personnes qui se plaignent de Vanguard gourmand en config , ils pensent certainement faire tourner AOC ou WAR avec leur config ... (aoc screne direct x 10 ) .... mais bon ... en plsu pas mal commencent à retourner leur veste avec des zone sinstancies sur AOC et WAR ....
AoC ne sera pas spécialement directx 10. Mais il me semble qu'il y aura aussi une version directx 9, que Bohn me corrige si j'ai tort. Après, toi aussi tu fais ce que tu viens de dénigrer, tu spécules tout autant. Rien ne dit qu'il faudra une config aussi puissante pour faire tourner AoC ou WaR que pour faire tourner VG. Tout dépendra de l'optimisation, ce que Sigil ne sait pas trop bien faire.

Citation :
bref Wait and see , faut pas s'emballer , aujd on a un jeu comme vanguard qui tourne avec pas de points positif et aussi negatif mais au moins pour l'instant ca tourne et on peut jouer !!!
Oui, pas de quoi s'emballer et dénigrer certains faits communs à tous les jeux.
Enfin dans tout ce message, je n'en ai pas encore trouvé d'intérêt, à part celui, encore une fois, de vouloir prouver que VG est le meilleur. Bref, jouer au jeu que vous aimez, pas la peine en plus de vouloir tout comparer dans l'unique but d'embellir VG. Personne ne vous reproche d'y jouer, vous n'avez rien à prouver.
[QUOTE=Brumeuse]

AoC ne sera pas spécialement directx 10. Mais il me semble qu'il y aura aussi une version directx 9, que Bohn me corrige si j'ai tort. Après, toi aussi tu fais ce que tu viens de dénigrer, tu spécules tout autant. Rien ne dit qu'il faudra une config aussi puissante pour faire tourner AoC ou WaR que pour faire tourner VG. Tout dépendra de l'optimisation, ce que Sigil ne sait pas trop bien faire.

QUOTE]

je specule pas puisque aujourd'hui pour du direct X 10 (et attention tout ce que l'on voit images et video cest du direct X10 ) et bien deja la carte graphique cest minimum 300 € tu rajoutes le reste autour , tout ce qui va bien et cela va vite a 700 € .

apres bien sur jai lu egalement qu'une version direct X9 sera presente mais bon rien officiel et egalement quelle sera la perte de qualité ?

donc si il y a bien de spersonnes qui specule , oui cest bien l'equipe de AOC ;-)

tout le monde aujourd'hui est capable de vous monter un jeu qui detruit tout ;-) mais bon le lancement sur la marché cest une autre affaire ;-)

Ceci dit je reste tres positif sur tout ce qui arrive , aujd Vanguard m'apporte ce que WOW ne m'apportait plus . Si demain un autre jeu arrive et je me sens bien j'irai ailleurs .
Citation :
Publié par Brumeuse

Oui, pas de quoi s'emballer et dénigrer certains faits communs à tous les jeux.
Enfin dans tout ce message, je n'en ai pas encore trouvé d'intérêt, à part celui, encore une fois, de vouloir prouver que VG est le meilleur. Bref, jouer au jeu que vous aimez, pas la peine en plus de vouloir tout comparer dans l'unique but d'embellir VG. Personne ne vous reproche d'y jouer, vous n'avez rien à prouver.
je t'invite à relire mon message , je dis pas que Vanguard est le jeu ultime et il faut y aller car certains se lasseront des bugs et des defauts du jeu .

La seule chose que je peux dire c'est qu'il est la et que la communauté se crée et c'est vraiment sympa .

apres je reste persuadé , il ne fera jamais le score de WOW car ce jeu s'adresse à une certaine partie des gamers MMORPG , l'anglais en arretera plus d'un , la config encore , et les bugs encore ;-)

au final , je pense que la communauté qui restera sera pas mal épuré !!!
@Sioux
Moi je ne vais pas encenser WAR ou AOC par rapport à Vanguard vu qu'il n'y a rien de concret à se mettre sous la main, c'est ridicule de comparer avec Vanguard en bien ou en mal (à part sur le concept : RvR, instances etc...), alors pars pas non plus dans le travers du Fanboy déguisé qui dénigre par avance des jeux qui sont encore en alpha ou beta, l'air de rien.

Les graphismes de AOC qui ici sait ce qu'ils vaudront à la release? moi? toi? Mais même en DX9, rien ne te dis qu'ils ne seront pas supérieurs en qualité (et pas en diaporama) à ceux de Vanguard, alors avant de parler de DX10, d'ailleurs je te conseilles de jouer à EQ2 si tu ne l'a pas déjà fait (sortie plus de deux ans avant Vanguard mine de rien^^) en full qualité et tu t'apercevra qu'il n'y a pas de quoi crier au génie pour Vanguard ... enfin à part pour le Fanboy bien sur.

Enfin moi personnellement je trouve moins gênant de mon monter une config cette année plutôt onéreuse qui sera obligatoire pour faire tourner des jeux DX10 sous Vista que de devoir m'acheter cette même config pour avoir une fluidité à peu près normale (pas excellente) dans un jeu DX9 pas optimisé^^.

Quand à la sélection par le langage dans Vanguard dont tu parles moi ça me fais bien marrer, je peux t'assurer que des kevins j'en vois sans arrêt ig et dans le chat, ni plus ni moins par rapport à un jeu localisé je vois pas où est ta communauté si particulière de mmorpg. Et oui les Kevins anglais et ricains la barrière de la langue ça ne les arrête pas tu le savais pas? Où c'est que tu ne les comprends pas? Ton "épuration" j'ai peur qu'avec le temps et les critères de sélection que tu avances elle ne se fasse pas dans le bon sens du terme. Car si on t'écoutes : J'aime les bugs, je ne supporte que les Kévins anglophones et j'ai une config de fou... en effet il y aura de quoi être fier d'être joueur de Vanguard, j'ai bien peur de ne pas passer ces sélections j'aurai tellement voulu faire partie de cette elite... ^^.
Citation :
Publié par Sioux
apres bien sur jai lu egalement qu'une version direct X9 sera presente mais bon rien officiel et egalement quelle sera la perte de qualité ?

donc si il y a bien de spersonnes qui specule , oui cest bien l'equipe de AOC ;-)
Argumentaire erroné. Funcom travaille bien officiellement sur un moteur DirectX9 et un moteur DirectX10. Je ne vois pas où ils spéculent.
Si tu veux voir la perte de qualité et bien au moins la moitié des vidéos et screenshots sont tirés de la version DirectX9. Tu n'as qu'à les regarder.
Personnellement, j'ai du mal à voir la différence avec et sans DX10 sur les vidéos.

En tout cas une chose est sûre, graphiquement, AoC est très très beau.
On devrait bannir le mot "beau" ou "laid" je crois :/ c'est tellement subjectif et propre à déclencher les passions...

Y a pas de plus beau ou plus moche, juste des goût et des couleurs différents...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés