Le PvP Avant-Après

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Ceux qui jouent à Dofus depuis quelques années ont du remarquer que le PvP à changer, mais pas seulement au niveau sorts/matos.

Pas moyen d'agro sans entendre :
"LOL sal noob tagro zon xp "
"LOL sal noob tagro zon drop "
"LOL sal noob tagro zon vente "
"LOL sal noob tagro zon afk "

Genre on peut agro que à Astrub au dessus du Zaap xD et encore y a moyen d'entendre "put1 2 mrd 2 bordel agro pas a astrub sal gb va"

et attention, le 1vs2 est totalement interdit et passible de ban définitif (selon une sadidas hl de Djaul dont je tairais le nom) !

Vous avez pas encore comprit que le PvP ce joue pas 1vs1 ? si le mec vous agro a 2vs1 ramenez un pote et agressez le

D'ailleur j'aimerais un éclarcicement, au début de la VF il était interdit d'agro en boucle (3 maxi si ma mémoire est bonne) et maintenant ? les parchemins lié favorise celà non ?

Ahlàlà, loin l'époque ou l'on pouvait agresser partout, combattait la peur au ventre en cas drop un bon objet en cas de défaite, agresser sans raison pour le plaisir d'être Démon .

Qu'en pensez vous ? agressez vous sur des "zones d'exp ?" pour ma part je trouve cela totalement ridicule .
Si quelqu'un a ses ailes sorties, il doit assumer et prendre le risque de se faire aggro.

Par contre aggro un neutre, ou un mec ailes cachées c'est un peu moins fair-play.

Souvent je vois des insultes en réponse à des aggros, plus déplacées que l'aggro elle-même.
Citation :
Publié par -Echizen [Djaul]
Ahlàlà, loin l'époque ou l'on pouvait agresser partout, combattait la peur au ventre en cas drop un bon objet en cas de défaite, agresser sans raison pour le plaisir d'être Démon .
Haaa que c'était bien d'agresser tout ce qui bouge à plusieurs pour piquer tout l'équipement et ressources de la personne qui n'avait absolument rien fait et qui voulait qu'on lui fout la paix (un neutre quoi). Haaa que c'était bien de camper les ateliers de craft pour voler toutes les ressources et objets des gens qui venaient faire des objets. Que c'était bien d'agresser les équipes de joueurs en fin du chemin du chateau wabbit ou dernière salle wabbit ou le temple eniripsa.

Ces bons joueurs qui bloquaient toute évolution de Jiva en volant les joueurs moins anciens et haut lvl qu'eux avec leurs classes busay de l'époque (féca/sram). Franchement non ça me manque pas.

édit : 98 % des "démons" de l'époque l'étaient que pour pourrir l'ambiance en faisant les bad boyz.
Citation :
Publié par Nakat'
Si quelqu'un a ses ailes sorties, il doit assumer et prendre le risque de se faire aggro.

Par contre aggro un neutre, ou un mec ailes cachées c'est un peu moins fair-play.

Souvent je vois des insultes en réponse à des aggros, plus déplacées que l'aggro elle-même.
Je suis totalement d'accord, si on s'aligne, il faut l'assumer.

Et puis, c'est quoi une zone d'xp ? une zone de drop ?
Toutes les maps font parties de ces zones alors... ça dépend du joueur.

Quand on m'agresse, je reste courtois, des fois même j'aide mon agresseur (bah elle était jolie cette eniripsia...), c'est juste que sur chaque jeu, il y a un bon nombre d'idiots, vachement plus sur dofus quand même.

Culpabilises pas, au contraire, remets-en une couche.
Je trouve cela absurde que des gens râlent parce qu'on les aggro.
Si cette personne sa passion c'est le PvP et ba qu'ils aggro. Est-ce qu'on interdit aux autres d'xp en zone de drop ( exemple bidon mais bon^^). J'ai encore vu il y a pas longtemps que quelqu'un s'est fait ban alors qu'il avait aggro un neutre ( aucun intérêt : 1pt de déshonneur), mais bon je trouve le ban abusif.
Jeje
Citation :
Publié par Ixunomei
98 % des "démons" de l'époque l'étaient que pour pourrir l'ambiance en faisant les bad boyz.
Ahem, je te laisserais pas dire ça.

Tu jouais au moins à cette époque? On ne dirait pas vu le tas de bêtises que tu racontes.
Une très grande majoritée était démon pour des raisons rp, le clan deadrik pour ne citer qu'eux, il y avait une raison derrière.

De même , les démons s'exprimaient beaucoup plus, même si l'on perdait une partie de l'équipement, à cette époque il se refaisait en 1 journée ( hormis gros gros trucs rares genre fulgu puissance av ), ce qui n'est plus possible aujourd'hui vu les item de gb qui se font parfois en plusieurs semaines.

C'est vrai qu'aujourd'hui c'est mieux, on aggro pour porter des boucliers/ou faire son boss au zaap avec son grade 10 kikoolol, et non plus pour une bonne raison
Moi j'aggro partout pour le PvP.

Si on est pas capable d'assumer ses ailes, on les enlève. Quand je me fais aggro je suis bon joueur moi . (Hein tubal x_x')
J'aurais une question: si on lie quelqu'un et qu'on l'agro n'importe ou, on risque quelque chose?

Perso moi je lie et agro en boucle les gens qui m'ont insulté (c'est plus marrant qu'un ticket au support ).

Une personne m'a dit que l'agro en boucle était répréhensible, est-ce vrai?
Le genre d'attitude face aux aggro que décrit Echizen prouve juste que beaucoup de joueurs ne comprennent rien a ce que peut être un jeu de rôle et le RP.

Le mieux quand tu te fais ainsi insulter est tout simplement de laisser courir et de tuer ton adversaire

Personnellement avec mon éca grade 5, j'aggro tout les anges grade 2 a 5, et parfois je me fais aggro par bien plus fort que moi, j'accepte, c'est le jeu et la guerre entre les cités. Et quand je pense que l'ange risque d'être trop fort, et bien je me sauve en courant !!
Par contre j'évite de faire du chain aggro sur un joueur que je recroise ou qui revient sur la map ou il s'est faut tuer, c'est un peu de l'anti jeu. Malgrés ça il arrive que certains râlent : "P***** sale c** tu ma dja aggro hier !!", mais la encore je laisse courir et ne réagit pas face aux insultes

Quand aux soit-disant zones de drop/xp "interdites" aux aggro par on ne sait quel mystérieux décrets que seul le joueur connait, et l'interdiction d'aggro a plusieurs un autre joueur, bah ca me fait juste bien rire
Citation :
Publié par barbapapy
Le genre d'attitude face aux aggro que décrit Echizen prouve juste que beaucoup de joueurs ne comprennent rien a ce que peut être un jeu de rôle et le RP.

Le mieux quand tu te fais ainsi insulter est tout simplement de laisser courir et de tuer ton adversaire

Personnellement avec mon éca grade 5, j'aggro tout les anges grade 2 a 5, et parfois je me fais aggro par bien plus fort que moi, j'accepte, c'est le jeu et la guerre entre les cités. Et quand je pense que l'ange risque d'être trop fort, et bien je me sauve en courant !!
Par contre j'évite de faire du chain aggro sur un joueur que je recroise ou qui revient sur la map ou il s'est faut tuer, c'est un peu de l'anti jeu. Malgrés ça il arrive que certains râlent : "P***** sale c** tu ma dja aggro hier !!", mais la encore je laisse courir et ne réagit pas face aux insultes

Quand aux soit-disant zones de drop/xp "interdites" aux aggro par on ne sait quel mystérieux décrets que seul le joueur connait, et l'interdiction d'aggro a plusieurs un autre joueur, bah ca me fait juste bien rire
tout a fait d accord avec toi mais malgre moi je me refuse d aggro dasn les zone dite d exp et drop je trouve sa legerement anti jeux
Citation :
Publié par lordseymour
Une personne m'a dit que l'agro en boucle était répréhensible, est-ce vrai?
oula au que non une fois j'étais dans une guilde et la meneuse des que une personne partait elle lui faisait la gueule ou pire encore. Alors moi j'avais drop une guildalogemme je me suis tiré et des amis de la guilde m'ont dit qu'elle me chercher étant un peu con j'ai repris le casi-même nom de ça guilde. Et c'est là que son mari ma agresser pendant plusieurs mois des cinquantaines de fois( j'aurais adorer que se soit réprehensible )
"Agresser en zone d'xp"
Je déteste ça.
On est pas tous forcément HL, et on a pas tous forcement un équipement qui nous permet de mixer Attaque et sagesse en même temps.
Moi ce que je vois chez les gens qui aggro aux zones d'xp, c'est qu'ils le font par facilité. On a pas toujours le temps de changer tout son équipement lors du temps de préparation (trop court pour cela d'ailleurs) (bien que le double-click/pour equiper aide un peu dorénavant).

Et allez pas dire "t'as sorti tes ailes t'assumes", ça j'en suis conscient et suis le premier à le dire, mais moi je vais pas dans les zones d'xp pour agresser les gens en sachant qu'ils ne seront pas forcement équipé au maximum de leur force.
A propos, l'agro est considéré comme agro en boucle à partir du moment où il y a : résu/agro/résu/agro/résu/agro ; elle est alors répréhensible. Sinon elle ne l'est pas sauf cas exceptionnels.

En même temps, désormais qu'il n'y a plus de conditions pour le port d'item, je vais plutôt avoir tendance à mal considérer quelqu'un qui va aggro' les beaucoup plus faibe sans raison RP dans des zones d'xp/drop.
Citation :
Publié par Xi-Ion
"Agresser en zone d'xp"
Je déteste ça.
zone d'xp n'est pas forcement une zone d'xp pour un autre, donc si on doit suivre cette logique, les aggro se feront qu'en 4/-20, honnetement osef si t'as pas le lvl pour mettre un equipement melangeant sagesse/pvp bah c'est que t'es pas tres haut grade donc tu perdra pas grand chose a rangé tes ailes.
Citation :
Publié par Xi-Ion
"Agresser en zone d'xp"
Je déteste ça.
.....
<C'est pas pour dire mais les zone d'xp et de droop ont été décidé par les joueurs et dons je vois pas pourquoi on ne pourrait pas agressé la-bas ; tu as des ailes tu te fais aggro tu assumes tu te fais poutre tu appelles de l'aide .Le canal ali ,c'est pas fait pour faire des rencontre
Citation :
Publié par Ca' Fay OLay
...
Sisi j'étais là mais des daedriks j'en voyais très rarement agresser en meute pour dépouiller les gens, comme quoi on se souvient plus facilement de la MAJORITE de démons qui eux ne pensaient qu'à se faire du fric et pourrir l'ambiance. Enfin c'est peut être parce que tu étais pas enis, la race la plus agressée de Dofus qui se faisait lyncher par n'importe qui pour tout et n'importe quoi. Demandes à tout les anciens enis de jiva tu verras si ils ne sont pas du même avis et je parle pas des enis qui servaient de mule comme eni-gosh (d'ailleurs il n'était pas crée à ce moment je crois bien).
Citation :
Publié par Beothien
A propos, l'agro est considéré comme agro en boucle à partir du moment où il y a : résu/agro/résu/agro/résu/agro ; elle est alors répréhensible. Sinon elle ne l'est pas sauf cas exceptionnels.

En même temps, désormais qu'il n'y a plus de conditions pour le port d'item, je vais plutôt avoir tendance à mal considérer quelqu'un qui va aggro' les beaucoup plus faibe sans raison RP dans des zones d'xp/drop.
Mais si la personne revient en 4/-20 et qu'elle me fais xp grade je l'agro a chaque fois que je la voit, ce n'est donc pas du harcèlement si?
Agresser en zone xp je trouve pas sa fair play donc moi j'aggro pas mais si je me fait aggro en zone dite xp je râle pas , juste un petit >< et pis ca va pas plus loin ...
L'aggro au KeK je trouve sa franchement déloyal ... Quand a l'aggro en boucle n'en parlons même pas ... même si quelqu'un a une bonne raison je pense que sa limite" le temps de jeu de l'autre et je trouve sa vraiment c*n alors quand on aggro en boucle en p'tit lvl j'ramene mon feca et j'aggro en boucle l'autre
Citation :
Publié par -Echizen [Djaul]
Yop,

Ceux qui jouent à Dofus depuis quelques années ont du remarquer que le PvP à changer, mais pas seulement au niveau sorts/matos.

Pas moyen d'agro sans entendre :
"LOL sal noob tagro zon xp "
"LOL sal noob tagro zon drop "
"LOL sal noob tagro zon vente "
"LOL sal noob tagro zon afk "

Genre on peut agro que à Astrub au dessus du Zaap xD et encore y a moyen d'entendre "put1 2 mrd 2 bordel agro pas a astrub sal gb va"

et attention, le 1vs2 est totalement interdit et passible de ban définitif (selon une sadidas hl de Djaul dont je tairais le nom) !

Vous avez pas encore comprit que le PvP ce joue pas 1vs1 ? si le mec vous agro a 2vs1 ramenez un pote et agressez le

D'ailleur j'aimerais un éclarcicement, au début de la VF il était interdit d'agro en boucle (3 maxi si ma mémoire est bonne) et maintenant ? les parchemins lié favorise celà non ?

Qu'en pensez vous ? agressez vous sur des "zones d'exp ?" pour ma part je trouve cela totalement ridicule .
L'insulte sale noob n'est de toute façon pas signe d'un grand QI et la plupart de ceux qui l'on utiliser face à moi n'était que des Kevin ou justement des noob sans cervelle (genre le mec qui argro notre perco en boucle et qui nous traite de noob parcequ'on vient le défendre).
Personellement je fait partie des gens qui n'assume pas ses ailes (pas le niveau pour ça) donc je les cache et le seul truc que j'aime pas c'est de me faire agro alors que j'ai les ailes cachée (et donc que je refuse le PvP pour l'instant), heureuseusement j'ai dans ma guilde quelque GB du même alignement que moi que j'arrive parfois a motivé pour une vengeance express.(je n'ai pas gagnée une seule agro pour l'instant je sais je suis nulle en PvP )
Néanmoins, pour le reste on est censée ètre en guerre ! 2, 3, 4 voir même 8 contre un c'est tout a fait normal, les "coups de pute" genre je t'attend a la fin de ton combat alors que t'a plus que 1 pdv et paf je t'agro sont tous a fait normal comme la vengeance qui va avec. Et a la limite les insultes qui fusent, si elle pourrait ètre RP au moins, ne sont pas hors sujet (après tout on est censé ne pas s'aimer )
NB : moi en général quand on m'agro je reste silencieuse essayant de m'en sortir malgré ma rage de perdre (et en PvP en règle général d'aillleurs quand je pert je fait plutôt profil bas réfléchissant éventuellement a une vengeance et quand je gagne je ne me moque pas des perdants)
Citation :
Publié par Dark-Syrakus
<C'est pas pour dire mais les zone d'xp et de droop ont été décidé par les joueurs et dons je vois pas pourquoi on ne pourrait pas agressé la-bas ; tu as des ailes tu te fais aggro tu assumes tu te fais poutre tu appelles de l'aide .Le canal ali ,c'est pas fait pour faire des rencontre
Lis un peu ce que je marque avant de dire ça.

Une zone d'xp est considérée comme telle a partir du moment où on croise un certain nombre de joueurs sur les maps de la zone.
Enfin, moi, je considère ça comme ça.
Pas vous?

J'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas agresser là-bas, j'ai simplement dit que je trouvais que c'était la soution de facilité d'aller aggro là-bas, nuance.
Citation :
Publié par Xi-Ion
Lis un peu ce que je marque avant de dire ça.

Une zone d'xp est considérée comme telle a partir du moment où on croise un certain nombre de joueurs sur les maps de la zone.
Enfin, moi, je considère ça comme ça.
Pas vous?
Tu es un loup, tu vois un rassemblement de poulet, tu fais quoi ?

tu les mange tous ou tu vas en cherché une isolé ? ......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés